Advertisment

Surface Pro 4 vs Surface Pro 5 - À quoi s'attendre?


Surface Pro 4 vs Surface Pro 5 - À quoi s'attendre?

D'après ce que nous pouvons voir, la Surface Pro 4 et le nouveau modèle de la Surface Pro sont assez similaires. Si vous faites partie des personnes indécises entre la technologie 2016 et 2017, vous devriez lire la suite pour voir les différences entre les deux produits.

Conception

Le design pourrait littéralement être une image miroir et personne ne ferait la différence. La seule chose qui n'est pas la même ici est la hauteur, la nouvelle Surface Pro mesurant 0.1 mm de plus. Cependant, cela est difficile à remarquer dans la vraie vie.

Ecran

Les deux produits offrent un rapport hauteur / largeur de 3: 2, un écran de 12.3 pouces, avec une résolution de 2736 × 1824 pixels. Le nouvel appareil comprend une prise en charge multi-touch, ainsi qu'une meilleure version du stylet Surface. Cependant, gardez à l'esprit que le stylet Surface n'est pas inclus dans la boîte.

spécification

La principale mise à niveau que nous pouvons trouver sur le nouvel appareil Surface Pro est le processeur. Les chipsets Kaby Lake sont utilisés pour les trois versions, les m3, i5 et i7. Pendant ce temps, la Surface Pro 4 fonctionne toujours sur Skylake. Cela signifie qu'avec la nouvelle version, vous verrez 20% de performances en plus, un meilleur streaming vidéo, ainsi qu'une meilleure autonomie de la batterie.

Concernant le stockage et la RAM, il faut savoir que les deux produits offrent les mêmes avantages. Le stockage interne varie d'une configuration de 4 Go de stockage / 16 Go de RAM à 128 Go de RAM et 1 To de stockage. Cependant, si vous envisagez d'acheter une nouvelle Surface Pro, vous pourrez probablement la personnaliser en fonction de vos propres besoins.

OS

Les deux tablettes fonctionnent sur Windows 10 Pro. Cependant, Microsoft a déclaré que la nouvelle Surface Pro serait publiée avec Windows 10 S. Vous n'avez pas vraiment besoin de la mettre à niveau, mais il est bon de savoir qu'elle est là.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Surface Pro 4 vs. Surface Pro 5 – What to Expect?

From what we can see, the Surface Pro 4 and the new model for the Surface Pro are quite similar. If you’re one of the people who is undecided between the 2016 and 2017 technology, then you should read on to see the differences between the two products.

Design

The design could literally be a mirror image and nobody would tell the difference. The only thing that is not the same here is the height, with the new Surface Pro being 0.1 mm taller. However, this is hard to notice in real life.

Display

Both products offer a 3:2 aspect ratio, 12.3-inches screen display, complete with a 2736×1824 pixels resolution. The new device includes multi-touch support, plus a better version of the Surface Pen. However, keep in mind that the Surface Pen does not come included in the box.

Specs

The main upgrade we can find on the new Surface Pro device is the CPU. The Kaby Lake chipsets are used for all three versions, the m3, i5 and i7. Meanwhile, the Surface Pro 4 still runs on Skylake. This means that with the new version, you will see 20% more performance, a better video streaming, as well as a better battery life.

Regarding the storage and the RAM, you have to know that both products offer the same advantages. The internal storage varies from a configuration of 4 GB storage/ 16 GB RAM to 128 GB RAM and 1 TB storage. However, most likely if you intend to buy a new Surface Pro, you will be able to customize it according to your own needs.

OS

Both tablets run on the Windows 10 Pro. However, Microsoft declared that the new Surface Pro will be released together with Windows 10 S. You don’t really need to upgrade to it, but it’s good to know it’s there.

More on this topic

Leave a Reply

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 9 Bluetooth issues

If you have issues with Bluetooth on your Note 9, keep...

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...