Advertisment

Restez concentré au travail avec ces extensions Chrome


Restez concentré au travail avec ces extensions Chrome

Chrome est le navigateur Web le plus populaire et ses nombreux utilisateurs peuvent désormais choisir parmi cette liste d'extensions conçues pour améliorer la productivité. Il est facile de se laisser distraire en travaillant en ligne. Internet regorge de contenus riches et diversifiés. Consultez cette liste d'extensions pour augmenter la productivité du travail.

Restez concentré

C'est une extension qui permet aux utilisateurs de décider quelles applications peuvent être vues et quand. Considérée comme une extension de blocage, elle contribuera à améliorer la productivité en obligeant l'utilisateur à choisir un temps qu'il souhaite passer sur certains sites. Ceci est particulièrement utile pour ceux qui perdent leur temps sur SNS.

Flux de travail strict

Cette extension a été créée comme une technique de gestion du temps. Les utilisateurs travaillent pendant 25 minutes, puis l'extension impose une pause de 5 minutes, et ainsi de suite jusqu'à ce que les heures de travail soient terminées. Il utilise la célèbre technique Pomodoro et l'utilisateur peut sélectionner une liste de sites Web qui peuvent être bloqués pendant 25 minutes. Il existe même une liste suggérée de sites Web que l'utilisateur peut bloquer (elle comprend Facebook et YouTube).

TimeStats

C'est l'application parfaite pour ceux qui ne veulent pas définir de minuteries sur leur navigation. L'extension utilise une minuterie et l'utilisateur n'aura plus jamais besoin d'utiliser une horloge dans la pièce.

Toggl

Cette extension aide ses utilisateurs à garder une trace du temps qu'ils passent à regarder d'autres sites Web au lieu de travailler. Toggl ajoute une minuterie au navigateur Chrome et c'est très efficace.

Bloquer le site

Alors que la plupart des extensions visent à bloquer certains sites Web, cette extension Chrome aide les utilisateurs à lutter contre leur contrainte d'ouvrir certains sites Web. Bloquer le site permet aux utilisateurs de bloquer des sites pendant une partie entière de la journée à l'avance.

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Stay Focused at Work with These Chrome Extensions

Chrome is the most popular web browser and its many users can now choose from this list of extensions designed to improve productivity. It is easy to get distracted while working online. The internet is full of rich and diverse contents. Check out this list of expansions for boosting work productivity.

Stay Focused

It is an extension which allows users to decide which apps can be seen and when. Considered a blocker extension, it will help improve productivity by forcing the user to choose an amount of time he or she wants to spend on certain sites. This is especially useful for those waisting their time on SNS.

Strict Workflow

This extension has been created as a time management technique. Users work for 25 minutes and then the extension imposes a 5 minutes break, and so on until working hours are done. It uses the famous Pomodoro technique and user can select a list of websites which can be blocked during the 25-minute span time. There is even a suggested list of websites which the user can block (it includes Facebook and YouTube).

TimeStats

This is the perfect app for those who do not want to set timers on their browsing. The extension uses a ticking timer and the user will never need to use a clock in the room anymore.

Toggl

This extension helps its users keep track of time they spend looking at other websites instead of working. Toggl adds a timer to the Chrome browser and it is very effective.

Block Site

While most extensions are focused towards blocking certain websites, this Chrome extension helps users fight their compulsion for opening certain websites. Block Site allows users to block sites for an entire part of a day in advance.

 

More on this topic

Leave a Reply

Looking for the best headphones? Here’s our pick
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
The New Google Pixel 4 may do away with Buttons
No Preview
The New Version of Huawei P20 Lite Seems to be High Tech
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Cancel Amazon Prime Membership

Do you have Amazon Prime Membership and want to end it right...

Common Samsung Galaxy S8 Problems And Their Fixes

Have you recently purchased Samsung Galaxy S8 or S8 Plus? Then...

How To Connect MacBook To A Projector

Are you planning a business or school project presentation in front...