Advertisment

Spotify pour Windows Phone n'est plus pris en charge


Spotify pour Windows Phone n'est plus pris en charge

Spotify ne prend plus en charge les téléphones Windows. Cette année, Path, un service de médias sociaux populaire a arrêté son soutient sur Windows Phone. Désormais, le plus grand service de streaming musical au monde, Spotify, cessera de prendre en charge les téléphones Windows.

Spotify pour Windows Phone n'est plus pris en charge

Spotify a officiellement annoncé qu'il cesserait de prendre en charge son application sur Windows Phone et cette plate-forme ne recevra aucune mise à jour officielle. Les utilisateurs peuvent toujours profiter de leur service sans l'ajout ou les nouvelles fonctionnalités de Spotify comme il est obtenu par les autres plates-formes, telles que iOS et Android. La dernière mise à jour publiée par l'équipe Spotify remonte à février.

«Nous pouvons confirmer que Windows Phone 8.x n'est plus pris en charge. Vous pouvez toujours utiliser notre application Spotify sur les appareils associés mais elle ne recevra plus de mises à jour et téléchargera l'application. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée », a déclaré Spotify.

L'application Spotify est conçue pour Windows 8.1 et quand on leur a demandé s'ils allaient publier la version Windows 10, ils ont répondu:

"En ce qui concerne Windows 10, nous ne pouvons pas dire pour le moment si ou quand une version spécifique sera sortie, mais dès qu'il y aura quelque chose de nouveau, vous recevrez une notification sur votre appareil qu'une mise à jour est disponible et vous serez invité à la télécharger. . »

À l'heure actuelle, Windows Phone a une part de marché plus petite que les autres plates-formes de système d'exploitation mobile, comme Android et iOS. En tenant compte de ce fait, Spotify a arrêté sa prise en charge de Windows Phone. Cela est également arrivé à Blackberry lorsque WhatsApp les a abandonnés et s'est concentré sur des plates-formes plus grandes.

via

Les autres actualités: Rumeur: Meizu Pro 6 aura 6 Go de RAM

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Spotify For Windows Phone Is No Longer Supported

Spotify no longer supports Windows phones. This year, Path, a popular social media service stopped their support on Windows Phone. Now, the biggest music streaming service in the world, Spotify, will stop supporting Windows phones.

Spotify For Windows Phone Is No Longer Supported

Spotify has officially announced that they will stop supporting their app on Windows Phone and this platform will not get any official update. The users still can enjoy their service without the addition or new features from Spotify as it’s got by the other platforms, such as iOS and Android. The last update released by Spotify team was in February.

“We can confirm Windows Phone 8.x is no longer supported. You can still use our Spotify application on the associated devices but it will no longer receive any further updates and download the application. We apologize for the inconvenience,” Spotify said.

Spotify app is made for Windows 8.1 and when they were asked whether they are going to release the Windows 10 version they answered:

“Regarding Windows 10, we can’t say at the moment if or when any specific release will be out, but as soon as there is something new, you will receive a notification on your device that an update is available and prompted to download it.”

At this time, Windows Phone has a smaller market share than the other mobile OS platforms, like Android and iOS. By considering this fact, Spotify stopped their support for Windows Phone. This also happened to Blackberry when WhatsApp abandoned them and focused on larger platforms.

via

The other news: Rumor: Meizu Pro 6 Will Have 6GB Of RAM

More on this topic

Leave a Reply

Pixel 3 price drop
Google Slashes the price of Pixel 3 and Pixel 3XL Ahead of Amazon Prize Day
Samsung Galaxy Note 10 Will Get Rid of Headphone Jack, Earpiece and the SD Card Slot 
The Sims 4
Sharks and Mermaids aren’t the only Fascinating Additions To The Sims 4: Island Living
GTA 6
Rockstar Games Might Release GTA 6 Sooner Than Expected
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
remove Google search bar
How to remove Google search bar on Android

Google Search Bar at the home screen can be irritating and...

How to recover deleted text messages on Android

Many times we accidentally lose all of our crucial messages due...

Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...