Advertisment

Sony Xperia XZ4: les spécifications des produits phares de 2019 sont désormais presque officielles!


Sony Xperia XZ4: les spécifications des produits phares de 2019 sont désormais presque officielles!

Il est désormais plus ou moins certain que Sony fera les annonces officielles sur son prochain ensemble de smartphones Xperia au MWC 2019 le mois prochain. Il y a eu beaucoup de rumeurs sur le produit phare Sony Xperia XZ4 mais maintenant, il semble y avoir une reconnaissance officielle des spécifications du téléphone via le blog Xperia, considéré comme une source authentique mais non officielle pour le fabricant de téléphones japonais. Voici ce que vous pouvez vous attendre à ce que l'entreprise révèle lors du dévoilement de l'appareil.

Meilleures spécifications sur les cartes

Sony semble n'avoir fait aucun compromis pour équiper le nouveau téléphone des meilleurs composants et fonctionnalités disponibles sur le marché. Cela commence par l'affichage; un écran QHD + OLED de 6.5 pouces avec une résolution d'écran élevée de 3360 x 1440 pixels avec un rapport hauteur / largeur de 21: 9. Certains d'entre eux ont été prédits plus tôt, l'affichage étant grand et d'autres détails.

Batterie du Xperia XZ 4 4400 mah

Le processeur est le dernier SoC Qualcomm Snapdragon 855. La RAM est de 6 Go et le stockage interne de 128 Go. Vous vous seriez attendu à ce que le stockage soit un peu augmenté en regardant les tendances actuelles, mais il y a la fente pour carte micro-SD pour prendre le stockage jusqu'à 512 Go. L'Android Pie, prêt à l'emploi, est le système d'exploitation.

Quelques spécifications supplémentaires révélées

Parmi les autres détails publiés sur ce blog, la batterie est indiquée comme étant de 4400 mAh, beaucoup plus élevée que ce qui avait été spéculé précédemment, qui était inférieure à 4000 mAh. Outre ceux-ci, le Sony Xperia XZ4 est susceptible d'être publié en 4 couleurs, noir, argent, bleu et violet foncé. Le téléphone a des dimensions, 162 mm x 72 mm x 8.2 mm et son poids est mentionné comme 191 g, légèrement sur le côté supérieur, mais avec une batterie aussi grande, vous vous attendez à ce qu'il pèse plus. L'écran d'affichage est protégé par Corning Gorilla Glass 5 et l'appareil porte les certifications IP65 / 68 pour la résistance à la poussière et à l'eau.

Les spécifications de l'appareil photo ne sont toujours pas claires

Il n'y a jamais eu de doute sur l'importance que Sony accorde à la section appareil photo de tous ses smartphones Xperia. Vous ne vous attendriez à rien de moins avec le Xperia XZ4 également. Mais pour l'instant, il n'y a pas de confirmation officielle ou semi-officielle sur le nombre précis de caméras, leurs tailles et autres fonctions. La meilleure estimation est qu'il y aura 3 caméras à l'arrière et une à l'avant. Selon certaines estimations, vous pouvez vous attendre à ce que le tireur principal soit de l'ordre de 40 MP avec les objectifs secondaires et grand angle dans la plage de 5 MP à 16 MP. La caméra frontale pour les selfies pourrait être de 24 MP. Mais vous devez attendre un peu plus de temps pour que la «vraie image» émerge (jeu de mots intentionnel).

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Sony Xperia XZ4: 2019 Flagships’s Specifications Now Close to Official!

It is now more or less certain that Sony will make the official announcements on its next set of Xperia smartphones at the MWC 2019 next month. There have been a lot of rumors about the flagship Sony Xperia XZ4 but now there appears to be an official acknowledgement of the specifications of the phone via Xperia Blog, considered an authentic yet unofficial source for the Japanese phone maker. Here’s what you can expect the company to reveal while unveiling the device.

Best Specifications on the Cards

Sony appears to have made no compromises on equipping the new phone with the best components and features available in the market. It starts with the display; a 6.5 inch QHD+ OLED Display with a high screen resolution of 3360 x 1440 pixels with an aspect ratio of 21:9. Some of these were predicted earlier with the display being tall and other details.

Xperia XZ 4 4400 mah battery

The processor is the latest Qualcomm Snapdragon 855 SoC. The RAM is 6 GB and the internal storage 128 GB. You would have expected the storage to be bumped up a bit looking at the present trends, but there is the micro-SD card slot to take the storage up to 512 GB. The Android Pie, out of the box, is the operating system.

Some More Specs Revealed

Of the other details posted on this blog, the battery is being indicated to be 4400 mAh, much higher than what was earlier speculated, which was smaller than 4000 mAh. Besides these, the Sony Xperia XZ4 is likely to be released in 4 colours, Black, Silver, Blue and Deep Purple. The phone has dimensions, 162 mm x 72 mm x 8.2 mm and its weight is mentioned as 191 gms, slightly on the higher side, but with such a large battery, you would expect it to weigh more. The display screen gets protection from Corning Gorilla Glass 5 and the device carries the IP65/68 certifications for dust and water resistance.

Camera Specs Still Not Clear

There has never been any doubt about the importance Sony places on the camera section in all its Xperia smartphones. You wouldn’t expect anything less with the Xperia XZ4 as well. But as of now, there’s no official or semi-official confirmation on the precise number of cameras, their sizes and other functions. The best guess is that there will be 3 cameras in the rear and one in the front. Going by some estimations, you can expect the primary shooter to be in the order 40 MP with the secondary and wide-angle lenses in the 5 MP to 16 MP range. The front camera for selfies could be 24 MP. But you have to wait for some more time for the ‘real picture’ to emerge (pun intended).

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Harsh Kumar January 30, 2019
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
LG V35 ThinQ, LG Q7 and LG X4 Receive Software Updates in Korea
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10, S10+, S10 Lite, 5G Phone and Bolt – Everything you need to know
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
MacBook Pro Stuck On Loading Screen – How To Fix It

Is your MacBook Pro stuck on loading screen with Apple logo...

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick

Home entertainment has evolved on a whole new level with 4K...

How To Transfer Data From Mac To Mac Using Migration Assistant

Upgrading the computer to the new one is exciting because you...