Advertisment

Marque déposée Space Zoom déposée par Samsung pour le prochain Galaxy S11


Marque déposée Space Zoom déposée par Samsung pour le prochain Galaxy S11

Samsung a récemment déposé le terme «Space Zoom». Il a également été révélé récemment que la caméra du prochain Galaxy S11 porte le nom de code «Hubble». Il est donc logique que cette marque soit liée au Galaxy S11.

Samsung a enregistré le Space Zoom marque déposée auprès de l'Office de l'Union européenne pour la propriété intellectuelle (EUIPO). Il a été classé dans la classe 9/42 et a été étiqueté comme «smartphones, tablettes électroniques; montres intelligentes; logiciel pour effectuer un zoom avant sur un sujet sans réduire la qualité de l’image. » La marque a été déposée le 6th Novembre.

Détails de la marque Space Zoom

Sur la base des balises, nous pouvons dire que la technologie de zoom spatial peut faire référence à la fonction de zoom de la caméra «Hubble». Le vivaneau dispose d'un objectif à zoom optique 5x qui peut zoomer sur des sujets sans perte de qualité d'image, comme décrit également dans la marque.

Zoom spatial Samsung

Avec l'objectif 5x «Hubble», le Galaxy S11 sera également équipé du capteur ISOCELL 108MP de Samsung qui capture des images avec une haute résolution et en détail. Cette combinaison peut se traduire par une excellente qualité d'image et des détails à courte et longue portée.

L'appareil photo à zoom 5x a été mis en production pour la première fois en mai de cette année, mais nous n'avons vu aucune application de l'appareil photo par Samsung. Le Galaxy S11 sera l'un des premiers smartphones Samsung à disposer de l'objectif zoom 5x.

Samsung a également récemment laissé tomber des indices liés à l'espace. La société vient de lancer la mission SpaceSelfie pour le Galaxy S10 5G.

La fonction de zoom spatial pourrait être un autre terme pour un zoom hybride qui pourrait utiliser le capteur de zoom périscope 5x ainsi que le Capteur ISOCELL 108MP en tandem pour fournir une excellente qualité d'image à différentes distances focales et prendre en charge un zoom hybride jusqu'à 10x.

Fonctionnalités similaires pour d'autres smartphones

Outre Samsung, d'autres fabricants de smartphones ont également apporté des fonctionnalités similaires à leurs appareils photo comme le Google Pixel 4 ayant un mode «astrophotographie» pour capturer le ciel nocturne à l'aide des appareils photo du smartphone. Huawei, quant à lui, dispose d'un mode lune sur son appareil photo qui aide les utilisateurs à capturer des images de la lune. Nous ne savons pas si Space Zoom est destiné à photographier le ciel ou s'il s'agit simplement d'un terme marketing pour la fonction de zoom optique 5x du Galaxy S11.

Détails du Galaxy S11

Le Galaxy S11 devrait être lancé en février 2020 et sera livré avec Android 10 prêt à l'emploi. L'appareil comportera un appareil photo ISOCELL 108MP ainsi qu'un objectif zoom hybride 5x, tous deux développés par Samsung. Le Galaxy S11 devrait également sortir dans quelques variantes différentes comme le S11e, le S11 + et le Galaxy S11. Nous ne savons pas encore quelle variante aura quelle caméra configurée.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Space Zoom Trademark Filed by Samsung for the Upcoming Galaxy S11

Samsung has recently trademarked the term “Space Zoom”. It was also revealed recently that the camera on the upcoming Galaxy S11 is codenamed “Hubble”. So, it makes sense if this trademark is related to the Galaxy S11.

Samsung registered the Space Zoom trademark with the European Union Intellectual Property Office (EUIPO). It was filed as class 9/42 and was tagged as “smartphones, tablet computers; smartwatches; software to zoom in to a subject without lowering image quality.” The trademark was filed on 6th November.

Space Zoom Trademark Details

Based on the tags, we can say that the space zoom technology may be referring to the zooming feature of the “Hubble” camera. The snapper has a 5x optical zoom lens that can zoom in to subjects without loss in image quality as described in the trademark as well.

Samsung space Zoom

Along with the 5x “Hubble” lens, the Galaxy S11 will also feature Samsung’s 108MP ISOCELL sensor which captures images with high resolution and in detail. This combination can result in great image quality and detail in close-range as well as long-range shots.

The 5x zoom camera first went into production in May of this year but we didn’t see any application of the camera by Samsung. The Galaxy S11 will be one of the first Samsung smartphones to feature the 5x zoom lens.

Samsung has been dropping space-related hints recently as well. The company just launched the SpaceSelfie Mission for the Galaxy S10 5G.

The Space Zoom feature might be another term for a hybrid zoom that could use the periscope 5x zoom sensor as well as the 108MP ISOCELL sensor in tandem to provide excellent image quality at different focal lengths and support up to 10x hybrid zoom.

Similar Features for Other Smartphones

Apart from Samsung, other smartphone manufacturers have also brought similar features to their cameras like the Google Pixel 4 having an “astrophotography” mode to capture the night sky using the smartphone’s cameras. Huawei, on the other hand, has a moon mode on its camera which helps the users to capture images of the moon. We aren’t sure if Space Zoom is meant to shoot the sky or if it is just a marketing term for the 5x optical zoom feature on the Galaxy S11.

Galaxy S11 Details

The Galaxy S11 is expected to launch in February 2020 and will come with Android 10 out of the box. The device will feature a 108MP ISOCELL camera as well as a 5x hybrid zoom lens, both developed by Samsung. The Galaxy S11 is also expected to release in a couple of different variants like the S11e, the S11+, and the Galaxy S11. We don’t know which variant will have what camera set up yet.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix iPhone / iPad That Won’t Charge

You just plugged in your iPhone or iPad because the battery...

How To Fix Android Phone or Tablet That Won’t Turn On

Your Android phone or tablet won’t turn on – because the...

How To Fix iPhone Call Failed Error
How To Fix iPhone Call Failed Error

Are you struggling in fixing iPhone call failed error right now?...