Spotify prévoit de lancer un service vidéo cette semaine


Spotify prévoit de lancer un service vidéo cette semaine

Selon WSJ, Spotify prévoit de lancer le service de vidéo en streaming cette semaine. Ils diffuseront en continu le contenu vidéo qu'ils ont obtenu d'ESPN, de Comedy Central, de la BBC, de Vice Media, de Maker Studios et d'autres.

En fait, en mai dernier, Spotify a annoncé ce plan et a fait un essai avec un petit groupe aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne et en Suède.

Les intervalles de sept mois après l'annonce, Spotify est considéré comme trop lent à publier son nouveau service au public. Shiva Rajaraman, vice-président du produit de Spotifiy a expliqué que le retard fait partie du plan, appelé période de test.

«Nous sommes à la fin d'un voyage de tests», a-t-il déclaré. «Nous sortons efficacement comme prévu. Notre objectif était en grande partie d'obtenir un large éventail de contenus, d'expérimenter et de tester. »

Pendant la période de test, ils peuvent trouver le bon contenu ciblé pour leurs utilisateurs en profitant du service de vidéo en streaming. Spotify se concentrera sur le compartimentage du contenu vidéo et la création de packages de programmation, tels que "Actualités de la semaine" ou "Rires au déjeuner".

Cette semaine, Spotify le publiera d'abord sur la plate-forme Android, puis sur un appareil iOS la semaine prochaine. Ils ont publié une vidéo pour leur nouveau service avec un slogan "Dites bonjour au Spotify le plus divertissant jamais créé." Regardons la vidéo ci-dessous:

Source

Les autres actualités: L'iPhone 5SE utilisera un processeur A9 et un coprocesseur M9

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Spotify Is Planning To Launch Video Service This Week

According to WSJ, Spotify is planning to launch the streaming video service this week. They will stream their video contents that they got from ESPN, Comedy Central, BBC, Vice Media, Maker Studios, and others.

Actually, last May, Spotify has announced this plan and has done a trial with a small group in the U.S, UK, Germany, and Sweden.

The seven-month intervals after the announcement, Spotify is considered too slow in releasing their new service to the public. Shiva Rajaraman, the Spotifiy’s vice president of product explained that the delay is part of the plan, called the test period.

“We are at the end of a journey of testing,” he said. “We are going out effectively as planned. Our goal was largely to get a wide breadth of content and experiment and test.”

On the test period, they can find the right focus content for their users in enjoying the streaming video service. Spotify will focus on compartmentalizing video content and creating programming packages, like “News of the Week” or “Laughs at Lunch.”

This week, Spotify will release it on the Android platform first, then on iOS device by next week. They have posted a video for their new service with a tagline “Say hello to the most entertaining Spotify ever.” Let’s watch the video below:

Source

The other news: iPhone 5SE Will Use A9 Processor And M9 Co-processor

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *