Advertisment

Diffusion en direct de l'événement spécial Apple du 21 mars 2016


Diffusion en direct de l'événement spécial Apple du 21 mars 2016

Technobezz diffuse l'événement au format TEXTE!

L'iPhone SE a un design similaire à l'iPhone 5S, le boîtier étant en aluminium. Le smartphone est sorti sans une fonctionnalité importante trouvée sur l'iPhone 6S, le 3D Touch. La technologie, qui a fait ses débuts sur Apple Watch, mesure la pression appliquée sur l'écran du téléphone afin que les utilisateurs puissent activer de nouvelles fonctions dans le système d'exploitation et les applications.

Le nouvel iPhone a une résolution d'écran de 1,136 x 640 pixels (326 ppp), un processeur Apple A9 et (probablement) 2 Go de RAM. La capacité de stockage interne est de 16 ou 64 Go. L'appareil photo du nouveau smartphone est le même appareil photo 12 MP que celui de l'iPhone 6s, capable de filmer en qualité 4K. La caméra selfie ne mesure que 1.2 MP.

La version la moins chère de l'iPhone SE (16 Go) coûtera 399 $ tandis que le modèle 64 Go sera au prix de 499 $. Le terminal prend en charge Apple Pay et Live Photos.

Malheureusement, Apple n'abandonnera pas l'habitude de lancer des appareils d'une capacité de 16 Go de stockage interne, alors que ses smartphones disposent désormais de caméras capables de filmer en 4K et ne supportent pas les cartes micro-SD.

Le smartphone sera disponible en précommande à partir du 24 mars et les livraisons débuteront le 31 mars. Enfin, l'iPhone sera commercialisé dans plus de 100 pays.

1

A l'occasion de cet événement, Apple a également sorti une tablette iPad Pro plus petite, avec un écran de 9.7 pouces, iOS 9.3 et une série de nouveaux bracelets pour Apple Watch.

Technobezz a diffusé l'événement au format TEXTE!

Mise à jour 1: Tim Cook annonce que plus d'un milliard d'appareils Apple sont utilisés dans le monde. Le sujet évolue lentement vers Apple Watch, la «montre intelligente numéro un au monde», selon le patron d'Apple. Environ un tiers des propriétaires d'Apple Watch changent régulièrement les bracelets. La société annonce de nouveaux bracelets et à partir d'aujourd'hui, la smartwatch Apple la moins chère coûtera 1 dollars.

2

Mise à jour 2: Le sujet passe maintenant à Apple TV, pour lequel Cook dit être disponible plus de 5000 applications. Le sujet change enfin pour iPhone. La société a vendu plus de 30 millions d'iPhones avec des écrans de 4 pouces en 2015, donc encore une fois, la société lance un autre smartphone avec un écran de 4 pouces - l'iPhone SE.

3

Mise à jour 3: Le boîtier de l'iPhone SE est en aluminium et le design est similaire à celui de l'iPhone 5S. Le terminal dispose d'un processeur A9, d'un GPU trois fois plus puissant que le 5S et d'un appareil photo 12 MP capable de capturer des vidéos en qualité 4K. L'iPhone SE dispose d'un LTE Cat.4 (150 Mbps), d'une connexion Wi-Fi 433 Mbps 802.11ac et d'un système de sécurité par empreintes digitales TouchID. Le terminal ne dispose pas de 3D Touch, une fonctionnalité importante sur votre iPhone 6S.

4

UPDATE 4: La version la moins chère de l'iPhone SE coûtera 400 dollars et la plus chère 500 dollars. Le smartphone sera disponible à partir du 31 mars et les précommandes à partir du 24 mars. Jusqu'à la fin du mois de mai, l'iPhone sera disponible dans plus de 100 pays. Dans l'image ci-dessous, vous pouvez voir la première vague de pays dans lesquels le terminal obtiendra:

5

UPDATE 5: La société a également lancé iOS 9.3, qui est livré avec des mises à jour petites mais utiles. Il s'agit notamment de notes qui peuvent être protégées par des mots de passe, d'Apple News mis à jour (comprend désormais des articles et des sélections d'éditeurs) et une application Carplay mise à jour avec désormais des points d'intérêt pour les emplacements à proximité et des suggestions de chansons. Mais la fonctionnalité la plus intéressante est peut-être le Night Shift qui modifie la luminosité de l'écran afin que le soir, il affiche des couleurs plus chaudes et plus agréables pour les yeux. C'est une technologie similaire à flux.

6

UPDATE 6: TLe sujet change en iPad et une version plus petite de l'iPad Pro, avec une diagonale d'écran de 9.7 pouces. Selon un représentant d'Apple, l'appareil est suffisamment grand pour fonctionner et suffisamment portable pour l'emporter n'importe où. L'iPad Pro utilise le même processeur A9X que la plus grande tablette, 4 haut-parleurs, un écran 25% plus lumineux que l'iPad Air 2 et prend en charge l'Apple Pencil.

