Ordinateur portable hybride Surface Pro 5 - Dernières spécifications, prix et rumeurs


Ordinateur portable hybride Surface Pro 5 - Dernières spécifications, prix et rumeurs

La Surface Pro 5 est le dernier appareil hybride de Microsoft qui semble prendre d'assaut l'industrie. Il est de plus en plus discuté et populaire sur les plateformes médiatiques et l'anticipation est plus grande que jamais. Son prédécesseur, la Surface Pro 4, a été le suprême en ce qui concerne les tablettes PC, mais il semblerait que la Surface Pro 5 n'ait pas une course aussi facile pour le sommet.

Microsoft a été confronté à de nombreux défis de la part de ses concurrents qui ont développé des moyens de rivaliser sur le marché. Il y a eu des tablettes qui offraient de meilleurs choix de conception, des prix moins chers ou des claviers livrés directement avec la tablette elle-même. En revanche, Microsoft vend le clavier de la Surface Pro 4 séparément.

Certaines sources ont rapporté que la nouvelle Surface Pro 5 ne sera pas le chef-d'œuvre que les fans espèrent. Il a été suggéré que l'appareil hybride ne serait qu'une légère amélioration des spécifications par rapport à son prédécesseur, et aucune nouvelle fonctionnalité de pointe ne sera introduite. Une source fiable dans Microsoft News, Paul Thurrott, a publié un tweet indiquant que ce nouvel appareil ne sera pas associé à de nouveaux changements dramatiques et qu'il pourrait tout aussi bien être surnommé `` Surface Pro 4.5 ''.

Il sera intéressant de voir si Microsoft apportera des changements en ce qui concerne leurs politiques de packaging. Ils ont été confrontés à des commentaires négatifs de la part des fans qui ont affirmé que la sortie de la Surface Pro 4 sans les accessoires nécessaires était, à tout le moins, un choix marketing ennuyeux. Les concurrents de Microsoft ont jugé bon de fournir à la fois le stylet et le clavier dans leurs versions de tablette. Il y a également eu des spéculations selon lesquelles le Surface Dial pourrait être fourni avec le Surface Pro 5, mais il n'y a eu aucune confirmation officielle à ce sujet.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Surface Pro 5 Hybrid Laptop – Latest Specifications, Price and Rumors

The Surface Pro 5 is Microsoft’s latest hybrid device that seems to be taking the industry by storm. It gets increasingly more discussed and popular on media platforms and the anticipation is larger than ever. Its predecessor, the Surface Pro 4, has been the supreme as far as PC tablets were concerned but it would seem that the Surface Pro 5 isn’t having such an easy race for the top.

Microsoft has been having quite a bit of challenge from its competitors who’ve been developing ways to compete on the market. There have been tablets which boasted better design choices, cheaper prices or keyboards that came shipped directly with the tablet itself. In contrast, Microsoft is selling the keyboard for the Surface Pro 4 separately.

Some sources have reported that the new Surface Pro 5 will not be the masterpiece that fans are hoping for. It has been suggested that the hybrid device will only be a slight specification boost from its predecessor, and no new cutting edge feature will be introduced. A reliable source in Microsoft news, Paul Thurrott, has posted a tweet stating that this new device will have no new dramatic changes associated with it and that it might as well be dubbed ‘’Surface Pro 4.5’’.

It will interesting to see if Microsoft will make some changes as far as their packaging policies are concerned. They did face a bit of negative input from fans who claimed that releasing the Surface Pro 4 without the necessary accessories was, at the very least, an annoying marketing choice. Microsoft’s competitors have seen fit to provide both the stylus and the keyboard in their tablet releases. There have also been some speculations that the Surface Dial might come bundled with the Surface Pro 5, but there hasn’t been any official confirmation for this.

More on this topic

Leave a Reply

No Preview
Deals on Wired Soundbars for Better Audio Delivery
Sims 4 Expansion Pack
Sims 4 University Life Coming Soon – Rumors Surface
Samsung and Xiaomi Smartphones Available at Discounted Prices
Huawei Mate 30 Pro
New Huawei Mate 30 Pro Leaks Surface – Dual 40MP Primary Camera, 7680fps Slow-mo Recording and Hands-on Photos
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...