Advertisment

Mise à jour rapide de Sony Xperia XZ Premium sur ses fonctionnalités et sa disponibilité


Mise à jour rapide de Sony Xperia XZ Premium sur ses fonctionnalités et sa disponibilité

Sony est déjà célèbre pour ses smartphones bien construits et attrayants, et leur dernière version n'échappe pas à la règle. Jeudi, la société a lancé l'appareil premium nommé Xperia XZ Premium. Le téléphone porte en effet son nom, étant un produit haut de gamme qui ne déçoit pas les fans.

Si quoi que ce soit, le prix est vraiment premium, car vous devez payer Rs. 59,990 XNUMX pour cela. Cependant, il y a une raison (ou plusieurs raisons en fait) pour laquelle le prix est fixé si haut, à savoir les spécifications étonnantes.

Caractéristiques du Sony Xperia XZ

Parmi les premières choses à mentionner en ce qui concerne cet appareil particulier, il y a l'écran 4K HDR. C'est vraiment impressionnant et il offre des couleurs vives et nettes. Outre l'affichage, le téléphone est livré avec une caméra qui offre la possibilité d'enregistrer une vidéo à 960 ips. Il fonctionne sur le processeur Qualcomm Snapdragon 835, ce qui est un autre avantage qui le rend très rapide. De plus, il offre 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne, que vous pouvez étendre jusqu'à 256 Go à l'aide d'une carte micro SD.

Une autre chose impressionnante à garder à l'esprit à propos du téléphone est qu'il est associé à un design de surface en forme de miroir (appelé «surface en boucle»), associé à un écran en verre incurvé 2.5D. Ce dernier est protégé par Corning Gorilla Glass 5.

Disponibilité

Pour le moment, l'appareil est répertorié en pré-commande sur Amazon.in. À partir du 12 juin, il sera disponible dans le pays. Pas étonnant qu'il puisse rivaliser avec certains appareils très populaires, tels que l'iPhone 7, l'iPhone 7 Plus, le Samsung Galaxy S8, le S8 +, le Google Pixel, le Pixel XL ou le LG G6. De plus, le prix est évidemment justifié par les spécifications impressionnantes trouvées sous le capot.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Sony Xperia XZ Premium Quick Update on Its Features and Availability

Sony is already famous for the well-built and appealing smartphones, and their latest release is no exception to the rule. On Thursday, the company launched the premium device named Xperia XZ Premium. The phone does indeed rise up to its name, being a premium product that doesn’t disappoint fans.

If anything, the price really is premium, since you have to pay Rs. 59,990 for it. However, there is a reason (or multiple reasons actually) for which the price is set so high, namely the amazing specifications.

Sony Xperia XZ Features

Among the first things that should be mentioned when it comes to this particular device is the 4K HDR display. It is truly impressive and it offers some bright and sharp colors. Besides the display, the phone comes with a camera that offers the possibility of recording video at 960 fps. It runs on the Qualcomm Snapdragon 835 CPU, which is yet another advantage that makes it work really fast. Moreover, it offers 4 GB RAM and 64 GB internal storage, which you can expand up to 256 GB with the help of a micro SD card.

Another impressive thing to keep in mind about the phone is that it comes together with a mirror-like surface (called “loop surface”) design, paired with a 2.5D curved glass display. The latter is protected by Corning Gorilla Glass 5.

Availability

At the moment, the device is listed for pre-ordering on Amazon.in. Starting with June 12, it will be available in the country. No wonder that it is going to compete with some really popular devices, such as iPhone 7, iPhone 7 Plus, Samsung Galaxy S8, S8+, Google Pixel, Pixel XL or LG G6. Moreover, the price is obviously justified by the impressive specs found under the hood.

More on this topic

Leave a Reply

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...