7

UPDATE 7: Just comme l'iPhone SE, la nouvelle tablette iPad Pro dispose d'un capteur 12 MP, capable d'enregistrer des vidéos en qualité 4K. La version la moins chère (32 Go) coûtera 600 dollars et la plus chère (128 Go) 750 dollars. Il existe également une version spéciale avec une capacité de stockage interne de 256 Go au coût de 900 $. Les précommandes débuteront le 24 mars et les livraisons le 31 mars.

8

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Live Broadcast Of The Apple Special Event From March 21, 2016

Technobezz is broadcasting the event in TEXT format!

iPhone SE has a design similar to iPhone 5S, the housing being made of aluminum. The smartphone was released without an important feature found on the iPhone 6S, the 3D Touch. The technology, which debuted on Apple Watch, measure the pressure applied on the phone’s display so that users can activate new functions within the operating system and applications.

The new iPhone has a screen resolution of 1,136 x 640 pixels (326 ppi), an Apple A9 processor and (probably) 2 GB RAM. The internal storage capacity is 16 or 64 GB. The camera on the new smartphone is the same 12 MP camera found on the iPhone 6s, capable of filming at 4K quality. The selfie camera is only 1.2 MP.

The cheapest version of the iPhone SE (16 GB) will cost $399 while the 64 GB model will be priced at $499. The terminal features support for Apple Pay and Live Photos.

Unfortunately, Apple will not give up on the habit of launching devices with a capacity of 16 GB internal storage, despite its smartphones now having cameras capable of filming in 4K and having no support for micro-SD cards.

The smartphone will be available for pre-order starting March 24, and deliveries will begin on March 31. Finally, the iPhone will be released in over 100 countries.

1

With the occasion of this event, Apple has also released a smaller iPad Pro tablet, with a display of 9.7 inches, iOS 9.3 and a series of new bracelets for Apple Watch.

Technobezz has broadcasted the event in TEXT format!

Update 1: Tim Cook announces that there are over 1 billion Apple devices in use around the world. The topic is slowly moving towards Apple Watch, the “number one smart watch in the world,” according to the head of Apple. About one-third of Apple Watch owners change the bracelets on a regular basis. The company announces new bracelets and starting from today, the cheapest Apple smartwatch will cost 300 dollars.

2

Update 2: The topic now switches to Apple TV, for which Cook says they are available over 5000 apps. The topic finally changes to iPhone. The company has sold over 30 million iPhones with 4-inch displays in 2015, so again, the company launches another smartphone with a 4-inch display – iPhone SE.

3

Update 3: The casing of the iPhone SE is made of aluminium, and the design is similar to that of the iPhone 5S. The terminal has an A9 processor, a GPU three times more powerful than the 5S and a 12 MP camera that can capture videos at the 4K quality. iPhone SE features a LTE Cat.4 (150 Mbps), 433Mbps 802.11ac Wi-Fi and a TouchID fingerprint security system. The terminal doesn’t have 3D Touch, an important feature on your iPhone 6S.

4

UPDATE 4: The cheapest version of the iPhone SE will cost 400 dollars and the most expensive $500. The Smartphone will be available starting on March 31, and pre-orders starting on March 24. Until the end of may, the iPhone will be available in more than 100 countries. In the image below you can see the first wave of countries in which terminal will get:

5

UPDATE 5: The company has also launched iOS 9.3, which comes with small but useful updates. These include notes that can be protected with passwords, updated Apple News (now includes articles and publisher selections) and an updated Carplay application with now features points of interest for nearby locations and suggestions for songs. But perhaps the most interesting feature is the Night Shift that changes the brightness of the display so that in the evening it displays warmer colors and more friendly to the eyes. This is a technology similar to f.lux.

6

UPDATE 6: The topic changes to iPad and a smaller version of the iPad Pro, with a screen diagonal of 9.7 inches. According to a representative of Apple, the device is large enough to do work on and portable enough to take it anywhere. iPad Pro uses the same A9X processor as the larger tablet, 4 speakers, a display that is 25% brighter than the iPad Air 2 and provides support for Apple Pencil.

7

UPDATE 7: Just like the iPhone SE, the new iPad Pro tablet has a 12 MP sensor, capable of recording videos at the 4K quality. The cheapest version (32 GB) will cost 600 dollars and the most expensive (128 GB) 750 dollars. There is also a special version with internal storage capacity of 256 GB costing $900. The pre-orders will start on 24th of March, and deliveries begin on March 31.

8

More on this topic

Leave a Reply

Apple Watch 5 Ceramic Design
Apple Watch Series 5: Price, Release date, Features, Rumors and News
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...