Advertisment

Statistiques sur Lugia et Articuno dans Pokemon Go


Statistiques sur Lugia et Articuno dans Pokemon Go

Pokemon Go vient de présenter ses deux premiers Pokémon légendaires après l'événement chaotique et déroutant de Chicago. Mais soyez prudent, car vous devez participer et gagner des batailles de raid légendaires pour les attraper. Quoi qu'il en soit, les Pokémon en question sont Lugia et Articuno, et vu à quel point ils sont nouveaux dans le jeu, vous pourriez être un peu confus à leur sujet. Voici quelques informations sur leurs CP et statistiques pour vous aider dans le jeu.

Lugia

  • CP maximum au niveau 20: 2056
  • CP maximum au niveau 30: 3084
  • CP maximum au niveau 39: 3547
  • CP maximum: 3598
  • Attaque 193, Défense 323, Endurance 212
  • DÉF x STA 68476.

Si Lugia est correctement formé, il peut être un Pokémon très précieux à utiliser dans une bataille de raid. Le CP optimal dont il a besoin pour atteindre est de 3006, et vous pouvez également lui apprendre quelques mouvements psychiques. Après cela, votre Lugia deviendra une véritable force avec laquelle il faut compter. Cependant, il a également un problème dans son manque de DPS, que la plupart des formateurs recherchent.

En ce qui concerne les mouvements de Lugia, les opinions sont partagées. Certains entraîneurs affirment que l'ensemble parfait serait Extrasensory plus Future Sight, mais d'autres remplaceraient ce dernier par Sky Attack. Testez-les vous-même et voyez ce que vous en pensez.

Articuno

  • CP maximum au niveau 20: 1676
  • CP maximum au niveau 30: 2514
  • CP maximum au niveau 39: 2891
  • CP maximum: 2933
  • Attaque 192, Défense 249, Endurance 180
  • DÉF x STA 44820

Articuno est un excellent Pokémon de glace, cela ne fait aucun doute. Mais dans les batailles de raid, sa position et son importance sont discutables, car seuls quelques boss de raid de niveau 3+ sont réellement sensibles aux attaques de glace. Ce sont Venusaur, Rhydon, Lugia et Zapdos, mais même pour eux, il existe d'autres types d'attaques plus efficaces.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Stats on Lugia and Articuno in Pokemon Go

Pokemon Go just introduced its first two Legendary Pokemon after the chaotic and confusing Chicago event. But be careful, because you have to participate and win Legendary Raid Battles to catch them. Anyway, the Pokemon in question are Lugia and Articuno, and seeing how they’re new to the game, you might be a bit confused about them still. Here is some info on their CP and stats to help you in the game.

Lugia

  • Maximum CP at Level 20: 2056
  • Maximum CP at Level 30: 3084
  • Maximum CP at Level 39: 3547
  • Maximum CP: 3598
  • Attack 193, Defense 323, Stamina 212
  • DEF x STA 68476.

If Lugia is trained adequately, it can be quite a valuable Pokemon to use in a Raid Battle. The optimum CP it needs to reach is 3006, and you can also teach it a few psychic moves. After that, your Lugia will become a true force to be reckoned with. However, it also has an issue in its lack of DPS, which most trainers seek.

As far as Lugia’s moves, the opinions are split. Some trainers claim that the perfect set would be Extrasensory plus Future Sight, but others would replace the latter with Sky Attack. Test them out yourself and see what you think.

Articuno

  • Maximum CP at Level 20: 1676
  • Maximum CP at Level 30: 2514
  • Maximum CP at Level 39: 2891
  • Maximum CP: 2933
  • Attack 192, Defense 249, Stamina 180
  • DEF x STA 44820

Articuno is a great Ice Pokemon, there’s no doubt about that. But in Raid Battles its position and importance are questionable, seeing that only a few Tier 3+ Raid Bosses are actually sensitive to ice attacks. These are Venusaur, Rhydon, Lugia and Zapdos, but even for them there are other types of more effective attacks.

More on this topic

Leave a Reply

Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these
Sony Xperia 1
Everything we know about Xperia 1
Here are some of the best gaming monitors under $150
These are the best MacBooks you can buy
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Use Cortana on Windows 10

Microsoft’s virtual assistant Cortana looks pretty impressive. It does not sound...

How To Boot Your Computer into Safe Mode In Windows 10

The “Safe mode” is used for the detection and correction of...

How To Configure And Use Battery Saver In Windows 10

“Battery Saver” is a feature in Windows 10 designed to increase the...