Sony Xperia XZ4 ne sera probablement pas compatible avec la 5G; À retenir des rendus de cas qui fuient


Sony Xperia XZ4 ne sera probablement pas compatible avec la 5G; À retenir des rendus de cas qui fuient

Il y a eu des fuites de rendus du futur smartphone phare de Sony, le Xperia XZ4. Les spécifications rumeurs du téléphone pour indiquer que l'appareil sera de premier plan, mais le Qualcomm Le processeur Snapdragon 855 vous amène à conclure que les suggestions précédentes de ce téléphone étant le téléphone compatible 5G de Sony peuvent ne pas être vraies. Ce n'est que quelques jours auparavant que Qualcomm avait organisé un événement élaboré à Hawaï pour présenter ses derniers chipsets et il était clair que pour les téléphones 5G, le processeur était le nouveau X50.

Spécifications partielles du Xperia XZ4 fuite

Les rendus en circulation, apparemment d'un fabricant de boîtiers pour l'appareil, montrent que le Xperia XZ4 a un design haut avec le plus petit écran et le panneau arrière suggérant une configuration à 3 caméras. Les seules spécifications révélées jusqu'à présent indiquent que l'affichage serait d'environ 6.5 pouces et le rapport hauteur / largeur maintenu à 21: 9, ce qui en fait un écran super large. Certaines autres images indiquent que le téléphone pourrait être publié en 2 couleurs dans une sorte de dégradé de couleurs; l'un d'eux commence à être vert foncé en haut et se transforme en une nuance de vert plus clair lorsque vous vous déplacez vers le bas. De même, l'autre semble être violet foncé en haut, puis en bas, il semble être rouge vin.

Rendu Sony Xperia XZ4

Probablement lancé au MWC 2019

Il est fort probable que Sony utilisera l'attention qu'il peut attirer au MWC 2019 en février prochain, pour présenter l'appareil et annoncer les spécifications complètes, le prix et la date de sortie, etc. Les observateurs au Japon ont déjà commencé à spéculer sur le prix le nouveau Xperia XZ4 sera vendu à un prix jusqu'à 20% plus élevé que le Xperia XZ3. Maintenant, ce n'est également que dans le domaine de la spéculation, mais la logique mise en avant est qu'avec le dernier processeur de Qualcomm et la configuration à trois caméras, le prix sera forcément amélioré.

Mais la discussion principale autour du téléphone 5G de l'écurie Xperia est toujours en cours. Fait intéressant, comme Apple l'année dernière et Samsung en 2019, Sony Xperia atteint également le jalon du 10e anniversaire et le téléphone 5G pourrait être sa façon de le célébrer. Le seul débat semble être de savoir s'il s'agira d'une extension du Xperia XZ4 avec un suffixe Pro ou Plus ou X ou un tout nouveau nom et modèle à attribuer.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Sony Xperia XZ4 Not Likely to be 5G Enabled; Takeaway from Leaked Case Renders

There have been leaked renders of the upcoming flagship smartphone from Sony, the Xperia XZ4. The rumored specifications of the phone to indicate the device will be top-tier, but the Qualcomm Snapdragon 855 processor leads you to conclude that the earlier suggestions of this phone being the 5G enabled phone from Sony may not be true. It is only days before that Qualcomm had held an elaborate event in Hawaii to showcase its latest chipsets and it was clear that for the 5G phones, the processor is the new X50.

Partial Specifications of Xperia XZ4 Leaked

The renders in circulation, apparently from a case maker for the device show the Xperia XZ4 to be having a tall design with the least bezel display and the rear panel suggesting a 3-camera setup. The only specifications being revealed so far indicate that the display would be around 6.5 inches and the aspect ratio kept at 21:9, which makes it super-wide screen. Some other images indicate that the phone could be released in 2 colors in a kind of color gradient; one of them starts from being dark green at the top and turns to a lighter shade of green as you move to the bottom. Similarly, the other one appears to be dark purple at the top and then at the bottom it looks to be wine red.

Sony Xperia XZ4 Render

Likely to be Launched in the MWC 2019

There is every likelihood that Sony will make use of the attention it can attract at the MWC 2019 in February next, to showcase the device and announce the full specifications, the price and the release date etc. Observers in Japan have already started speculating on the price the new Xperia XZ4 will be sold at as much as 20% higher price than the Xperia XZ3. Now, this is also only in the realm of speculation, but the logic being put forth is that with Qualcomm’s latest processor and the triple camera setup, the price is bound to be enhanced.

But the main discussion around the 5G phone from the Xperia stable is still on. Interestingly, like Apple last year and Samsung in 2019, Sony Xperia is also reaching the 10th-anniversary milestone and the 5G phone might be its way of celebrating it. The only debate seems to be if it will be an extension of the Xperia XZ4 with a Pro or Plus or X suffix or an all-new name and model to be assigned.

More on this topic

Best Blenders Under $100 in 2020

Blenders are used for making smoothies, purees, sauces, soups, and several other semi-liquids or liquified food items. The structure of most blenders is user-friendly making it safe for even kids

Best Microphones for Gaming To Buy In 2020

Microphones drastically vary in terms of quality and the way they pick up audio signals. All these products are designed towards a particular usage scenario. The best microphones for gaming

Top best keyboards for writers to buy in 2020

A keyboard is an intrinsic and inevitable need for writers. It is essential to choose the appropriate keyboard for efficiency. Many keyboards are out there, with different features and design.

Best Tablets Under $200 to buy in 2020

Tablets are handy and can be a substitute for a laptop or desktop. Picking the right one can be tedious because of the number of options available in the market.

Best Spy Cameras to buy in 2020

Spy cameras have become increasingly popular in today’s world. A spy camera is a very small camera and is used to record the video of a person and his location

Leave a Reply