Advertisment

Spider-Man arrive dans GTA San Andreas


Spider-Man arrive dans GTA San Andreas

Depuis la création de GTA San Andreas, il y a eu des mods importants pour le jeu acclamé de Rockstar Games. Néanmoins, certains mods ont également reçu une large appréciation des experts et des joueurs - un mod qui a vu le jour en 2015 travaille pour améliorer des idées plus simples.

J16D, GTA San Andreas Mod, apporte Spider-Man et ses actions Web-swing dans les rues de San Andreas. Le développeur du Mod a une chance de travailler dessus pendant plus de quatre ans, et maintenant les résultats sont impressionnants. Il est extrêmement important de noter qu'être Spider-Man en tant que protagoniste dans GTA San Andreas peut être bénéfique.

Les progrès ont bien accueilli Spider-Man à San Andreas

J16D a récemment publié une vidéo qui présente les progrès et les progrès du Mod. La vidéo suggère que la caractérisation et le costume de Spider-Man s'inspirent massivement du nouveau jeu exclusif Spider-Man PlayStation.

La vidéo montre également que le créateur de ce mod a mis des animations qui faisaient partie du jeu exclusif de la PS4. Pour faire court, le jeu ressemble complètement à un jeu vidéo Spider-Man. Certains joueurs du monde entier n'ont pas encore joué au populaire monde ouvert GTA San Andreas. Ces joueurs pourraient penser que la version Mod de San Andreas pourrait être un jeu Spider-Man du début des années 2000, ce qui était un plaisir à jouer.

Balancer autour de San Andreas avec Spider-Man

Le balancement du robot d'exploration Web tout au long du jeu a l'air si bon. D'un autre côté, Spider-Man pourrait rapidement basculer dans les airs et virevolter pour donner un coup de pouce à ses prouesses de balancement. Les gens pourraient penser que le créateur du Mod vient de faire entrer Spider-Man dans l'univers de GTA. Il y a plus dans l'histoire que cela.

Le menu du mod GTA SA est différent et, d'un autre côté, le moddeur intègre également des costumes et de la musique du récent jeu Spider-Man exclusif à PS4. Malheureusement, le moddeur n'a pas publié la version de démonstration du mod, et c'est la raison pour laquelle les joueurs ne peuvent pas mettre la main sur le jeu, pour le moment.

Le moddeur envisage de publier cette version de San Andreas au fil du temps. Pourtant, le moddeur souhaite ajouter des fonctionnalités supplémentaires au Mod. Selon des sources en ligne, le moddeur prévoit d'ajouter beaucoup plus d'animation et de donner au Spidey de la GTA la possibilité de fonctionner sur les murs. Ce qui inciterait les joueurs à jouer à la version mod Spider-Man de GTA SA serait des textures et un gameplay de pointe.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Spider-Man comes to GTA San Andreas

Since the inception of GTA San Andreas, there have been significant mods for Rockstar Games’ acclaimed game. Nevertheless, there are some of the Mods that have received broad appreciation from experts and gamers as well – a mod which came into being in the year 2015 works on to improve more straightforward ideas.

J16D, GTA San Andreas Mod, brings Spider-Man and his web-swinging actions to the streets of San Andreas. The developer of the Mod has a chance of working on it for more than four years, and now the results are awe-struck. It is extremely important to note that being Spider-Man as a protagonist in GTA San Andreas can be beneficial.

The progress did welcome Spider-Man to San Andreas

J16D has recently released a video which showcases the progress and advancement of the Mod. The video suggests that the characterization and the suit of Spider-Man derive massive inspiration from the newly released Spider-Man PlayStation exclusive game.

The video also depicts that the creator of this Mod did put some animations which were a part of the PS4’s exclusive game. Long story short, the game looks completely like a Spider-Man video game. Some gamers around the world are yet to play the popular open-world GTA San Andreas. These gamers might feel that the Mod version of San Andreas might be a Spider-Man game of the early 2000s, which were a delight to play.

Swing around San Andreas with Spider-Man

The swinging of the web-crawler throughout the game looks so good. On the other hand, Spider-Man could quickly flip in mid-air and twirl to give a boost to his swinging prowess. People might be thinking that the creator of the Mod just brought Spider-Man into the universe of GTA. There is more to the story than that.

The menu of the GTA SA mod is different, and on the other hand, the modder also incorporates suits and music from the recent PS4 exclusive Spider-Man game. Sadly, the modder didn’t release the demo version of the mod, and this is the reason why players cannot get their hands on the game, as of now.

The modder is making plans to release this version of San Andreas over time. However, the modder does want to add some extra features to the Mod. According to online sources, the modder plans to add much more animation and give the GTA’s Spidey the ability to run on walls. What would entice gamers to play Spider-Man mod version of GTA SA would be cutting-edge textures and gameplay.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy one of the best business laptops under $1000? Check these out
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Looking for best dustproof and waterproof smartphones rated Ip67 or Ip68? Here’s our pick
Looking for the best detachable laptops? Here is our pick
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy one of the best business laptops under $1000? Check these out

Buying one of the best business laptops under $1000 could pose...

Looking for best dustproof and waterproof smartphones rated Ip67 or Ip68? Here’s our pick

Looking for a smartphone that can handle the dust and water?...

Looking for the best detachable laptops? Here is our pick

Detachable laptops have the same benefits as their non-detachable counterparts. They...