Advertisment

Sony Xperia XZ4: un score de référence impressionnant de 395K sur AnTuTu


Sony Xperia XZ4: un score de référence impressionnant de 395K sur AnTuTu

Il a été révélé que le Sony Xperia XZ4 qui sera bientôt lancé a obtenu un incroyable 395,721 XNUMX sur le site d'analyse comparative AnTuTu. Basé sur diverses entrées déjà dans le domaine public, il bat l'imagination de tout le monde quant à la façon dont l'appareil peut obtenir un score aussi élevé. La raison fondamentale en est que le Sony Xperia XZ4 devrait être équipé du SoC Qualcomm Snapdragon 855 et ce chipset aurait atteint un score de 360,000 ​​XNUMX.

De nombreuses questions posées par les critiques

Bien que ceux qui gardent un œil sur ces problèmes ne doutent pas que les spécifications générales du Xperia XZ4 n'étaient en aucun cas inférieures, y compris un rapport hauteur / largeur élevé de 21: 9, un score AnTuTu supérieur de 10% au processeur connu a surpris beaucoup. Certains ont mis en doute la véracité même du rapport, d'autant plus que les informations ont été divulguées par Sony. La société japonaise aurait-elle pu jouer avec les chiffres? Cela ne sera connu que lorsque le téléphone sera lancé et que d'autres indicateurs de performance seront révélés. Le plus tôt que les critiques auront l'occasion d'interroger les dirigeants de l'entreprise à ce sujet sera le CES 2019, au coin de la rue.

Sony Xperia XZ4 AnTuTu

Mais si ce score est vrai, il est remarquable car il laisse derrière lui les meilleurs buteurs habituels comme les iPhones. Dans le même temps, Qualcomm peut se rendre en ville pour afficher ses capacités de création de processeurs avec des améliorations substantielles par rapport aux versions précédentes. Les processeurs concurrents comme le Kirin 980 ou les chipsets Exynos devront faire un rattrapage.

Pendant ce temps, certains rendus du téléphone ont fui

Juste au moment où le score de référence AnTuTu du Sony Xperia XZ4 est en cours de discussion, un rendu du protecteur d'écran a fait surface indiquant que l'écran, avec le rapport d'aspect de 21: 9, sera en effet un grand. En passant par les rendus, il semble que l'écran n'aura pas l'encoche, ce qui est devenu assez impopulaire. Au lieu de cela, il y a une découpe sur le dessus pour accueillir la caméra avant, le haut-parleur et le capteur de proximité. On peut remarquer un petit trou sur un côté du haut de l'écran. Cela doit être la lumière de notification.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Sony Xperia XZ4: Stunning Benchmark Score of 395K on AnTuTu

It has been revealed that the soon to be launched Sony Xperia XZ4 scored an unbelievable 395,721 on the AnTuTu benchmarking site. Based on various inputs already in the public domain, it beats everyone’s imagination as to how the device can score so high. The basic reason for this is that the Sony Xperia XZ4 is expected to be fitted with the Qualcomm Snapdragon 855 SoC and this chipset is reported to have achieved a score of 360,000.

Many Questions Being Asked by Critics

While those who keep a tab on these issues don’t doubt that the overall specifications of the Xperia XZ4 were in no way inferior, including a high 21:9 aspect ratio, an AnTuTu score that is 10% in excess of the known processor has surprised many. Some have questioned the very veracity of the report, particularly since the information has been leaked by Sony. Could the Japanese company have played around with the figures? That will be known only when the phone is launched and other performance indicators will be revealed. The earliest the critics will get the opportunity to question the company’s executives on this will be the CES 2019, around the corner.

Sony Xperia XZ4 AnTuTu

But if this score is true, it is remarkable since it leaves behind the usual top scorers like the iPhones behind. At the same time, Qualcomm can go to town flaunting its processor building capabilities with substantial improvements over the previous versions. Competing processors like the Kirin 980 or the Exynos chipsets will be left with doing a catch-up act.

Meanwhile, Some Renders of the Phone Leaked

Right when the AnTuTu benchmark score of the Sony Xperia XZ4 is under discussion, a render of the screen protector has surfaced indicating that the display, with the aspect ratio of 21:9, will indeed be a tall one. Going by the renders, it appears the screen will not have the notch, which has become quite unpopular. Instead, there is a cutout on the top to accommodate the front camera, speaker and the proximity sensor. One can notice a small hole on one side of the top of the display. That must be the notification light.

More on this topic

Leave a Reply

HTC to Continue its “One Series” Legacy AS HTC 2Q7A100 Gets NCC Certification from Taiwan
Samsung Galaxy note 10
Samsung’s New 5x Optical Zoom Camera all set to release but probably not for Galaxy Note 10
Huawei to Debut its own App Store and Operating System this Fall
Want to buy an affordable monitor? These are some of the best cheap monitors
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
advantages and disadvantages of Netflix
Advantages And Disadvantages Of Netflix

Netflix is one of the most popular streaming services. It allows...

Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

advantages and disadvantages of Siri
The Advantages And Disadvantages Of Siri

If you use an iPhone or iPad or some other Apple’s...