Advertisment

Surface Pro 5 vs 2017 iPad Pro 2 - Caractéristiques et spécifications Combat


Surface Pro 5 vs 2017 iPad Pro 2 - Caractéristiques et spécifications Combat

Actuellement, Apple travaille sur la technologie du nouvel iPad Pro 2017 2. En attendant, Microsoft nous prépare la Surface Pro 5, et les deux appareils sont également attendus par les gens du monde entier. Cependant, lequel se classe le mieux?

Caractéristiques Combat

Le modèle 2017 de l'iPad Pro 2 sera plus léger et plus fin que les autres appareils iPad d'Apple de seulement 0.3 mm. De plus, il aura des spécifications qui ressemblent plus à un ordinateur portable qu'à une tablette, comme le processeur A10X qui booste ses performances. La mémoire RAM va également augmenter, ainsi que l'espace de la mémoire interne.

Dans le même temps, la Surface Pro 5 devrait être livrée avec le processeur Qualcomm Snapdragon 635, une batterie plus grosse et un signal LTE supplémentaire. Il sera également livré avec un stylet Surface qui peut être chargé sans fil lorsque vous le connectez à la tablette. En plus de cela, il n'y a pas beaucoup de changements par rapport à la version précédente.

Date de sortie, prix

La Surface Pro 5 devrait arriver vers la fin de cette année et son prix devrait être d'environ 999 $. Dans le même temps, l'iPad Pro 2 pourrait voir sa sortie lors de l'événement WWDC (Worldwide Developers Conference), qui aura lieu en juin. Aussi, nous pourrions voir la sortie de la prochaine version majeure de l'iOS, la version 11. Apple n'a rien dit sur le prix de l'appareil, mais s'ils le gardent dans la même gamme qu'avant, cela pourrait signifier que l'iPad Pro 2 peut atteindre 799 $ pour la version de base de 32 Go, et peut atteindre 1229 $ pour la version de 256 Go avec Wi-Fi et Cellular.

Conclusion

Dans l'ensemble, nous ne pouvons pas vraiment dire que l'un des modèles est mauvais de quelque manière que ce soit. Ils sont tous les deux très performants, mais tout dépend des besoins et des préférences de chacun.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Surface Pro 5 vs. 2017 iPad Pro 2 – Features and Specs Combat

Currently, Apple is working on the technology for the new 2017 iPad Pro 2. In the meantime, Microsoft is preparing for us the Surface Pro 5, and both devices are equally anticipated by people all over the world. However, which one ranks better?

Features Combat

The 2017 model of the iPad Pro 2 will be lighter and thinner than the rest of the Apple iPad devices by just 0.3 mm. Moreover, it will have specs that resemble more a laptop than a tablet, such the A10X processor that boosts its performance. The RAM memory is also going to increase, together with the space of the internal memory.

At the same time, the Surface Pro 5 should come with the Qualcomm Snapdragon 635 CPU, a bigger battery and extra LTE signal. It will also come with a Surface Pen that can be charged wirelessly when you attach it to the tablet. Besides this, there aren’t many changes as compared to the previous version.

Release Date, Price

The Surface Pro 5 is expected to arrive towards the end of this year and it should be priced around $999. At the same time, the iPad Pro 2 might see its release at the WWDC (Worldwide Developers Conference) event, which will take place in June. Also then we might see the release of the next major version of the iOS, version 11. Apple did not say anything about the price for the device, but if they keep it in the same range as before, this might mean that the iPad Pro 2 may reach $799 for the 32 GB base version, and can reach $1229 for the 256 GB one with Wi-Fi and Cellular.

Conclusion

All in all, we can’t really say that one of the models is bad in any way. They both perform excellently, but it all depends on each person’s needs and preferences.

More on this topic

Leave a Reply

Pixel 4 Radar
Google Pixel 4: India Launch Not Feasible Due to 60GHz Ban; Soli Radar Cannot Work
Moto G8 Plus camera
Motorola Moto G8 Plus Specs and Renders Leaked Ahead of Launch
Oppo reno 5G
Oppo Reno 5G with Snapdragon 855 and 8GB RAM Spotted on Geekbench
Galaxy S11
Galaxy S11 News: Samsung Patents New Triple Selfie Camera Design
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...