Spotify Media Player for Desktop est incroyable


Spotify Media Player for Desktop est incroyable

Spotify est l'une des bibliothèques de musique les plus étonnantes au monde et la version de bureau est enfin mise en ligne. De toute évidence, il existe déjà un lecteur Web disponible pour les fans de Spotify qui souhaitent l'utiliser sur leur PC de bureau, mais maintenant, nous obtenons enfin une version officielle. C'est une nouvelle incroyable pour les personnes qui aiment écouter les dernières chansons, car Spotify est rempli d'une liste pratiquement infinie de chansons qui ne cesse de s'allonger.

Application de bureau Spotify

La première chose que nous devons mentionner à propos de la version de bureau de Spotify est qu'il n'y a pas beaucoup de différences par rapport au lecteur Web. Les gens de Spotify savaient que la nouvelle application n'avait pas besoin de fonctionnalités «révolutionnaires» pour être attrayante et ils s'en tenaient à ce qui fonctionne.

Ce que nous entendons par là, c'est que Spotify donnera aux gens la possibilité de rechercher leur artiste, leurs chansons ou leurs stations de radio préférés et de simplement les écouter. Il n'y a rien de plus et il n'y en a pas besoin. Bien que la version de bureau de Spotify propose certaines choses intéressantes et nous les examinerons maintenant.

Portabilité

La chose la plus cool à propos de la nouvelle application Spotify est qu'elle donne aux gens la possibilité d'écouter leurs chansons préférées où qu'ils soient. Disons, par exemple, que quelqu'un se rend chez un ami, cette personne peut se connecter avec son compte Spotify et toutes ses pistes préférées apparaîtront.

Raccourcis clavier

L'une des meilleures choses à propos du lecteur Web Spotify est qu'il prend en charge les raccourcis clavier. Heureusement, la nouvelle application les présentera également. Voici quelques-unes des touches de raccourci les plus populaires:

  • Lecture / Pause: Alt + Maj + P
  • Piste précédente: Alt + Maj +,
  • Piste suivante: Alt + Maj +.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

Spotify Media Player for Desktop is Amazing

Spotify is one of the world’s most amazing music libraries and the desktop version is finally going live. Obviously, there already is a web player available for Spotify fans who want to use it on their desktop PC but now, we are finally getting an official version. This is amazing news for people who love listening to the latest songs because Spotify is filled with a virtually endless list of songs that keeps on growing.

Spotify Desktop App

The first thing we need to mention about the desktop version of Spotify is that there aren’t that many differences in comparison with the web player. The folks at Spotify knew that the new app doesn’t need any “groundbreaking” features in order to be appealing and they stuck with what works.

What we mean by this is that Spotify will give people the ability to search for their favorite artist, songs or radio stations and just play them. There’s nothing more to it and there doesn’t need to be. Although, there are some cool things that the desktop version of Spotify offers and we’ll go over them right now.

Portability

The coolest thing about the new Spotify app is that it gives people the ability to listen to their favorite songs wherever they might be. Say for example someone goes to visits a friend’s house, that person can log in with their Spotify account and all their favorite tracks will pop up.

Hotkey Shortcuts

One of the best things about the Spotify web player is that it supported hotkey shorts. Fortunately, the new app will also feature them. These are some of the most popular hotkeys:

  • Play/Pause: Alt + Shift + P
  • Previous Track: Alt + Shift +,
  • Next Track: Alt + Shift +.
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

Best Features of Huawei Honor 10 View

Next Article

Common OnePlus 5 Issues and their Fixes

Total
0
Share