Advertisment

Super Mario Run est la meilleure application gratuite et la plus rentable de l'App Store


Super Mario Run est la meilleure application gratuite et la plus rentable de l'App Store

Nintendo a enfin lancé Super Mario Run - l'application est disponible dans l'App Store depuis hier. Quelques heures seulement après la sortie de l'application, le jeu très attendu est répertorié comme la meilleure application gratuite et la plus rentable.

Voir aussi: L'application d'assistance d'Apple est désormais disponible dans l'App Store américain

Le jeu a été annoncé en septembre lors de l'événement iPhone 7 d'Apple et maintenant, Super Mario Run a enfin fait ses débuts sur iOS. Internet attendait avec impatience le jeu, et quelques heures seulement après sa sortie, l'application se trouve au sommet des deux meilleurs classements de l'App Store. C'est la meilleure application gratuite et la plus rentable.

Super Mario Run est téléchargeable gratuitement et est livré avec l'achat intégré. Si vous souhaitez déverrouiller complètement le jeu, payer 9.99 $ y arrivera. Une fois le jeu déverrouillé, vous aurez accès à six mondes de jeu, avec 3,000 pièces et 20 billets de rallye Toad.

Le jeu comprend trois modes de jeu principaux: World Tour, Toad Rally et Kingdom Builder. Dans le World Tour, les joueurs peuvent courir et sauter pour effacer 6 mondes et 24 parcours afin de sauver la princesse Peach de Bowser. En jouant, vous traverserez des cavernes, des plaines, des maisons fantômes, des châteaux, etc. Dans Toad Rally, vous pouvez défier vos amis qui jouent également à Super Mario Run. Vous pouvez également défier les joueurs du monde entier. Dans Kingdom Builder, vous pouvez construire votre propre royaume en collectant des pièces et des crapauds.

Super Mario Run

Le jeu nécessite iOS 8 et il est compatible avec iPhone, iPad et iPod Touch.

Le lancement de Super Mario Run est important pour les deux sociétés, Nintendo et Apple. Apple a fait la promotion de l'application de la meilleure façon possible. N'oublions pas le fait que le prix du jeu est de 9.99 $ et Apple reçoit 3 $ pour chaque copie, recode.net a signalé.

Pour le moment, Super Mario Run n'est disponible que pour les appareils iOS. Il n'y a pas encore d'informations sur la date de sortie du jeu pour Android.

Télécharger Super Mario Run ici.

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Nintendo has finally launched Super Mario Run – the app is available in the App Store as of yesterday. Only a few hours after the app release, the highly-awaited game is listed as the top free and top grossing app.

See also: Apple’s Support App Is Now Available In The U.S. App Store

The game was announced in September during Apple’s iPhone 7 event and now, Super Mario Run has finally made its iOS debut. The internet was impatiently waiting for the game, and only a few hours after the release, the app sits at the top of two App Store top charts. It is the top free and top grossing app.

Super Mario Run is free to download and it comes with the in-app purchase. If you want to fully unlock the game, paying $9.99 will make that happen. Once the game is unlocked, you will get the access to six game worlds, along with 3,000 coins and 20 Toad Rally Tickets.

The game includes three main game modes: World Tour, Toad Rally, and Kingdom Builder. In the World Tour, gamers can run and jump to clear 6 worlds and 24 courses in order to rescue Princess Peach from Bowser. While playing, you will run through caverns, plains, Ghost houses, castles, etc. In Toad Rally, you can challenge your friends who are playing Super Mario Run as well. You can also challenge the players from all over the world. In Kingdom Builder, you can build your own kingdom by gathering coins and Toads.

Super Mario Run

The game requires iOS 8 and it is compatible with iPhone, iPad, and iPod Touch.

The launch of Super Mario Run is important for both companies, Nintendo and Apple. Apple promoted the app in the best ways possible. Let’s not forget the fact the price of the game is $9.99 and Apple gets $3 for every copy, recode.net reported.

At the moment, Super Mario Run is only available for iOS devices. There is no information yet on when the game will be out for Android.

Download Super Mario Run here.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here