Advertisment

Les costumes du Super Bowl arrivent bientôt à Fortnite avec un jouet de football


Les costumes du Super Bowl arrivent bientôt à Fortnite avec un jouet de football

Fortnite se développe rapidement dans de nouveaux territoires presque tous les mois. Le jeu Battle Royale a réussi à acquérir plus de base d'utilisateurs que PUBG parce qu'il a une meilleure finition, un gameplay amélioré et, surtout, une collection ininterrompue de nouveautés que vous pourriez acheter pour vous habiller ou montrer pendant les matchs.

Le dernier ajout qui rendra Fornite plus intéressant est l'arrivée des costumes du Super Bowl qui ne sont pas encore sortis mais ce ne sera pas long. Étant l'un des événements les plus populaires aux États-Unis, le jeu NFL recueille du contenu marketing sur presque toutes les plates-formes. C'est également le lieu où les publicités les plus créatives des différentes marques seront présentées chaque année.

Le jeu de football trouvera son chemin sous la forme de costumes uniques pour les avatars masculins et féminins du jeu. Une photo de costume de la même chose a été publiée en ligne, mais elle n'est toujours pas trouvée dans le jeu. Il pourrait être disponible pour les joueurs bêta ou peut-être que les développeurs veulent le garder comme une douce surprise pour les semaines à venir. Ces nouveaux ajouts gardent le jeu amusant et encouragent plus de joueurs à rejoindre le groupe.

Fortnite

Un nouveau jouet de football

Les éléments supplémentaires tels que le caddie et autres armes ou objets ont toujours trouvé une place particulière parmi le public. Le plus récent qui sera bientôt trouvé dans le jeu sera un jouet de football inspiré du prochain match du Super Bowl NFL.

Les Américains l'appellent le football tandis que le reste du monde l'identifie comme la NFL. Quoi qu'il en soit, c'est un jeu amusant et la balle utilisée dans ce sport sera introduite dans le titre Battle Royale pour que vous puissiez jouer avec. Il n'y a pas beaucoup de clarté sur la façon dont cela fonctionnera, s'il peut être utilisé comme une arme ou comme un objet de fantaisie que le joueur portera sur toute la carte.

Beaucoup de jouets similaires ont trouvé leur place dans le jeu dans le passé, y compris la tomate, le ballon de plage et le basket-ball. Le ballon NFL suivra la tradition et sera un ajout amusant. Epic Games accueillera le tournoi du Super Bowl LIII. On s'attend à ce que le skin du jeu entier et de nombreux nouveaux modes fous soient lancés, ainsi que du contenu saisonnier que vous pourriez utiliser. Fortnite est encore meilleur qu'il ne l'est déjà et si vous êtes un grand fan du jeu ainsi que du contenu supplémentaire en cours de déploiement, c'est le moment de vous connecter et de les vérifier dans le jeu.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Super Bowl Costumes are Coming to Fortnite Soon with a Football Toy

Fortnite is rapidly expanding into new territories almost every month. The battle royale game has managed to acquire more user base than PUBG because it has a better finish, improved gameplay and most importantly, a non-stop collection of new stuff that you could buy to dress up or show off during matches.

The latest addition which will make Fornite more interesting is the arrival of Super Bowl costumes which is yet to be released but it won’t be long. Being one of the most popular events in the United States, the NFL game garners marketing content on almost every platform. It also happens to be the place where the most creative ads of different brands will be showcased every year.

The football game will find its way in the form of unique costumes for both male and female avatars within the game. A costume photograph of the same has been released online but it is still not found in the game. It could be available for beta players or possibly the developers want to keep it as a sweet surprise for the coming weeks. Such new additions keep the game fun and encourage more players to join the group.

Fortnite

A New Football Toy

The additional items such as the shopping cart and other weapons or items have always found a special place among the audience. The newest one which will soon be found within the game will be a football toy inspired by the upcoming super bowl NFL game.

The Americans call it the football while the rest of the world identifies it as NFL. Either way, it is a fun game and the ball used in this sport will be introduced in the Battle Royale title for you to play with. There isn’t much clarity on how it will work, whether it can be used as a weapon or a fancy item player will carry throughout the map.

A lot of similar toys found their way into the game in the past including tomato, beach ball and basketball. The NFL ball will follow the tradition and will be a fun addition. Epic Games will host the Super Bowl LIII tournament. The entire game’s skin and lots of crazy new modes are expected to be launched along with seasonal content that you could make use of. Fortnite is just getting even better than it already is and if you are a big fan of the game as well as the additional content being rolled out, this is the time to log in and check them out in-game.

More on this topic

Leave a Reply

Exciting Deals on New 15.6-inch Branded Laptops Priced at Just around $400
Galaxy Note 10
Is Samsung Going to Merge the Galaxy S and Note Smartphone Lineups?
HP and CYBERPWERPC Desktops Available at Slashed Prices
High-End Monitors Going at Great Deal Prices
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

Here are some of the best gaming monitors under $150

Most online shoppers are on the lookout for monitors that offer...