Advertisment

Le nouveau modèle Sony Xperia XZ2 Compact fuit avec des changements intéressants


Le nouveau modèle Sony Xperia XZ2 Compact fuit avec des changements intéressants

Serait-ce bizarre de vous dire que les gros téléphones portables qui klaxonnent ne parlent plus à tout le monde? C'est une partie des nombreuses raisons qui expliquent pourquoi il a fallu si longtemps à Apple pour créer enfin de plus grands modèles d'iPhone et pour obliger les personnes qui se tournent vers un petit téléphone, les organisations, par exemple Sony, continuent à proposer des gadgets compacts. Conformément à Sony, l'organisation se prépare à sortir un successeur à son Xperia XZ1 Compact, comme le confirme un modèle Xperia XZ2 Compact récemment apparu sur Internet.

Sur le Xperia Blog, un utilisateur a publié des photos du modèle Xperia XZ2 Compact, donnant une première idée du téléphone que Sony va publier au Mobile World Congress (MWC) en 2018.

Dos plié au lieu du fameux plat?

Avec tout cela à l'esprit, le modèle semble être généralement le même en ce qui concerne la taille. Il est similaire au Xperia Z5 Compact de Sony. Le combiné plus à jour semble particulièrement changé. Cependant, il est livré avec un dos plié plutôt qu'un corps rectangulaire plat, comme nous l'avons utilisé. Tout bien considéré, il se trouve un peu plus haut tout en plaçant les deux téléphones l'un à côté de l'autre, avec les écrans orientés vers le haut.

Viennent-ils simplement se débarrasser de la prise audio 3.5 mm?

Nous avons juste une perspective latérale du nouveau combiné. Quoi qu'il en soit, l'utilisateur qui a publié les photos sur Internet garantit que le Xperia XZ2 Compact n'est pas livré avec une prise audio 3.5 mm. Bien que cela ne soit pas très étonnant, nous ne pouvons pas dire que nous aimons le modèle plus récent de vidage de la prise audio 3.5 mm, ce qui pour certaines personnes impliquait l'utilisation d'un adaptateur ou l'achat d'un autre casque. Au cas où vous réfléchissiez, le Xperia XZ1 Compact nous offre une prise audio de 3.5 mm sur le dessus.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Sony’s New Model Xperia XZ2 Compact Leaks with Interesting Changes

Might it be that weird to tell you that big honking cellphones don’t speak to everybody anymore? It is a piece of the many reasons behind why it took Apple so long to form greater iPhone models at last and to oblige people who lean towards a little handset, organizations, for example, Sony, keep on offering compact gadgets. In accordance with Sony, the organization is preparing to release a successor to its Xperia XZ1 Compact, as confirmed by a Xperia XZ2 Compact model that showed up on the internet recently.

On the Xperia Blog, a user posted pictures of the Xperia XZ2 Compact model, giving an early idea of the telephone that Sony is going to release at Mobile World Congress (MWC) in 2018.

Bent backside instead of the famous flat one?

With all that in mind, the model seems to be generally the same when it comes to size. It’s similar to Sony’s Xperia Z5 Compact. The more up to date handset looks particularly changed. However, it comes with a bent backside rather than a flat rectangular body, as we were used with. All things considered, it sits a little higher while setting the two telephones one next to the other, with the displays facing upward.

Did they just get rid of the 3.5mm audio jack?

We just get a side perspective of the new handset. Be that as it may, the user who posted the pictures on the internet guarantees that the Xperia XZ2 Compact does not come with a 3.5mm audio jack. While not very astonishing, we can’t state we like the fresher pattern of dumping the 3.5mm audio jack, which for some people implied using an adapter or purchasing another set of headphones. On the off chance that you were pondering, the Xperia XZ1 Compact gives us a 3.5mm audio jack on the top side.

More on this topic

Leave a Reply

Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick
iPhone SE2
iPhone SE2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
Google Pixel Watch Ling
Google Pixel Watch: Price, Release Date, Features, Rumors and News
Surface Pro 7
Surface Pro 7: News, Rumors, Specs, Price and Release date 
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick

Seriously, why pay $1000 and more when you can get equally...

Looking for the best laptops for business users? Here’s our pick

If you are looking for the best laptops for business users,...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...