Nouvelles fonctionnalités de Substratum Release 780


Nouvelles fonctionnalités de Substratum Release 780

Ce n'est un secret pour personne que Substratum est l'un des meilleurs moteurs de thématisation pour les appareils Android enracinés. Substratum a acquis une renommée dans la communauté thématique pour ses fonctionnalités utiles et son penchant pour toujours se tenir au courant des dernières demandes technologiques. Et maintenant, ils l'ont fait à nouveau avec Substratum Release 780, qui apporte des tonnes de nouvelles choses intéressantes ainsi que des ajustements Android O qui garantiront que Substratum sera prêt lorsque le nouveau système d'exploitation Google arrivera. Voyons ce que 780 a à offrir.

Nouveautés

Tout d'abord, nous devons mentionner que Substratum Release 780 est livré avec de nombreuses nouvelles corrections de bogues, ainsi que d'autres modifications qui ont amélioré les performances globales. Cela étant dit, sortons les gros canons: les actifs cryptés et la prise en charge d'Android O DP3. Le premier est l'ajout majeur que cette nouvelle mise à jour apporte, car il rend d'autant plus difficile pour les pirates de kang des thèmes, ce qui est toujours une nouvelle amélioration bienvenue étant donné que le vol de propriété intellectuelle est si courant sur Internet ces jours-ci, et même encouragé parfois.

Encrypted Assets crypte complètement le dossier des actifs et des superpositions sur votre appareil avec un algorithme AES 128 bits, parfait pour le travail. Cependant, la mise à jour à cet égard n'est pas encore terminée, car les développeurs ne voulaient pas risquer de la faire sauter en raison d'un changement trop important que la plate-forme ne peut pas prendre en charge.

En ce qui concerne la prise en charge d'Android O DP3, cela signifie que les utilisateurs peuvent commencer à créer des thèmes pour la version bêta d'Android O dès maintenant. Android O en est actuellement à son troisième aperçu pour les développeurs, et vous pouvez le thème dès maintenant si vous avez Substratum. La version finale stable d'Android O (maintenant connue sous le nom d'Android 8.0.0) arrive cet automne, et Substratum devrait également avoir une nouvelle mise à jour à ce moment-là.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

New Substratum Release 780 Features

It’s no secret that Substratum is one of the best theming engines for rooted Android devices out there. Substratum has gained fame in the theme-based community for its useful features and penchant for always keeping up to date with the latest tech demands. And now they’ve done it again with Substratum Release 780, which brings tons of cool new things and also Android O tweaks that will make sure that Substratum is ready when the new Google OS comes. Let’s see what 780 has to offer.

What’s New

First of all, we need to mention that Substratum Release 780 comes with a lot of new bug fixes, as well as other tweaks that improved overall performance. With that being said, let’s bring out the big guns: Encrypted Assets and Android O DP3 Support. The former is the major addition that this new update brings, because it makes it all the more difficult for pirates to kang themes, which is always a welcomed new improvement seeing as how intellectual property theft is so common on the Internet these days, and even encouraged at times.

Encrypted Assets completely encrypts the assets and overlays folder on your device with an AES 128-bit algorithm which is perfect for the job. However, the update in this respect isn’t yet completed, because developers didn’t want to risk blowing it due to a too big change that the platform can’t support.

As for the Android O DP3 support, this means that users can start making themes for the beta version of Android O right now. Android O is currently during its third developer preview, and you can theme it right now if you have Substratum. The final stable version of Android O (now known as Android 8.0.0) is coming this fall, and Substratum is bound to also have a new update then.

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Samsung+ has stopped – How to fix it
Discord block: How to block someone on Discord
What does pending mean on Snapchat?