Advertisment

Surface Book et Surface Laptop: ce que chaque appareil présente


Surface Book et Surface Laptop: ce que chaque appareil présente

Alors qu'au départ, vous pourriez penser que ces deux produits haut de gamme sont similaires, vous auriez tort de les mettre dans la même catégorie car ils présentent des différences significatives les uns par rapport aux autres. Quelles que soient vos préférences, certaines choses inhérentes aux deux ordinateurs portables pourraient déterminer celle que vous voudrez choisir.

Par exemple, le Surface Laptop n'a pas encore été officiellement publié, mais vous pouvez le précommander jusqu'à sa date de sortie du 15th de juin. Mais les informations le concernant sont disponibles pour faciliter la prise de décision à ce sujet.

Ordinateur portable Surface

Pour commencer, le Surface Laptop sera commercialisé avec le nouveau Windodws 10 S, un système d'exploitation conçu pour plaire au segment éducatif du marché et livré avec quelques choix de conception qui peuvent ou non vous plaire. Malgré cela, il peut toujours être un ordinateur portable de travail intéressant. Par exemple, votre seul moteur de recherche est Bing et Edge le seul navigateur que vous pouvez utiliser. De plus, vous ne pouvez utiliser que des logiciels achetés sur le Windows Store. Cela peut être un problème si vous souhaitez un ordinateur portable hautement flexible et personnalisable, mais si vous le souhaitez spécifiquement pour le travail ou pour l'école, il devrait très bien faire son travail. À la fin, aucun des deux ordinateurs portables n'est bon marché. Mais le Surface Laptop offrira des options plus abordables que d'autres, il offre également une bonne alternative par rapport à son concurrent Apple.

Livre de surface

Le Surface Book est livré avec un choix de conception radical sous la forme de la charnière Dynamic Fulcrum qui ne permet pas à l'ordinateur portable de se plier à plat. Cela pourrait donner au livre un aspect et une sensation maladroit et robuste. Cependant, le Surface Book est modulaire et peut être séparé pour devenir une tablette, caractéristique du design 2-1. Et il est livré avec un stylet Surface inclus dans l'emballage.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Surface Book and Surface Laptop: What each device showcases

While initially you might think that both of these high-end products are similar, you’d be wrong to put them in the same category as they have significant differences when compared to each other. Regardless of your preferences, there are some things which are inherent to both laptops that might determine which you will want to choose.

For example, the Surface Laptop hasn’t been officially released yet, but you can preorder it until it’s release date of the 15th of June. But information regarding it is available to make it easier to decide regarding it.

Surface Laptop

To start with, the Surface Laptop will be released with the new Windodws 10 S, an operating system which is designed to appeal for the educational segment of the market and comes with a few design choices which may or may not appeal to you. Despite this, it can still be a worthwhile work-based laptop. For example, your only search engine is Bing, and Edge the only browser you can use. Also, you can only use software that has been purchased from the Windows Store. This can be an issue if you wish a highly flexible and customizable laptop but if you specifically want it for work or for school then it should do its job very well. At the end of it, neither of the two laptops is cheap. But the Surface Laptop will provide some options which are more affordable than others, it also provides a good alternative when compared to its Apple competitor.

Surface Book

The Surface Book comes with a radical design choice in the form of the Dynamic Fulcrum hinge that doesn’t permit the laptop to fold to a flat state. This might make the Book look and feel clunky and robust. However, the Surface Book is modular and can be separated to become a tablet, characteristic of the 2-1 design. And it comes with a Surface Pen included in the package.

More on this topic

Leave a Reply

OnePlus 8 Lite
OnePlus 8T with 120Hz Refresh Rate as Good as Confirmed
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip – Rumored Specifications Have Been Revealed
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Z Tri-fold Smartphone Likely to be Released Later in the Year
Google Pixel 4
Google Pixel 4 Sighted on Geekbench with Android R, Raises Expectations
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
top best Chromebook apps
Top Best Chromebook Apps

Chromebook is a very affordable laptop that is powered by the...

Common Samsung Galaxy S8 Problems And Their Fixes

Have you recently purchased Samsung Galaxy S8 or S8 Plus? Then...

How To Connect MacBook To A Projector

Are you planning a business or school project presentation in front...