Sony Xperia Z1 fait fureur avec des fonctionnalités supérieures


Sony vient de présenter le meilleur de ses coquilles en tant que Sony Xperia Z1 se déchaîne avec des fonctionnalités supérieures parmi les derniers smartphones. Xperia Z1 est amélioré avec le système d'exploitation Android 4.3, mais selon Sony, Z1 peut prendre la mise à niveau vers Android 4.4 «KitKat» à l'avenir. Ce qui rend ce combiné intéressant à saisir, ce sont ses caractéristiques fantastiques, notamment les suivantes:

En relation -Comment résoudre les problèmes de lampe de poche de l'appareil photo Xperia Z1

 

 

Sony Xperia Z1 fait fureur avec des fonctionnalités supérieures

1 Conception innovante - Sony Xperia Z1 est fabriqué avec un excellent savoir-faire. Il est livré avec un cadre en aluminium monobloc solide, conçu élégant et léger sur un corps robuste. Il comprend une élégante station de chargement magnétique permettant aux utilisateurs de charger le téléphone sans utiliser de broches et de continuer à regarder des films.
2 Performances haute vitesse - Le Xperia Z1 est équipé d'un puissant processeur Qualcomm Snapdragon 800 avec une autonomie de batterie durable permettant aux utilisateurs d'ouvrir plusieurs applications rapidement et facilement. Il est également amélioré avec la technologie LTE / 4G ultra-rapide offrant une réponse de traitement rapide lors de l'ouverture de différentes applications.
3 Écran large et clair - Le combiné est construit avec la dernière technologie Sony BRAVIA qui offre le meilleur affichage visuel sur mobile. Le Xperia Z1 a une résolution de 1920 x 1080 améliorée avec la technologie X-Reality qui offre une reproduction des pixels, une amélioration des couleurs et du contraste, une réduction du bruit et une amélioration du contour de la texture qui donnent des écrans parfaitement intelligents.
4 Caméra haute résolution - Le Z1 est équipé d'un appareil photo de la meilleure qualité qui offre la résolution la plus élevée parmi les derniers smartphones du marché. Il utilise un appareil photo intégré de 20.7 mégapixels sur l'objectif G et la technologie intelligente BIONZ qui offre la perfection de l'image, d'excellentes prises de vue même sur des lumières vives, des images sans flou, un zoom d'image claire, des prises de vue stables et un HDR personnalisable pour les photos et les vidéos. Ainsi, Z1 fournit des captures extrêmement nettes, claires et intelligentes.
5 Meilleures applications multimédias - Le téléphone intègre diverses applications multimédias Sony pour la satisfaction du divertissement. De plus, il fournit un accès en ligne et hors ligne ininterrompu permettant aux utilisateurs de partager facilement des fichiers et des photos avec leurs amis.
Étanche et résistant à la poussière - Sony Xperia Z1 est conçu sur un boîtier en aluminium élégant et scellé qui est très résistant à la poussière et à l'eau. En fait, le téléphone peut être utilisé pour prendre des photos sous l'eau pendant 30 minutes. Son indice de protection 55/58 certifie qu'il est vraiment étanche et résistant à la poussière.
6 Connectivité incomparable - Le Z1 se connecte facilement à tous vos appareils en une seule touche. Ainsi, il permet aux utilisateurs d'avoir une écoute à une touche, une mise en miroir à une touche, une sauvegarde à une touche et un partage à une touche. Certaines de ses fonctionnalités de connectivité incluent Miracast certifié Wi-Fi, Mobile High Definition Link et DLNA.

Sony Xperia Z1 est absolument l'un des derniers smartphones qui offre une excellente qualité et un excellent rapport qualité-prix. Si c'est aussi puissant, alors, il est très louable pour tout le monde de faire une bonne affaire!

Lire aussi Sony Critique de la caméra Xperia Tablet Z

Technobezz

Sony Xperia Z1 Comes on the Rampage with Superior Features

Sony has just presented their best out of their shells as Sony Xperia Z1 comes on the rampage with superior features among latest Smartphones. Xperia Z1 is enhanced with Android 4.3 operating system but according to Sony, Z1 can take upgrade to Android 4.4 “KitKat” in the future. What make this handset worth to grab are its fantastic features which includes the following:

Related –How to solve Xperia Z1 Camera flashlight problems

 

 

Sony Xperia Z1 Comes on the Rampage with Superior Features

1 Innovative Design – Sony Xperia Z1 is manufactured with excellent craftsmanship. It comes with a solid one-piece aluminum frame, designed sleek and light-weight on a sturdy body. It includes an elegant magnetic charging dock allowing users to charge the phone without using pins and may continue watching movie in it.
2 High Speed Performance – Xperia Z1 is equipped with a powerful Qualcomm Snapdragon 800 processor with enduring battery life allowing users to open several Apps fast and easy. It is also enhance with Ultra-fast LTE/4G technology providing quick processing response when opening different applications.
3 Wide and Clear Screen Display – The handset is built with the latest Sony BRAVIA technology that provides best visual display on mobile. Xperia Z1 has a resolution of 1920 x 1080 enhanced with X-reality technology that features pixel reproduction, color and contrast improvement, noise reduction and texture-outline improvement that absolutely give beautifully smart displays.
4 High Resolution Camera – Z1 is equipped with best quality camera that offers the highest resolution among the latest smartphones on the market. It uses a built-in 20.7 megapixel camera on G-lens and intelligent BIONZ technology that offers picture perfection, excellent shots even on bright lights, blur-free images, clear image zoom, steady shots and customizable HDR for both photos and videos. Thus, Z1 provides extremely sharp, clear and smart captures.
5 Best Media Apps – The phone incorporates various Sony Media Apps for entertainment satisfaction. Moreover, it provides uninterrupted online and offline access allowing users to easily share files and photos to their friends.
Waterproof and Dust Resistant – Sony Xperia Z1 is designed on a sleek, sealed aluminum body that is highly resistant to dust and water. In fact, the phone can be used to take pictures underwater for 30 minutes long. Its 55/58 Ingress Protection certifies that it is really waterproof and dust resistant.
6 Incomparable Connectivity – Z1 easily connects to all your devices in just 1 touch. Thus, it allows users to have one-touch listening, one-touch mirroring, one-touch-back-up and one-touch sharing. Some of its connectivity features include Wi-Fi Certified Miracast, Mobile High Definition Link and DLNA.

Sony Xperia Z1 is absolutely one of the latest smartphones that bargains great quality and value. If it is this powerful, then, it is highly commendable for everyone to get a good deal!

Read Also- Sony Xperia Tablet Z Camera Review

More on this topic

Leave a Reply

Everything We Know About Android P: Release Date, Features and News
Samsung Gear S4- Release Date , Specs, Prices and Latest News
samsung Galaxy s10 Design
Samsung Galaxy S10 Specs, Features, Release Date, Price, Rumors and News
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date

There aren’t many video games out there today that can command...

How To Use The Wi-Fi Calling Feature And Place A Call To Emergency Numbers From Your Galaxy S6 Edge

Wi-Fi calling feature allows the users to make and receive calls,...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.