Advertisment

Surface Pro 5 a toujours une date de sortie inconnue, mais l'iPad Pro sortira en juin


Surface Pro 5 a toujours une date de sortie inconnue, mais l'iPad Pro sortira en juin

Selon les informations sur le trimestre précédent de la société, la Surface 2-en-1 a baissé de ses ventes de 21%. Cela pourrait être dû au fait que depuis que la société a publié les Surface 3 et Surface Pro 4, il n'y a pas eu d'autre produit pour rafraîchir l'intérêt du consommateur.

Sans parler du fait que les tablettes 2-en-1 sont de plus en plus fournies par beaucoup plus d'entreprises et que la concurrence pour savoir qui a la meilleure est toujours serrée. De plus, Microsoft n'a pas encore confirmé la date de sortie de son nouvel appareil, mais son concurrent direct, Apple, ne donne pas de trimestre. Face à leur propre légère baisse des ventes de l'iPad, Apple va sortir son iPad Pro 10.5 pouces en juin.

Une capture d'écran de l'inventaire des étuis iPad Pro qui sera fournie par Urban Armor Gear a été divulguée. Dans cette image, des informations sont fournies quant au lancement éventuel de l'iPad Pro. La date suggérée est celle de juin 2017, et nous pouvons également voir plusieurs schémas de couleurs, Magma / Argent, Noir / Argent et un schéma Cobalt / Argent.

Même si ces étuis seront disponibles à l'achat en juin, Apple ne vend aucune autre tablette de cette taille. Si cette capture d'écran s'avère être réelle, nous verrons probablement la tablette iPad Pro 10.5 pouces au mois de juin.

Auparavant, en 2016, il y avait des informations selon lesquelles Apple travaillait sur le développement d'une nouvelle tablette 10.5 pouces intégrant le chipset Apple A10X. On pensait également qu'il viendrait avec les lunettes qui ne peuvent être décrites que comme ultra-minces, en particulier par rapport aux autres tablettes fabriquées par Apple.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Surface Pro 5 still has unknown Release Date, but iPad Pro to be released in June

According to information on the company’s previous quarter, the 2-in-1 Surface has declined in sales by 21%. This could be due to the fact that ever since the company has released the Surface 3 and Surface Pro 4, there hasn’t been any other product to refresh the consumer’s interest.

Not to mention the fact that the 2-in-1 tablets are increasingly being provided by many more companies and the competition for who has the better one is still a tight one. Furthermore, Microsoft has not yet confirmed the release date for their new device, but their direct competitor, Apple, is giving no quarter. Faced with their own slight declines in sales for the iPad, Apple is going to be releasing their 10.5-inch iPad Pro in June.

There has been a screenshot leaked of the inventory for the iPad Pro cases that will be provided by Urban Armor Gear. In this image information is provided as to the possible launch of the iPad Pro. The date suggest is that of Jun 2017, and we can also see several color schemes, Magma/Silver, Black/Silver, and a Cobalt/Silver scheme.

Even though these cases will be available for purchase in June, Apple is not selling any other tablet of this size. Should this screenshot prove to be a real one, then we will most likely see the 10.5-inch iPad Pro tablet in the month of June.

Previously, in 2016 there has been information that Apple is working on developing a new 10.5-inch tablet which will have the Apple A10X chipset integrated in it. It was also believed that it will come with the bezels that can only be described as super-slim, especially when compared to other tablet products made by Apple.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

How to fix a frozen Galaxy Note 9

Sometimes even the best phones can freeze and completely stop responding....

How To Fix Apps Freezing And Crashing On iPhone

You opened an app on your iPhone and it just crashed?...