Advertisment

Il est toujours possible d'obtenir Windows 10 gratuitement?


Il est toujours possible d'obtenir Windows 10 gratuitement?

Au début, les utilisateurs de Windows étaient sceptiques quant au nouveau Windows 10. Beaucoup préféraient s'en tenir à Windows 7 ou Windows 10 pour des raisons de compatibilité et de performances. Cependant, Windows 10 a eu une chance d'évoluer et de s'améliorer et Microsoft a publié deux mises à niveau importantes qui ont amélioré l'expérience des utilisateurs: la mise à jour anniversaire et la mise à jour des créateurs. Et une autre grande mise à jour est en cours et elle sera publiée cet automne.

Vous voudrez peut-être enfin passer à la dernière version de Windows 10, mais l'offre gratuite initiale a disparu depuis longtemps. Cependant, il y a de bonnes nouvelles inattendues. Vous pouvez toujours mettre à niveau votre Windows gratuitement.

Comment obtenir Windows 10 avec votre ancienne clé Windows

Si vous êtes prêt à passer à Windows 10, il existe un processus très simple. Tout d'abord, vous aurez besoin de la clé de produit de votre ancienne copie de Windows 7 ou Windows 8. Si, par hasard, vous ne connaissez pas votre clé de produit et que vous ne la trouvez pas non plus, de nombreuses applications tierces peuvent extraire Pour toi. Installez-en un et utilisez-le.

Allez maintenant sur le site de Microsoft et téléchargez une copie de Windows 10. Une fois le téléchargement terminé, suivez le processus d'installation. Essayez une installation propre si vous le pouvez car c'est mieux, malgré le fait que vous devrez peut-être attendre des heures jusqu'à ce qu'il soit enfin terminé.

Une fois l'installation terminée, il vous sera demandé votre clé de produit Windows. Tapez votre ancien code pour Windows 7 ou Windows 8, celui que vous avez trouvé plus tôt. Cette clé de produit devrait fonctionner et vous aurez une copie de Windows 10 qui est légitime et qui n'a pas coûté un autre centime.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

It Is Still Possible To Get Windows 10 For Free?

At first Windows users were skeptical when it came to the new Windows 10. Many preferred to stick to Windows 7 or Windows 10 for compatibility and performance reasons. However, Windows 10 had a chance to evolve and improve itself and Microsoft released two important upgrades that enhanced the users’ experience: the Anniversary Update and the Creators Update. And another big update is on its way and it will be released this autumn.

So you might want to finally upgrade to the latest Windows 10, but the initial free offer is long gone. However there is some unexpected good news. You can still upgrade your Windows for free.

How to get Windows 10 with your old Windows key

If you are ready to upgrade to Windows 10 there is a very simple process. First of all you will need the product key for your old copy of Windows 7 or Windows 8. If by any chance you do not know your product key and you can’t find it either, there are many third-party applications that can extract it for you. Just install one and use it.

Now go to the Microsoft site and download a copy of Windows 10. After it is downloaded go through the installation process. Try a clean install if you can since it is better, despite the fact that you may have to wait for hours until it will he finally finished.

After the installation is completed you will be asked for your Windows product key. Type your old code for Windows 7 or Windows 8, the one that you have found earlier. This product key should work and you will have a copy of Windows 10 that is legitimate and did not cost another penny.

More on this topic

Leave a Reply

Nokia Display
HMD Global is Working on a Nokia Smartphone with Waterfall Display and 5 Rear Cameras
Samsung Galaxy A51
Samsung Galaxy A51 Expected to Release Worldwide in 2020
grand theft auto 6
Grand Theft Auto 6 Release Year Possibly Hinted by “Rockstar” Through Grand Theft Auto 5
GTA 6 Hinted by Rockstar Through Grand Theft Auto 5
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy one of the best laptop headphones? Check these out

If you are looking to buy a pair of new headphones...

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...