Advertisment

Caractéristiques de la Surface Pro 5 et fuites détaillées


Caractéristiques de la Surface Pro 5 et fuites détaillées

D'après ce que nous avons vu jusqu'à présent, Microsoft ne se précipite nulle part pour sortir son prochain produit de la série Surface, la Surface Pro 5, même si les fans deviennent fous avec les attentes. Si nous devions jeter un coup d'œil aux rapports de bénéfices les plus récents du géant de la technologie, nous pourrions en conclure qu'il est grand temps pour eux de lancer un nouveau produit sur le marché. Plus encore, compte tenu des rumeurs sur la prochaine version, il semble que la Surface Pro 5 ramènera Microsoft dans les affaires.

Microsoft a-t-il des problèmes financiers?

Bien que les questions financières soient un peu trop difficiles à dire, les résultats budgétaires les plus récents publiés pour le géant de la technologie ne sont pas aussi bons qu'ils l'auraient espéré. Microsoft a confirmé que ses revenus de la série Surface ont diminué de 26%, si vous le comparez aux chiffres de la même période l'année dernière.

Spécifications de Surface Pro 5 selon les rumeurs

Naturellement, il y a beaucoup de rumeurs sur le futur produit. Paul Thurrott, le célèbre journaliste technique, a récemment déclaré que l'hybride s'appuierait sur le dernier processeur d'Intel, à savoir celui de Kaby Lake. Cela fait plus d'un an maintenant, et Microsoft utilise généralement les dernières versions pour ses appareils hybrides.

En outre, il semble que le produit Surface sera accompagné d'un nouvel accessoire, qui est supposé être une option portable pour le Surface Dial. Cela signifie que l'hybride devient beaucoup plus utile lorsqu'il s'agit de créer du contenu graphique. Dans le même temps, la rumeur veut qu'il apportera également une meilleure version du populaire Surface Pen. Le Surface Pen 2 a été discuté assez souvent au cours des derniers mois, et il est logique d'être inclus dans le prochain appareil.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Surface Pro 5 Features and Detailed Leaks

From what we saw until now, Microsoft is not rushing anywhere to release their next product in the Surface series, the Surface Pro 5, even though fans are going crazy with the expectations. If we were to have a look at the most recent profit reports of the tech giant, we could draw the conclusion that it’s high time for them to release a new product on the market. Even more so, taking into account the rumors about the next release, it seems that the Surface Pro 5 will bring back Microsoft into business.

Is Microsoft Having Financial Issues?

Though financial issues is a little too much to be said, the most recent fiscal results that were published for the tech giant are not as good as they would have expected it to be. Microsoft confirmed that their revenue from the Surface series decreased by 26%, if you compare it to the numbers in the same period last year.

Surface Pro 5 Rumored Specs

Naturally, there are lots of rumors about the future product. Paul Thurrott, the famous tech journalist, recently said that the hybrid will rely on the latest processor from Intel, namely the Kaby Lake ones. This has been rumored for more than a year now, and Microsoft usually uses the latest releases for their hybrid devices.

Besides, it seems that the Surface product will come together with a new accessory, which is speculated to be a portable option for the Surface Dial. This means that the hybrid becomes much more useful when it comes to creating graphical content. At the same time, rumor has it that it will also bring a better version of the popular Surface Pen. Surface Pen 2 has been discussed quite often in the recent months, and it makes sense to be included in the upcoming device.

More on this topic

Leave a Reply

Motorola Razr specs
Motorola Razr Foldable Phone to be Released on February 6
GTA 6
GTA 6 – Tax Returns Hint at Early Release; May Coincide with PS5 and Xbox Series X Launch
iphone 12
iPhone 12 – Apple Likely to Change Color from Midnight Green to Navy Blue
Apple iphone 9
Apple iPhone SE2 (iPhone 9) Sure to be Launched in March 2020
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
advantages and disadvantages of Netflix
Advantages And Disadvantages Of Netflix

Netflix is one of the most popular streaming services. It allows...

Do You Really Need A New Phone? Ask Yourself These 5 Questions

Are you considering an option to buy a new smartphone? It...

Android vs iPhone
Android vs iPhone: Which One To Buy?

It’s time to buy a new smartphone and you are thinking...