Sony Xperia XZ4, XA3, XA3 Ultra et L3 devraient être dévoilés au MWC le 25 février


Sony Xperia XZ4, XA3, XA3 Ultra et L3 devraient être dévoilés au MWC le 25 février

Venez au Mobile World Congress et l'excitation parmi les amateurs de mobiles est palpable. Sony en profite pleinement chaque année et au MWC 2019, vous pouvez vous attendre à ce que le géant japonais dévoilera plusieurs téléphones comme indiqué ci-dessus lors d'un événement en marge du MWC 2019. Fait intéressant, l'invitation de Sony à cet événement envoyée aux médias en Russie et en Espagne a été aperçu, mais cela ne révèle pas les modèles Xperia sortis lors de l'événement.

Sony Xperia XZ4 clairement le produit phare

Vous avez dû lire beaucoup de choses sur le Sony Xperia XZ4 dans un passé récent et très peu de gens doutent que cet appareil soit le produit phare pour voler la vedette le 25 février. Certains pensaient qu'il pourrait y avoir une variante budgétaire avec le surnom de Sony Xperia XZ4. Compact, mais d'autres rejettent la possibilité. Ils citent une déclaration officielle de Sony pour justifier cela. Il y a même une rumeur qui parle d'un nom de modèle différent comme le Sony Xperia N1 au lieu de XZ4.

Mais certaines des spécifications clés du Sony Xperia XZ4 citées dans les rumeurs semblent être confirmées. Ceux-ci incluent un écran OLED de 6.5 pouces, le processeur SoC Qualcomm Snapdragon 855 et 6 Go de RAM. Le stockage intégré est mentionné comme étant de 64 Go, mais cela semble un peu inférieur en tenant compte des autres spécifications.

Les détails de la section caméra ne sont pas clairs

Si vous attendez une fonction dans n'importe quel smartphone Sony, c'est dans l'optique. En tant que fabricant d'appareils photo réputé depuis des décennies, Sony a fait de son mieux avec les appareils photo et les fonctionnalités inclus dans les smartphones Xperia. N'attendez rien de moins sur le Sony Xperia XZ4 non plus. Il est probable que le téléphone arborera une configuration à triple caméra à l'arrière. Bien qu'une rumeur prétend que la combinaison sera de 16 MP + 16 MP + 8 MP à l'arrière et que la caméra frontale sera de 24 MP, il n'y a vraiment aucune confirmation à ce sujet.

Plus de modèles dans l'offre

Il est également fort probable que l'événement du 25 février organisé par Sony verra plus de téléphones, autres que le Sony Xperia XZ4, lancé. Il peut s'agir du Sony Xperia XA3, du XA3 Ultra et du Sony Xperia L3. Ces modèles ont été aperçus sur certains sites d'analyse comparative ou de certification de marques de commerce à un moment donné au cours des dernières semaines et la meilleure hypothèse est qu'ils seront inclus pour une sortie proche ou au MWC 2019.

Attendez ces 3 semaines pour en savoir plus.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Sony Xperia XZ4, XA3, XA3 Ultra and L3 Likely to be Unveiled at the MWC on February 25

Come the Mobile World Congress and the excitement among the mobile buffs is palpable. Sony takes full advantage of it each year and at the MWC 2019, you can expect that the Japanese behemoth will be unveiling several phones as listed above at an event on the sidelines of MWC 2019. Interestingly, Sony’s invite to this event sent to the media in Russia and Spain has been sighted, but it does not reveal the Xperia models being released at the event.

Sony Xperia XZ4 Clearly the Flagship

You must have been reading a lot about the Sony Xperia XZ4 in the recent past and very few people doubt that this device will be the flagship to steal the limelight on February 25. Some believed there might be a budget variant with the moniker Sony Xperia XZ4 Compact, but others dismiss the possibility. They are quoting a Sony official’s statement to justify this. There is even a rumor that talks about a different model name like the Sony Xperia N1 instead of XZ4.

But some of the key specifications of the Sony Xperia XZ4 quoted in the rumors appear to be confirmed. These include a 6.5 inch OLED display, the Qualcomm Snapdragon 855 SoC processor and 6 GB RAM. The onboard storage is being mentioned as 64 GB, but that sounds a bit on the lower side keeping the other specs in consideration.

Details on the Camera Section Not Clear

If you expect one function in any Sony smartphone, it is in the optics. Being a reputed camera manufacturer for decades, Sony has been putting its best foot forward with the cameras and features included in the Xperia smartphones. Don’t expect anything less on the Sony Xperia XZ4 either. It is likely that the phone will sport a triple camera setup in the rear. Although one rumor has it that the combination is going to be 16 MP + 16 MP + 8 MP in the rear and that front camera will be 24MP, there is really no confirmation on this.

More Models in the Offing

It is also highly likely that the February 25 event by Sony may see more phones, other than the Sony Xperia XZ4 being launched. These could be the Sony Xperia XA3, XA3 Ultra and the Sony Xperia L3. These models have been sighted on some benchmarking or Trademark certification sites at some time in the past few weeks and the best-educated guess is they will be included for release close to or at the MWC 2019.

Wait for those 3 weeks to know more.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4
Sims 4 fifth anniversary update has changed the game with these new additions
Oppo Reno Ace
Oppo just teased this mysterious flagship phone with world’s fastest charging
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Searching for a laptop for studying and games? Here is our pick of the best laptops for school and gaming
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Searching for a laptop for studying and games? Here is our pick of the best laptops for school and gaming

Living in this technology-driven era, we have access to a plethora...

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick

Home entertainment has evolved on a whole new level with 4K...