Advertisment

Sprint Samsung Galaxy Note 10 et Note 10+ Smartphones obtiennent la mise à jour de sécurité de novembre


Sprint Samsung Galaxy Note 10 et Note 10+ Smartphones obtiennent la mise à jour de sécurité de novembre

Nous sommes au début du mois de novembre et les smartphones Galaxy Note 10 et Note 10+ sur le transporteur Sprint ont déjà commencé à recevoir la mise à jour de sécurité de novembre. D'autre part, les appareils Galaxy Note 10 et Note 10+ déverrouillés reçoivent le correctif de sécurité d'octobre.

Mise à jour de sécurité Android de novembre pour Note 10 et Note 10+ sur Sprint

Les smartphones Note 10 et Note 10+ de l'opérateur Sprint ont commencé à recevoir la mise à jour de sécurité de novembre via la fonction de mise à jour OTA d'Android. La mise à jour fait 213.16 Mo et améliore également l'algorithme de reconnaissance d'empreintes digitales en plus de mettre à niveau le niveau du correctif de sécurité Android.

Samsung Note 10 Plus

La mise à jour met également à niveau le numéro de version des appareils vers ASJ8. Les versions logicielles pour les dernières mises à jour sur le support Sprint sont N970USQS2ASJ8 et N975USQS2ASJ8 pour Note 10 et Note 10+ respectivement.

Correctif de sécurité Android d'octobre pour les notes déverrouillées 10 et 10+

Tandis que la Versions Sprint des Galaxy Note 10 et Note 10+ ont reçu la mise à jour de sécurité de novembre, les versions déverrouillées des appareils Note 10 et Note 10+ ont reçu la mise à jour du correctif de sécurité d'octobre. La mise à jour du correctif de sécurité d'octobre fait 322.59 Mo et porte le numéro de version ASJ3. Les versions logicielles pour les mises à jour sont respectivement N970U1UEV1ASJ3 et N975U1UEV1ASJ3.

Samsung Note 10Plus

Parallèlement à la mise à jour du niveau de sécurité Android, la nouvelle mise à jour améliore également la qualité de l'image de la caméra et rend le son du clavier plus stable. Il n'y a pas de nouvelles fonctionnalités en dehors de celles-ci.

Probablement la dernière mise à jour avant Android 10

Les mises à jour des versions Sprint et déverrouillées des Galaxy Note 10 et Note 10+ sont basées sur Android 9 (Pie). Il y a un certain temps depuis la sortie d'Android 10 et de nombreux fabricants de smartphones ont déjà mis à jour leurs smartphones phares vers Android 10. Samsung teste sa One UI 10 basée sur Android 2.0 pour les smartphones Note 10 et Note 10+.

Les versions européennes du Galaxy Note 10 et Note 10+ les appareils ont déjà commencé à recevoir Android 10 basé sur les mises à jour bêta de One UI 2.0. La mise à jour bêta contenait également le correctif de sécurité de novembre 2019 et a été publiée plus tard sur les appareils aux États-Unis. À ce rythme, ce n'est qu'une question de temps avant de voir la sortie de la stable One UI 2.0 pour les appareils Note 10 et Note 10+ dans le monde.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Sprint Samsung Galaxy Note 10 and Note 10+ Smartphones Get November Security Update

It is the start of November and the Galaxy Note 10 and Note 10+ smartphones on the Sprint carrier have already started receiving the November security update. On the other hand, the unlocked Galaxy Note 10 and Note 10+ devices are getting the October security patch.

Android November Security Update for Note 10 and Note 10+ on Sprint

The Note 10 and Note 10+ smartphones on the Sprint carrier have started receiving the November security update through the OTA update feature in Android. The update is 213.16 MB in size and also improves the fingerprint recognition algorithm in addition to upgrading the Android security patch level.

samsung Note 10 Plus

The update also upgrades the build number of the devices to ASJ8. The software versions for the latest updates on the Sprint carrier are N970USQS2ASJ8 and N975USQS2ASJ8 for Note 10 and Note 10+ respectively.

Android October Security Patch for Unlocked Note 10 and Note 10+

While the Sprint versions of the Galaxy Note 10 and Note 10+ have got the November security update, the unlocked versions of the Note 10 and Note 10+ devices have got the October security patch update. The October security patch update is 322.59MB in size and has the build number ASJ3. The software versions for the updates are N970U1UEV1ASJ3 and N975U1UEV1ASJ3 respectively.

samsung Note 10Plus

Along with the Android security level being updated, the new update also improves the camera image quality and makes the keyboard sound more stable. There aren’t any new features apart from these.

Probably the Last Update Before Android 10

The updates on both the Sprint and unlocked versions of the Galaxy Note 10 and Note 10+ are based on Android 9 (Pie). There’s been a while since Android 10 has been released and many smartphone manufacturers have updated their flagship smartphones to Android 10 already. Samsung is testing out its Android 10 based One UI 2.0 for Note 10 and Note 10+ smartphones.

The European versions of the Galaxy Note 10 and Note 10+ devices have already started receiving the Android 10 based One UI 2.0 beta updates. The beta update contained the November 2019 Security Patch too and was released later to the devices in the US. At this rate, it’s only a matter of time before we will see the release of the stable One UI 2.0 for Note 10 and Note 10+ devices globally.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Gary November 2, 2019
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Android Phone or Tablet That Won’t Turn On

Your Android phone or tablet won’t turn on – because the...

How To Fix iPhone Call Failed Error
How To Fix iPhone Call Failed Error

Are you struggling in fixing iPhone call failed error right now?...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...