Advertisment

Surface Pro 2017 vs Surface Pro 4 - Comparaison des meilleures spécifications et fonctionnalités


Surface Pro 2017 vs Surface Pro 4 - Comparaison des meilleures spécifications et fonctionnalités

Microsoft a dévoilé sa nouvelle tablette Surface Pro et ses spécifications. Une question se pose maintenant de savoir si cela vaut la peine de l'obtenir, en particulier par rapport à la Surface Pro 4.

Tout d'abord, nous devons examiner quelles sont les spécifications de la nouvelle tablette, avant de passer à la comparaison avec l'itération précédente de l'appareil Surface Pro. En ce qui concerne les processeurs, la Surface Pro 2017 aura le 7th génération Intel Core m3, i5 et i7 disponibles. L'écran est un PixelSense de 12.3 pouces 2736 × 1824 avec un multi-touch 10 points. La RAM varie de 4 Go à 16 Go selon la variante que vous achetez. L'unité de traitement graphique varie également et est liée au processeur intégré, pour le processeur m3, vous obtenez le processeur Intel HD Graphics 615, pour le processeur i5, vous obtenez le processeur Intel HD Graphics 620, et pour le processeur i7, vous trouverez l'Intel Iris. Plus Graphics 640. Le stockage varie de 128 Go à 1 To SSD.

Bien sûr, ce ne sont pas les seules spécifications dont il dispose, mais ce sont les principales lorsque vous envisagez d'acheter une nouvelle tablette et cela facilite la comparaison avec la Surface Pro 4. Pour commencer, la Surface Pro 4 a l'ancien processeur Skylake, tandis que les nouveaux cœurs sont les 7th génération Kaby Lake. Ceux-ci améliorent non seulement les performances, mais aident également à la gestion de la batterie. La durée de vie de la batterie est considérablement améliorée, avec une autonomie supplémentaire d'environ 5 heures. La forme et la taille globales sont les mêmes sur la nouvelle Surface Pro que sur la Surface Pro 4.

Le stylet a également quelques améliorations apportées à sa sensibilité à la pression d'environ 4096 niveaux, ce qui le place sur un pied d'égalité avec d'autres stylets coûteux. Il a également reçu une sensibilité à l'inclinaison qui est unique au stylet Surface.

Enfin, Microsoft a opté pour le port USB 3 classique et ne semble pas vouloir passer à l'USB-C. Du côté positif, Microsoft propose un dongle USB vers USB-C en option.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Surface Pro 2017 vs. Surface Pro 4 – Best Specs and Features Comparison

Microsoft revealed their new Surface Pro tablet and its specifications. A question now rises if it’s worth getting it, especially when compared to the Surface Pro 4.

First off, we have got to look at what the specifications are for the new tablet, before moving on to compare with the previous iteration of the Surface Pro device. As far as processors are concerned, the Surface Pro 2017 will have the 7th generation Intel Core m3, i5 and i7 available. The Display is a 12.3-inch 2736×1824 PixelSense with a 10-point multi-touch. RAM varies from 4GB to 16GB depending on which variant you buy. The graphical processing unit also varies and is related to the processor onboard, for the m3 processor you get the Intel HD Graphics 615, for the i5 processor you get the Intel HD Graphics 620, and for the i7 processor you’ll find the Intel Iris Plus Graphics 640. Storage varies from 128GB to 1TB SSD.

Of course, those are not the only specs it has but they are the main ones when looking into purchasing a new tablet and it makes comparing it to the Surface Pro 4 easier. To begin with, the Surface Pro 4 has the older Skylake CPU, while the newer cores are the 7th generation Kaby Lake. These do not only boost up the performance, but also help with battery management. The battery life is quite significantly improved, with an approximately extra 5 hours longer running time. Overall shape and size is the same on the newer Surface Pro when compared to the Surface Pro 4.

The stylus also has some improvements made to its pressure sensitivity by about 4096 levels, which ranks it on equal terms with other expensive styli. It also received tilt sensitivity which is unique to Surface stylus.

Finally, Microsoft has opted for the classical USB 3 port and doesn’t seem to want to move on to the USB-C. On the plus side, Microsoft is offering a USB-to-USB-C dongle as an optional purchase.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...