Advertisment

Sony Xperia XA3, XA3 Ultra et L3 devraient être annoncés au CES 2019


Sony Xperia XA3, XA3 Ultra et L3 devraient être annoncés au CES 2019

Sony a-t-il un plan précis pour diviser le lancement du prochain lot de smartphones entre le CES 2019 et le MWC 2019?

Il semble maintenant que le Sony Xperia XA3, le XA3 Ultra et le Sony Xperia L3 pourraient tous être dévoilés au CES 2019, à partir de lundi prochain. Le MWC 2019 de février pourrait être utilisé pour lancer les XZ4 et XZ4 compact. Ceux-ci devraient être les produits phares et réservés au Mobile World Congress.

De nombreux téléphones ont passé la FCC aux États-Unis

Les principaux fabricants de téléphones visent à lancer leurs téléphones sur le marché américain. Ils reçoivent une rétroaction solide de ce marché mûr et les aide à faire les ajustements nécessaires pour les autres zones géographiques. Dans cette mesure, Sony a fait autoriser ses modèles de smartphones, Xperia XA3, XA3 Ultra et L3 par la FCC aux États-Unis. Cela peut signifier que ce sont les appareils auxquels vous pouvez vous attendre immédiatement.

Sony CES 2019

Spécifications du Sony Xperia L3

Grâce à ces sites de certification, des indices précis sur les spécifications de ces appareils ont été obtenus. Le Sony Xperia L3, par exemple, devrait avoir un écran de 5.7 pouces et le rapport hauteur / largeur de l'écran est indiqué en 18: 9. Le Qualcomm Snapdragon 660 SoC sera le processeur avec un support RAM de 3 Go. La section caméra comprendra une configuration à double caméra sur le panneau arrière. Les capteurs sont 13 MP +5 MP en configuration. L'avant de ce Sony Xperia L3 arborera un appareil photo selfie de 8 MP. La batterie sous le capot de ce téléphone sera de 3400 mAh.

Spécifications Sony Xperia XA3 et XA3 Ultra

Quant aux deux autres appareils qui devraient être présentés et commercialisés lors du CES 2019, le Sony Xperia XA3 et XA3 Ultra, les détails connus jusqu'à présent indiquent ce qui suit: l'écran du modèle XA3 sera de 5.9 pouces tandis que le XA3 Ultra sera livré avec un grand écran de 6.5 pouces. On dit que le processeur du XA3 est le SoC Qualcomm Snapdragon 660, tandis que l'autre XA3 Ultra peut également avoir le même chipset SoC 670. Ces deux téléphones sont susceptibles d'avoir 6 Go de RAM. Les téléphones peuvent également arborer une configuration arrière à double caméra.

Ce n'est qu'une question de jours avant que ces détails ne soient officiellement confirmés au CES 2019.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Sony Xperia XA3, XA3 Ultra and L3 expected to be Announced in CES 2019

Does Sony have a definite plan to split the launch of the next lot of smartphones between the CES 2019 and MWC 2019?

It now appears as though the Sony Xperia XA3, XA3 Ultra and the Sony Xperia L3 may all be unveiled at the CES 2019, starting next Monday. The MWC 2019 in February may be used to launch the XZ4 and XZ4 compact. These are expected to be the flagships and reserved for the Mobile World Congress.

Many Phones Have Passed the FCC in the US

Top phone makers aim at launching their phones in the US market. They receive a sound feedback from this matured market and helps them do any fine-tuning required for the other geographies. To that extent, Sony has got its smartphone models, Xperia XA3, XA3 Ultra, and L3 cleared through the FCC in the US. This may mean these are the devices you can expect to be out immediately.

Sony CES 2019

Sony Xperia L3 Specs

Through these certification sites, some definite clues on the specifications of these devices have been obtained. The Sony Xperia L3, for example, is expected to have a 5.7 inch display and the screen’s aspect ration is indicated as 18:9. The Qualcomm Snapdragon 660 SoC will be the processor with a RAM support of 3 GB. The camera section will feature a dual camera setup in the rear panel. The sensors are 13 MP +5 MP in configuration. The front of this Sony Xperia L3 will sport an 8 MP selfie camera. The battery under the hood on this phone will be 3400 mAh.

Sony Xperia XA3 and XA3 Ultra Specs

As for the other two devices being predicted to be showcased and released during the CES 2019, the Sony Xperia XA3 and XA3 Ultra, the details known so far indicate the following: the display on the XA3 model will be 5.9 inches while the XA3 Ultra will come with a large 6.5 inch display. The processor on the XA3 is said to be the Qualcomm Snapdragon 660 SoC, while the other XA3 Ultra may also have the same or a 670 SoC chipset. Both these phones are likely to have 6 GB RAM. The phones may sport a dual camera rear setup as well.

It’s only a matter of days before these details are officially confirmed at the CES 2019.

More on this topic

Best coffee makers under $100 in 2020

Looking for the best coffee makers under $100 could be a fun shopping experience for many. There are so many amazing coffee makers within this price point and for the

Best Android Armbands to buy in 2020

An Android smartphone is one of the handiest devices in the world today. However, be it an Android or an iPhone, the troubles of carrying the phone as you are

Best Electric Tea Kettles in 2020

The best electric tea kettles offer a quick and easy way of heating water without a stove or microwave. Some of them also feature temperature settings for making flavored tea

Best spiralizers to buy in 2020

The average household kitchen is a fun-filled adventure zone where you can explore and experiment. Whether you love cooking or not doesn’t matter because the best spiralizers can capture your

Top Best Coffee Makers in 2020

The best coffee makers available in the market today do much more than just brew a hot cup of coffee. There are some devices that grind beans while others froth

Leave a Reply