Advertisment

Super offres sur les moniteurs BenQ et Sceptre; Protégez vos yeux


Super offres sur les moniteurs BenQ et Sceptre; Protégez vos yeux

De nouvelles offres sont disponibles sur les moniteurs de PC. Quelques-uns d'entre eux sont présentés ici. L'un est un moniteur BenQ haut de gamme et l'autre est de la marque Sceptre à des prix abordables.

Moniteur IPS BenQ 27 pouces - 149.99 $ (30 $ de réduction)

Ce moniteur IPS 27 pouces de BenQ est livré avec des spécifications décentes. C'est un écran large Full HD avec une résolution d'écran de 1920 1080 x 250 178 pixels. La luminosité de l'écran mesure 27 nits et le moniteur dispose de haut-parleurs intégrés. Vous pouvez visualiser l'écran sans aucune distorsion des images sous un très grand angle, jusqu'à XNUMX °. En accord avec les conceptions d'affichage modernes, le moniteur BenQ XNUMX pouces a des cadres minimaux vous offrant un espace complet de bord à bord pour l'affichage. La base est compacte et nécessite très peu d'espace sur la table. Le moniteur BenQ peut être un très bon ajout à la configuration de votre petite entreprise ou pour le bureau à domicile. L'écran a été conçu avec la technologie pour protéger vos yeux de la fatigue due à la visualisation pendant de longues périodes. C'est une technologie brevetée avec BenQ. Vous pouvez également choisir l'option de montage mural si vous le souhaitez.

Ce moniteur IPS BenQ 27 pouces peut être acheté pour 149.99 $, soit 30 $ de moins que son prix indiqué.  

Voir ce lien

Moniteur Sceptre E165W-1600HC E à écran de 16 po éclairé par DEL - 62.39 $

La résolution d'écran de ce moniteur Scepter 16 pouces est de 1366 × 768 pixels. C'est un moniteur éclairé par LED, ce qui n'est pas tout à fait différent de vos téléviseurs LED. Les images sont assez claires et le moniteur est mince à regarder. L'angle de vue depuis la position horizontale est de 90 ° tandis que depuis la position verticale, les images peuvent être visualisées à un maximum de 50 °. Le moniteur a des dimensions de 14.8 × 9.3 × 1.5 pouces, mais avec le support, les dimensions sont de 14.8 × 11.9 × 5.1 pouces. Le moniteur Scepter peut également être fixé au mur.

Vous pouvez connecter des haut-parleurs externes à l'aide de la prise jack 3.5 mm fournie. La même prise peut être utilisée pour connecter un casque. Le moniteur est compatible avec de nombreux systèmes d'exploitation. Donc, vous ne devriez pas vous inquiéter de sa compatibilité. Étant donné que le moniteur Sceptre E165W-1600HC E 16 pouces à écran LED ne pèse que 2 lb, il peut être transporté en voyage si vous souhaitez faire des présentations, etc.

Ce moniteur Sceptre fait maintenant l'objet d'un accord pour 62.39 $. C'est 7.60 $ sur son prix régulier de 69.99 $. Un support technique est disponible pour une durée de 90 jours si vous avez besoin d'assistance.

Voir ce lien

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Super Deals on BenQ and Sceptre Monitors; Protect Your Eyes

There are new deals available on PC monitors. A couple of them are featured here. One is a high-end BenQ monitor and the other monitor is from the Sceptre brand at affordable prices.

BenQ 27 Inch IPS Monitor – $149.99 ($30 off)

This 27-inch IPS monitor from BenQ comes with some decent specifications. It’s a full HD widescreen with a screen resolution of 1920x1080pixels. The brightness of the screen measures 250nits and the monitor has inbuilt speakers. You can view the screen without any distortion in the images from a very wide angle, as much as 178°. In keeping with the modern display designs, the BenQ 27-inch monitor has minimal bezels giving you full real estate edge-to-edge for display. The base is compact requiring very little tabletop space. The BenQ monitor can be a very good addition to your small business setup or for the home office. The screen has been designed with the technology to protect your eyes from straining due to viewing for long periods. It’s a patented technology with BenQ. You can choose the wall mounting option too if you so desire.

This BenQ 27 Inch IPS Monitor can be had for $149.99 which is $30 less than its marked price.  

See this Link

Sceptre E165W-1600HC E 16″ Screen LED-Lit Monitor – $62.39

The screen resolution of this Sceptre 16-inch monitor is 1366×768 pixels. It’s a LED-lit monitor, which is not quite different from your LED TVs. The images are quite crystal clear, and the monitor is slim to look at. The viewing angle from the horizontal position is 90° while from the vertical position images can be viewed at a maximum of 50°. The monitor has dimensions of 14.8×9.3×1.5 inches, but with the stand, the dimensions are 14.8×11.9×5.1 inches. The Sceptre monitor can be wall-mounted as well.

You can attach external speakers by using the 3.5mm jack provided. The same jack can be used to attach a headphone. The monitor is compatible with many operating systems. So, you should not have any worry about its compatibility. Since the Sceptre E165W-1600HC E 16″ Screen LED-Lit Monitor weighs just 2 lbs., it can be carried while traveling if you are looking at making presentations, etc.

This Sceptre monitor is now going under a deal for $62.39. This is $7.60 off its regular price of $69.99. There is technical support available for a duration of 90 days should you require any assistance.

See this Link

More on this topic

Leave a Reply

No Preview
Deals on Wired Soundbars for Better Audio Delivery
Sims 4 Expansion Pack
Sims 4 University Life Coming Soon – Rumors Surface
Samsung and Xiaomi Smartphones Available at Discounted Prices
Huawei Mate 30 Pro
New Huawei Mate 30 Pro Leaks Surface – Dual 40MP Primary Camera, 7680fps Slow-mo Recording and Hands-on Photos
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...