Sony Xperia XZ4: la hauteur verticale du téléphone est supérieure à 15 cm; Plusieurs variantes annoncées


Sony Xperia XZ4: la hauteur verticale du téléphone est supérieure à 15 cm; Plusieurs variantes annoncées

Une fuite du film trempé pour le prochain Sony Xperia XZ4 indique que le téléphone sera assez haut aussi grand que ou près de l'iPhone XS Max. L'image divulguée montre que la longueur ou la hauteur du téléphone sera de 152 mm (l'iPhone XS Max mesure 157 mm). Ce n'est pas très surprenant car le rapport hauteur / largeur a déjà été révélé à partir d'autres sources plus tôt que 21: 9 et il a été estimé que le téléphone aurait une façade allongée. Maintenant, il y a une confirmation à travers ce tweet et l'image qui l'accompagne. Et le tweet ne provient de nul autre que l'univers toujours fiable de Ice.

De nombreuses versions de stockage font l'objet de rumeurs

Outre la hauteur, il y a un autre domaine dans lequel Sony est censé briser ses traditions. Le fabricant de téléphones japonais ne publie pas trop de variantes de stockage de son Téléphones Sony Xperia d'habitude. Mais cette fois-ci, il y a beaucoup de spéculations sur ce à quoi on peut s'attendre avec le Sony Xperia XZ4. La spéculation est que Sony pourrait avoir 2 variantes de RAM, 6 Go et 8 Go et que le stockage interne devrait être de 64 Go, 128 Go et 256 Go. Maintenant, y aura-t-il six variantes avec les deux variantes de RAM publiées à différents points de stockage? Cela ne peut pas être confirmé pour le moment. Il peut être prudent de supposer qu'il y aura une variante de 6 Go / 64 Go, puis 2 variantes de RAM de 8 Go dans des capacités de stockage de 128 Go et 256 Go respectivement.

Existe-t-il un téléphone 5G en préparation?

La prochaine question sérieuse est de savoir si le Sony Xperia XZ4 sera également publié dans une version compatible 5G. Il est peut-être trop tôt pour le confirmer, mais des rumeurs émergent du Japon selon lesquelles une variante 8 Go / 256 Go du téléphone sera capable d'exécuter le service 5G.

Concernant les prix attendus du Sony Xperia XZ4, les mêmes sources japonaises affirment que les prix au Japon pourraient commencer à partir de 125,000 yens (1152 dollars). Cela sera considéré du côté supérieur car la variante haut de gamme pourrait aller jusqu'à 1382 $.

Une grande partie de cela peut être effacée lundi, lorsque le CES 2019 départs.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Sony Xperia XZ4: Vertical Height of the Phone is Over 15 cms; Multiple Variants Rumored

A leak of the tempered film for the upcoming Sony Xperia XZ4 indicates that the phone will stand quite tall as tall as or close to the iPhone XS Max. The image leaked shows that the length or height of the phone will be 152 mm (iPhone XS Max measures 157 mm). This is not very surprising since the aspect ratio was already revealed from other sources earlier as 21:9 and it was estimated that the phone would have an elongated front. Now there is confirmation through this tweet and the accompanying image. And the tweet is from none other than the ever-reliable Ice universe.

Many Storage Version Being Rumored

Apart from the height, there is another area where Sony is being predicted to be breaking its traditions. The Japanese phone maker does not release too many storage variants of its Sony Xperia phones usually. But this time around, there is a lot of speculation on what can be expected with the Sony Xperia XZ4. The speculation is that Sony may have 2 RAM variants, 6 GB and 8 GB and the internal storage is expected to be 64 GB, 128 GB and 256 GB. Now, will there be six variants with the two RAM variants being released at different storage points? This cannot be confirmed as of now. It may be safe to presume that there will be one 6 GB / 64 GB variant and then 2 8 GB RAM variants in 128 GB and 256 GB storage capacities respectively.

Is There a 5G Phone in the Works?

The next serious question is if the Sony Xperia XZ4 will be released in a 5G enabled version as well. It may be too early to confirm, but there are rumors emerging from Japan that there will be an 8 GB / 256 GB variant of the phone that will be capable of running the 5G service.

On the expected pricing of the Sony Xperia XZ4, the same Japanese sources say the pricing in Japan could start from ¥125,000 ($1152). This will be considered on the higher side as the higher end variant could go up to as much as $1382.

Much of this may be cleared by Monday when the CES 2019 starts.

More on this topic

Leave a Reply

PIxel 4 UK
Google Pixel 4 Preorders Now Come with Complementary HP Chromebook 14
Samsung Galaxy A91
Samsung Galaxy A91 with Minor Modifications from A90 Leaked
Google pixel 4 Launch
Promotional Demos of Google Pixel 4 Leaked Showing Gesture Control Feature
OnePlus 7 and 7 Pro Receive Android 10 Hotfix Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...