Advertisment

Les éditions compactes et premium de Sony Xperia XZ3, XZ2 reçoivent la mise à jour Android 10


Les éditions compactes et premium de Sony Xperia XZ3, XZ2 reçoivent la mise à jour Android 10

Le système d'exploitation Android 10 de Google est la mise à jour logicielle la plus recherchée et les fabricants l'apportent lentement à leurs téléphones respectifs. Les éditions Sony Xperia XZ3, XZ2 Compact et Premium ont étonnamment reçu ces mises à jour sans trop de retard pour le plus grand plaisir des grands fans de Sony.

Les fonctionnalités qu'Android 10 apporte à la table sont nombreuses, car il rend la navigation gestuelle transparente afin que vous puissiez tenir confortablement votre grand téléphone dans une main. Tout ce que vous avez à faire est de glisser vers le haut pour rentrer chez vous, de glisser vers le haut et de maintenir pour les applications récentes tandis que les deux bords agissent comme un bouton de retour rendant la navigation similaire à celle des iPhones.

Selon la source, la mise à jour en cours de déploiement Les smartphones Sony Xperia XZ3 et XZ2 sont identifiés avec le numéro de version V52.1.A.0.532. L'équipe de développement derrière ce déploiement a réussi d'une manière ou d'une autre à maintenir la taille du fichier vraiment faible par rapport à son poids sur les appareils phares de Samsung Galaxy. La taille du fichier n'est que de 730 Mo que vous pourriez envisager de télécharger via une connexion Wi-Fi stable et d'appliquer la mise à jour.

Les utilisateurs des forums sociaux ont partagé des captures d'écran de l'efficacité de leurs téléphones Sony après l'application de la mise à jour Android 10. Bien que cela puisse paraître simple sur le papier, les avantages dans le monde réel sont nombreux, c'est pourquoi de nombreux utilisateurs veulent le nouveau système d'exploitation sur leur téléphone le plus rapidement possible. On s'attendait à ce que Sony soit lent à cet égard, mais le fabricant a surpris tout le monde avec son déploiement rapide sur plusieurs appareils phares à la fois, y compris le Xperia XZ2 Compact et le XZ2 Premium. Le téléphone XZ3 de Sony a également reçu la mise à jour.

Sony Xperia XZ3

Les fonctionnalités de premier plan que les utilisateurs pourront découvrir dès que la mise à jour sera appliquée incluent un mode sombre dans tout le système, y compris les applications qui le prennent en charge, la navigation basée sur les gestes, plus d'icônes comme raccourcis, une conception matérialiste améliorée et d'autres changements mineurs qui Sony pourrait implémenter dans ses modèles phares.

Compte tenu du fait qu'ils ont déjà déployé la mise à jour pour ces modèles, il ne faudra pas longtemps avant que le Xperia 10 et le Xperia 10 Plus obtiennent la mise à jour Android 10. Il est bon de voir Sony prendre soin de ses clients malgré le fait que certains des modèles ont été lancés en 2018 mais ont reçu une mise à jour opportune au premier trimestre de 2020 sans longues périodes d'attente.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Sony Xperia XZ3, XZ2 Compact and Premium Editions Receive Android 10 Update

The Android 10 operating system by Google is the most wanted software update and manufacturers are slowly bringing it to their respective phones. The Sony Xperia XZ3, XZ2 Compact, and Premium editions have surprisingly received these updates without much delay to the delight of big-time Sony fans.

The features that Android 10 brings to the table are plenty because it makes gesture navigation seamless so that you can comfortably hold your large phone in one hand. All you have to do is swipe up to go home, swipe up and hold for recent apps while both edges act as a back button making navigation similar to the iPhones.

According to the source, the update being rolled out to Sony Xperia XZ3 and XZ2 smartphones are being identified with the version number V52.1.A.0.532. The development team behind this rollout has somehow managed to keep the size of the file really low when compared to how much it weighs on Samsung Galaxy flagship devices. The size of the file is just 730 MB that you could consider downloading over a stable Wi-Fi connection and applying the update.

Users on social forums have shared screenshots of how good their Sony phones work after applying the Android 10 update. While it may sound simple on paper, the real-world benefits are plenty which is why lots of users want the new OS on their phones as quickly as possible. Sony was expected to be slow in this regard but the manufacturer has surprised everyone with its quick rollout on multiple flagship devices at once including the Xperia XZ2 Compact and XZ2 Premium. The XZ3 phone from Sony has also received the update.

Sony Xperia XZ3

The prominent features that users will be able to experience as soon as the update is applied include a Dark Mode throughout the system including apps that support it, gesture-based navigation, more icons as shortcuts, improved materialistic design and other minor changes that Sony might implement in their flagship models.

Considering the fact that they have already rolled out the update for these models, it won’t be long before the Xperia 10 and Xperia 10 Plus gets Android 10 update. It is good to see Sony taking care of its customers despite the fact that some of the models launched back in 2018 but have received a timely update in the first quarter of 2020 without long waiting periods.

More on this topic

Best MacBooks To Buy in 2020

Apple follows a very specific pattern when it comes to upgrading their MacBooks and releasing new models with different screen sizes. For a first-time buyer, it may look intimidating to

Best Headphones To Buy In 2020

Headphones are invading human life everywhere. There are different styles and configurations and the options are so many that it could be quite daunting to select the best one. They

Best Microphones for Recording Vocals Of 2020

The recording setup initiated by a professional or an enthusiastic newbie composer is truly justified only when you have the best microphones for recording vocals. The singer’s voice is the

The Best Laptops For Graphic Design To Buy in 2020

Graphic designers need powerful laptops that can handle huge software programs, so if you are searching for one of the best laptops for graphic design 2020 then we have a

Top Best Laptops For Programming Of 2020

Programmers are always desirous of impeccable performance, good battery life and portability in their machines. Laptops are so much more than just a means of watching videos, playing games and

Leave a Reply