Advertisment

Sony Xperia Z2 Review 2014: le smartphone doté de nombreuses fonctionnalités


Sony Xperia Z2 Review 2014: le smartphone doté de nombreuses fonctionnalités

Aujourd'hui, de nombreux téléphones haut de gamme sont en concurrence pour obtenir le titre de meilleur smartphone pour 2014. Il y a quelques mois à peine, l'iPhone 5S, le HTC One M8 et le Samsung Galaxy S5 sont sortis sur le marché et maintenant, voici un nouveau produit phare de l'un des géants japonais de la technologie, le Sony Xperia Z2. C'est un smartphone riche en fonctionnalités qui en fait un téléphone très intéressant à saisir pour tout le monde. Vous trouverez ci-dessous les principales caractéristiques du Xperia Z2 qui vous surprendront sûrement.

Critique complète du Sony Xperia Z2

Critique complète du Sony Xperia Z2

Critique complète du Sony Xperia Z2

Découvrez la tablette Sony Xperia Z2

 

Les principales caractéristiques de Sony Xperia Z2

1 Conception et construction robustes

il est conçu de la même manière que son prédécesseur, le Xperia Z1, mais il est amélioré avec une construction plus solide. Le Xperia Z2 est fabriqué avec du verre de qualité supérieure à l'avant et à l'arrière. Son noyau est en aluminium. Physiquement, il est livré avec une taille pratique sur un design simple mais très élégant.

 

2 Hautes performances

Le téléphone est alimenté par Android 4.4 KitKat. Il utilise un processeur Snapdragon 2.5 à 801 GHz et une RAM de 3 Go, ce qui le rend un peu plus rapide que le Samsung Galaxy S5. Xperia Z2 est capable de gérer le multitâche. De plus, il offre des performances de jeu rapides. Il peut gérer presque tout sur Google Play Store, en particulier les jeux 3D.

 

3 Écran plus grand

Le téléphone a une taille d'écran de 5.2 pouces avec un écran LCD amélioré. Il utilise des rétroéclairages bleus pour améliorer la précision des couleurs. Z2 a une résolution d'écran de 1080P.

 

4 Meilleures performances de l'appareil photo

Parmi les Smartphones existants de 2014, le Z2 est reconnu comme ayant le meilleur appareil photo. Le Z2 est équipé d'un capteur de caméra 20.7MP. Cependant, il n'obtient pas de photos 20MP. Le téléphone n'utilise qu'un capteur de 20.7 MP pour obtenir la meilleure qualité de photo 8MP avec des détails fins. Il offre des modes automatiques et des fonctions HDR exceptionnels. Son appareil photo riche en fonctionnalités offre la meilleure qualité d'image. Le téléphone dispose de quatre modes de prise de vue en basse lumière (haute sensibilité, portrait de nuit, scène de nuit et crépuscule à main levée.

 

 5 résistant à la poussière et à l'eau

Alors que le Xperia Z2 figure sur la liste des meilleurs téléphones Android, Sony revendique sa fonction de résistance à la poussière et à l'eau. Le téléphone est bien scellé avec une prise casque revêtue et des ports scellés en caoutchouc. Par conséquent, le téléphone ne sera pas endommagé même lorsqu'il plonge dans l'eau. Cependant, lorsque vous devez recharger votre téléphone, vous devez retirer le joint de rabat qui semble un peu dérangeant bien que ce ne soit pas du tout un gros problème.

 

6 haut-parleurs bien construits

les haut-parleurs sont bien construits en bas et en haut à l'avant du téléphone qui ont l'air si soignés. Il est livré avec de minuscules grilles presque invisibles qui produisent les meilleures sorties sonores, parfaites pour écouter de la musique et regarder des films.

 

Pas de problème de surchauffe - Si les premières versions de Xperia Z ont des problèmes de surchauffe, Sony Xperia Z2 est plus amélioré et maintient sa température en dessous de 40 degrés même lorsque vous regardez des films, jouez de la musique ou jouez à des jeux.

Voir également-EXAMEN DU LG G FLEX: LE PREMIER TÉLÉPHONE MOBILE À CONSTRUCTION FLEXIBLE

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Sony Xperia Z2 Review 2014 : The Feature-packed Smartphone

Today, many high-end phones are competing to get the title of becoming the best Smartphone for 2014. It was just a few months ago when iPhone 5S, HTC One M8, and Samsung Galaxy S5 came out to the market and now, here comes a new flagship from one of Japan’s tech giants, the Sony Xperia Z2. It is a feature-packed smartphone that makes it a very interesting phone for everyone to grab. Below are the key features of Xperia Z2 that will surely amaze you.

Sony Xperia Z2 Review

Sony Xperia Z2 Review

Sony Xperia Z2 Review

Check out Sony Xperia Z2 Tablet

 

The Key Features of Sony Xperia Z2

1 Robust Design and Built

it is designed similarly with its predecessor, Xperia Z1 but is enhanced with a stronger built. Xperia Z2 is crafted with top quality glass on its front and back. Its core is made out of aluminum. Physically, it comes with a handy size on a simple boxy yet very elegant design.

 

2 Top Performance

The phone is powered by Android 4.4 KitKat. It uses a 2.5GHz Snapdragon 801 processor and a 3GB RAM making it a bit faster than Samsung Galaxy S5. Xperia Z2 is capable of handling multitasking. Moreover, it provides fast gaming performance. It can handle most everything at Google Play store, especially 3D games.

 

3 Bigger Screen

The phone has a screen size of 5.2” with upgraded LCD display. It uses blue backlights to enhance color accuracy. Z2 has a screen resolution of 1080P.

 

4 Best Camera Performance

Among the existing Smartphones of 2014, Z2 is recognized having the best camera. Z2 is equipped with a 20.7MP camera sensor.  However, it does not get 20MP photos. The phone only uses a 20.7 MP sensor to achieve best quality 8MP photo shoot with fine details. It offers exceptional Auto Modes and HDR functions. Its feature-packed camera provides the best image quality. The phone has four modes for low-light shooting (high sensitivity, night portrait, night scene and hand-held twilight.

 

 5 Dust and Water Resistant

While Xperia Z2 heads on the list of best Android phones, Sony boasts its dust and water resistant feature. The phone is well-sealed with a coated headphone jack and rubber sealed ports. Therefore, the phone will not get damaged even when plunging into the water. However, when you need to recharge your phone, you have to remove the flap seal that seems a bit disturbing though it is not a big issue at all.

 

6 Well-built Speakers

the speakers are well-built at the bottom and upper front of the phone that looks so neat. It comes with tiny almost invisible grilles that produce best sound outputs perfect for listening music and watching movies.

 

No Overheating Issue – If the early versions of Xperia Z have overheating issues, Sony Xperia Z2 is more improved that keeps its temperature below 40 degrees even when watching movies, playing music or playing games.

See also-LG G FLEX REVIEW :THE FIRST MOBILE PHONE WITH FLEXIBLE BUILT

More on this topic

Leave a Reply

Mortal Kombat 11 xbox one
Mortal Kombat 11: Everything We Know So Far
Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
The Division 2
The Division 2: Everything we know so far
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Why My Phone Says No Signal ? (Fixed)

No signal or no connectivity is a big problem for cell...

How To Set Up And Customize Email Accounts In Windows 10

Microsoft application for electronic mail (Mail) brings new and modern user...

How To Add Contacts From Gmail, Outlook, And More To Windows 10’s Address Book

Most people are using several email accounts, and each  has its...