Advertisment

Surface Pro 2017 vs iPad Pro - Comparaison de la productivité et du bureau


Surface Pro 2017 vs iPad Pro - Comparaison de la productivité et du bureau

Nous avons récemment vu les deux tablettes haut de gamme de l'année, et il semble que tous les paris se poursuivent sur le combat entre le dernier appareil Surface Pro et la nouvelle série iPad Pro, d'autant plus que ce dernier recevra le système iOS 11 vers la fin de cette année. Inutile de dire que la concurrence est forte, mais laquelle est la meilleure? Et quand il s'agit de productivité, lequel choisir?

Que signifie la productivité?

Avant de sauter pour analyser le niveau de productivité que vous pouvez atteindre avec chaque tablette, il est conseillé de définir d'abord le concept. Naturellement, selon le domaine dans lequel vous travaillez, la productivité peut signifier une chose différente pour vous que pour les autres. Pour cette raison, nous devons diviser les spécifications en fonction des programmes utilisés.

Suites de bureau

En matière de productivité informatique, l'une des utilisations les plus courantes est la création et l'édition de documents. Les suites bureautiques et le PIM (gestion des informations personnelles) sont les plus appréciés à cet égard. Même si Microsoft Office est toujours le plus utilisé, il existe également d'autres options. Les deux tablettes gagnent ici, bien que l'iPad Pro avec iOS 11 soit peut-être plus mobile.

Graphisme et art

Les deux produits sont en fait des outils créatifs, en particulier pour les personnes qui comptent sur un stylet pour créer de l'art. Les iPad Pro intensifient le jeu avec leurs écrans ProMotion à 120 Hz, mais la Surface Pro n'est pas à la traîne et propose un stylet basé sur N-Trig. Les iPad proposent également les applications Affinity Photo et Procreate, ainsi que d'autres logiciels utiles pour ce domaine.

Bien entendu, il y a aussi d'autres domaines à prendre en compte, selon le domaine sur lequel vous travaillez. Mais de toute façon, aucune tablette n'est à négliger lors de la réflexion sur ce qu'il faut acheter.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Surface Pro 2017 vs. iPad Pro – Productivity and Office Comparison

We have recently seen the two high-end tablets of the year, and it seems that all bets are going on the fight between the latest Surface Pro device and the new iPad Pros series, especially since that latter will be receiving the iOS 11 system towards the end of this year. Needless to say, the competition is a strong one, but which one is actually better? And when it comes to productivity, which one should you choose?

What Does Productivity Mean?

Before jumping to analyze the level of productivity you can achieve with each tablet, it is advisable to define the concept first. Naturally, depending on the field you’re working in, productivity may mean a different thing to you than to other people. For this reason, we should divide the specs according to the programs used.

Office Suites

When it comes to computer productivity, one of the most popular use is creating and editing documents. Office suites and PIM (personal information management) are the most valued in connection to this. Even though Microsoft Office is still the most widely used, there are other options as well. Both tablets win here, though the iPad Pro with the iOS 11 might be more mobile.

Graphics and Art

Both products are actually creative tools, especially for people who rely on a stylus to create art. The iPad Pros step up the game with their 120 Hz ProMotion screens, but the Surface Pro doesn’t lag behind and it comes up with an N-Trig based pen. iPads also offer the Affinity Photo and Procreate apps, as well as other useful software for this domain.

Of course, there are also other domains to be taken into account, depending on the field you’re working on. But either way, no tablet is to be neglected when considering what to buy.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix a frozen Galaxy Note 9

Sometimes even the best phones can freeze and completely stop responding....

How To Fix Apps Freezing And Crashing On iPhone

You opened an app on your iPhone and it just crashed?...

How To Fix iPhone / iPad That Won’t Charge

You just plugged in your iPhone or iPad because the battery...