Advertisment

Sony Xperia XZ4: le meilleur score sur AnTuTu n'était pas un Fluke; Des scores élevés sur Geekbench également


Sony Xperia XZ4: le meilleur score sur AnTuTu n'était pas un Fluke; Des scores élevés sur Geekbench également

Sony Xperia XZ4 l'a encore fait. La dernière observation sur le site d'analyse comparative Geekbench montre que le téléphone obtient un score élevé de 12801 sur le multi-cœur. Quand le Sony Xperia XZ4 aurait obtenu un score d'environ 300,000 855 sur le site d'analyse comparative AnTuTu, des sceptiques ont remis en question les chiffres. Ces doutes devraient au moins reposer maintenant. Le téléphone équipé d'un processeur SoC Qualcomm Snapdragon XNUMX semble être très performant.

Sony Xperia XZ4 Geekbench

Que peut-on révéler de plus sur le Sony Xperia XZ4

De nombreuses informations ont déjà été partagées en ligne sur les spécifications et fonctionnalités attendues du Sony Xperia XZ4. L'écran est susceptible d'être un OLED de 6.5 pouces avec un design haut et un rapport hauteur / largeur de 21: 9. Les dimensions globales du téléphone sont probablement de 162.5 mm x 70 mm x 7.5 mm. Il se peut qu'il n'y ait pas d'encoche ou de trou sur l'écran avant. La seule disposition concerne la caméra frontale, le flash LED et le haut-parleur. Comme indiqué, le processeur sera le SoC Qualcomm Snapdragon 855 et recevra la prise en charge de l'ensemble des 8 Go de RAM. Il pourrait également y avoir une option de 6 Go de RAM. Le stockage interne correspondant devrait être respectivement de 128 Go et 64 Go. La version 9.0 d'Android Pie est définitivement le système d'exploitation de ce nouvel appareil.

Si son Sony, les caméras doivent être supérieures

Sony n'a jamais hésité à présenter ses propres meilleurs tireurs sur ses smartphones Xperia. Après que tous les autres fabricants de smartphones sont fiers de prétendre que leurs appareils sont équipés d'appareils photo Sony. Attendez-vous donc à l'une des spécifications de l'appareil photo haut de gamme sur le Sony Xperia XZ4, bien que les informations exactes ne soient toujours pas confirmées.

La batterie est susceptible d'être de 3900 mAh avec le support Quick Charge 4.

Le reste des détails sera révélé par l'entreprise au cours de la CES 2019 dans la semaine à venir.

Maintenant, pour revenir au score élevé sur les sites d'analyse comparative, ce score semble être meilleur que ce que les iPhones ont réalisé. Les appareils d'Apple obtiennent toujours un score élevé et sont bien placés devant les autres. Attendez que le Sony Xperia XZ4 soit entre les mains des utilisateurs et qu'un examen détaillé soit entrepris.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Sony Xperia XZ4: The High Score on AnTuTu was not a Fluke; Scores High on Geekbench as Well

Sony Xperia XZ4 has done it again. The latest sighting on the benchmarking site Geekbench shows the phone scoring a high 12801 on multi-core. When the Sony Xperia XZ4 was claimed to have scored around 300,000 on AnTuTu benchmarking site, there were sceptics who questioned the figures. Those doubts should at least rest now. The phone sporting a Qualcomm Snapdragon 855 SoC processor does appear to be high on performance.

Sony Xperia XZ4 Geekbench

What More Can be Revealed on the Sony Xperia XZ4

A lot of information has already been shared online on the expected specifications and features of the Sony Xperia XZ4. The display is likely to be 6.5 inch OLED with a tall design and an aspect ratio of 21:9. The overall dimensions of the phone are likely to be 162.5 mm x 70 mm x 7.5 mm. There may not be a notch or hole in the front display. The only provision is for the front camera, the LED flash and the speaker. As indicated, the processor will be the Qualcomm Snapdragon 855 SoC and will receive support from all of 8 GB RAM. There could be a 6 GB RAM option as well. The corresponding internal storage is expected to be 128 GB and 64 GB respectively. The Android Pie version 9.0 is definitely the OS on this new device.

If its Sony the Cameras Have to be Superior

Sony has never held back from showcasing its own best shooters on its Xperia smartphones. After all the other smartphone makers take pride in claiming their devices are fitted with Sony cameras. So, expect one the top-end camera specs on the Sony Xperia XZ4 too though the exact information is still not confirmed.

The battery is likely to be 3900 mAh with the Quick Charge 4 support.

Rest of the details will be revealed by the company during the CES 2019 in the coming week.

Now, coming back to the high score on the benchmarking sites, this score appears to be better than what the iPhones have achieved. Apple’s devices invariably score high and are placed much ahead of the others. Wait till the Sony Xperia XZ4 is out in the hands of the users and a detailed review is undertaken.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy Buds
Samsung Galaxy S20+ and Ultra Models Buyers to Get Free Galaxy Buds+
Nokia 9.1 PureView
Nokia 9.2 with Snapdragon 865 SoC and Many Other Features in the Works
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Fold 2 Rumored to Have 8-inch Display, Snapdragon 865 SoC and 108MP Sensor
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Huawei Mate 20 Pro battery life issues
How to fix Huawei Mate 20 Pro battery life issues

Huawei Mate 20 Pro is an impressive smartphone as it has...

10 Ways To Open The Command Prompt In Windows 10

There are a lot of ways to open the command prompt...

How To Disable Windows 10 Automatic Updates

No matter how great Windows 10, the bugs can always appear....