Advertisment

Offres sonores sur deux casques: 31% de réduction sur un et 27% de réduction sur un autre


Offres sonores sur deux casques: 31% de réduction sur un et 27% de réduction sur un autre

Les casques sont devenus un composant essentiel dans le monde d'aujourd'hui. Vous obtenez des casques filaires et sans fil. Encore une fois, le choix est assez large avec les grandes marques, ainsi que les marques moins populaires, qui participent à leurs offres. Ici, deux casques filaires sont présentés avec des offres; l'un est un casque de jeu dédié tandis que l'autre est un appareil beaucoup plus abordable pour un usage quotidien.

Casque de jeu SteelSeries Arctis 5 (édition 2019) - 69.00 $

Ce casque est livré avec l'un des meilleurs micros de la ville, ClearCast offrant une livraison vocale de qualité studio et comprend également une fonction d'annulation du bruit. Le haut-parleur S1 offre un son sans distorsion à vos oreilles. Vous ne manquerez pratiquement aucun son en écoutant de l'audio, dans un jeu ou des dialogues dans une vidéo. Casque DTS de nouvelle génération: le son surround X v2.0 est une pièce unique de ce casque. Certaines des principales spécifications de ce casque de jeu SteelSeries Arctis 5 (édition 2019) incluent une réponse en fréquence de 20 à 22000 98 Hz.; Sensibilité du casque 32 DB; Impédance du casque 48 Ohm; Sensibilité du microphone: 3.5 DB. Le casque a été fourni avec des coussinets d'oreille AirWeave afin que les oreilles ne ressentent pas la tension même après que vous l'ayez sur vos oreilles pendant un certain temps. Le tissu absorbe toute transpiration et supprime l'inconfort. La boîte a un adaptateur de 3 mm pour Xbox et la longueur du câble est de XNUMX mètres.

Le casque de jeu SteelSeries Arctis 5 (édition 2019) peut être acheté à 69 $, en baisse de 30.99 $ par rapport à son prix d'origine.

Voir ce lien

Casque stéréo Cyber ​​Acoustics 3.5 mm - 13.10 $

Un microphone antibruit unidirectionnel avec fonction d'annulation du bruit garantit que votre voix est transmise en éliminant clairement les sons indésirables dans votre quartier. Cela le rend utile lorsque vous essayez de converser à partir d'un environnement extérieur. Il y a des ajustements possibles avec ce casque et la taille ne doit pas être un facteur à craindre. Il y a aussi le réglage pour déplacer le micro vers la gauche ou la droite selon votre choix. Le casque nécessite très peu d'installation. Vous pouvez simplement brancher et commencer à utiliser. C'est un casque stéréo de 3.5 mm que vous pouvez brancher et vous pouvez pratiquement l'utiliser avec n'importe quel appareil, tablette ou ordinateur de bureau ou n'importe quel système de jeu. Vous avez le contrôle du volume sur le casque pour une manipulation facile. Il existe un TuffCord tressé unique, sans enchevêtrement et assez durable. Le produit est livré avec une garantie d'un an sans tracas.

Avec toutes ces fonctionnalités, le casque stéréo Cyber ​​Acoustics 3.5 mm est disponible à un prix abordable de 13.10 $ à 27% de réduction.

Voir ce lien

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Sound Deals on Two Headsets: 31% off on One and 27% off on Another

Headsets have become an essential component in today’s world. You get wired and wireless headsets. Again, the choice is quite wide with top brands, as well as the not so popular brands, pitching in with their offerings. Here, two wired headsets are featured with deals; one is a dedicated gaming headset while the other is a much more affordable device for everyday use.

SteelSeries Arctis 5 (2019 Edition) Gaming Headset – $69.00

This headset comes with one of the best mics in town, ClearCast delivering studio-quality voice delivery and includes noise cancellation feature as well. The speaker is S1 offering distortion-free sound to your ears. You will hardly miss any sound while listening to any audio, within a game or dialogues in a video. Next-generation DTS Headphone:X v2.0 surround sound is a unique part of this headset. Some of the key specifications of this SteelSeries Arctis 5 (2019 Edition) Gaming Headset include Frequency Response 20–22000 Hz.; Headphone Sensitivity 98 DB; Headphone Impedance 32 Ohm; Microphone Sensitivity: 48 DB. The headset has been provided with AirWeave ear cushions so that the ears don’t feel the strain even after you have been having it over your ears for a duration. The fabric absorbs any sweat and removes the discomfort. The box has 3.5mm adapter for Xbox and the cable length is 3 meters.

The SteelSeries Arctis 5 (2019 Edition) Gaming Headset can be purchased at $69, down $30.99 from its original price.

See this Link

Cyber Acoustics 3.5mm Stereo Headset – $13.10

A unidirectional noise-canceling microphone with noise cancellation feature ensures that your voice is carried across clearly eliminating the unwanted sounds in your neighborhood. That makes it useful when you are trying to converse from an outdoor environment. There are adjustments feasible with this headset and size need not be a factor to be concerned about. There is also the adjustment to shift the mic to the left or the right as you choose. The headset needs very little by way of installation. You could just plug in and start using. It’s a 3.5mm stereo headset and you can plug in and you can practically use it with any device, tablet or desktop or any gaming system. You have the volume control on the headset for easy handling. There is unique Braided TuffCord, that is tangle-free and quite durable as well. The product comes with a 1-year hassle-free warranty.

With all these features, the Cyber Acoustics 3.5mm Stereo Headset is available at an affordable $13.10 at a 27% off.

See this Link

More on this topic

Best Gaming Headsets in 2020

A headset is undoubtedly a must-have accessory for those who want to enjoy any form of entertainment with maximum volume or sound effects and yet not disturb others. This device

Top laptops with the best battery life in 2020

Laptops are the most convenient type of computers anyone would want to use because they are portable, easy to store and you can get lots of work done on the

Best smartphones for seniors to buy in 2020

The latest phones featuring all the recent technological trends usually tend to leave senior citizens behind, as elderly people find it difficult to adopt the latest trends. They find it

Best Laptops for Teens to Buy in 2020

With the advent of technology, teens and young adults everywhere have the option to educate themselves, whether its school or college work or just to become aware of events all

Best Bluetooth Speakers Under $50 To Buy In 2020

Bluetooth speakers are available in different ranges. But, if you are looking for the affordable ones, you landed on the right page. We have created a list of the top

Leave a Reply