Advertisment

Sony Xperia XA3 Plus sera lancé en Europe à 519 €


Sony Xperia XA3 Plus sera lancé en Europe à 519 €

Sony Xperia XA3 Plus ou Ultra pourrait être vendu en Europe à un prix de 519 €, selon un récent rapport. Les smartphones Sony Xperia n'ont vraiment pas mis le feu aux marchés et, au contraire, la société pourrait ne voir que la baisse de sa part de marché. L'assaut de certaines marques chinoises n'a épargné personne. Mais Sony semble enclin à continuer malgré tout et on vient d'entendre parler d'un certain nombre de ses appareils en attente de sortie. Certains détails sont disponibles sur le Sony Xperia XA3 Ultra (Plus) et quelques autres appareils de la société.

Spécifications probables du Sony Xperia XA3 Plus

Sur la base de fuites, il est prévu que le Sony Xperia XA3 Ultra (Plus) arborera un écran de 6.55 pouces avec un rapport hauteur / largeur pouvant atteindre 21: 9. Les informations sur le processeur ne sont toujours pas très claires. Certaines sources avaient indiqué que le téléphone serait livré avec le Qualcomm SoC Snapdragon 630. Ce n'est peut-être pas le cas puisque le modèle précédent du téléphone, le Sony Xperia XA2 Plus, était alimenté par le même processeur et vous vous attendez à ce que le fabricant utilise un chipset plus récent comme le Snapdragon 660 ou 710 SoC sur ce téléphone. La RAM est susceptible d'être en 2 variantes, 6 Go et 8 Go avec le stockage interne à 128 Go. La batterie sous le capot devrait être de 4300 mAh. Sur la base de ceux-ci, on peut dire que le processeur sera plus élevé que le Snapdragon 630.

Xperia XA3 Plus

Comme indiqué, ce téléphone est susceptible d'être vendu en Europe à 519 €. Que ce soit pour la variante 6 Go ou 8 Go n'est pas clair maintenant. On ne peut que deviner qu'il s'agirait de la variante inférieure de 6 Go.

L'autre appareil (Xperia L3) révélé

Un smartphone de plus, le Sony Xperia L3 a également été aperçu avec des spécifications un peu inférieures à celles du XA3 Ultra. L'affichage devrait être de 5.7 pouces et le rapport hauteur / largeur de 18: 9. Il peut y avoir deux caméras à l'arrière. Sony n'a aucune difficulté en ce qui concerne les caméras car il dispose de capacités internes et la plupart des modèles Xperia sont équipés des meilleurs capteurs et objectifs.

Il est prévu que le Android tarte, la version 9.0 sera le système d'exploitation sur ces deux nouveaux téléphones de Sony.

La société japonaise a utilisé le premier événement majeur de l'année civile, le CES, pour faire des annonces officielles et cette année, elle devrait suivre la même pratique. Alors, en janvier, la plupart de ces détails seront confirmés.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Sony Xperia XA3 Plus to be Launched in Europe at €519

Sony Xperia XA3 Plus or Ultra may be sold in Europe at a price point of €519, according to a recent report. Sony Xperia smartphones have really not set the markets on fire and if anything, the company might only be seeing the decline of its market share. The onslaught by some of the Chinese brands has not spared anyone out there. But Sony seems inclined to march on regardless and one just heard about a number of its devices being lined up for release. There are some details available of the Sony Xperia XA3 Ultra (Plus) and a couple of other devices from the company.

Likely Specifications of Sony Xperia XA3 Plus

Based on leaks, it is being predicted that the Sony Xperia XA3 Ultra (Plus) will sport a 6.55-inch display with the aspect ratio being as high as 21:9. The information on the processor is still not very clear. Some sources had indicated that the phone will come with the Qualcomm Snapdragon 630 SoC. This may not be the case since the phone’s predecessor model, the Sony Xperia XA2 Plus, was powered by the same processor and you would expect that the manufacturer would use a more recent chipset like the Snapdragon 660 or 710 SoC on this phone. The RAM is likely to be in 2 variants, 6 GB and 8 GB with the internal storage at 128 GB. The battery under the hood is being predicted to be a 4300 mAh one. Based on these, one can say the processor will be higher than the Snapdragon 630.

Xperia XA3 Plus

As indicated, this phone is likely to be sold in Europe at €519. Whether this is for the 6 GB or the 8 GB variant is not clear now. One can only guess that it would be the lower 6 GB variant.

The Other Device (Xperia L3) Revealed

One more smartphone, the Sony Xperia L3 too has been sighted with specifications tad lower than the XA3 Ultra. The display is expected to be 5.7 inches and the aspect ratio 18:9. There may be two cameras in the rear. Sony has no difficulty when it comes to the cameras since it has in-house capabilities and most Xperia models are fitted with the best sensors and lenses.

It is expected that the Android pie, version 9.0 will be the operating system on these two new phones from Sony.

The Japanese company has been using the first major event in the calendar year, the CES to make official announcements and this year, it is expected to follow the same practice. So, come January, most of these details will be confirmed.

More on this topic

Leave a Reply

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Samsung Foldable Phone
Samsung Foldable Phone: Release date, specs, price, rumors and news
Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
apps freezing and crashing on Android
How To Fix Apps Freezing And Crashing On Android

One of the things we love the most when using Android...

How To Fix Android Phone Won’t Connect Or Pair With Bluetooth

Bluetooth technology isn’t new. Tired of wires and corded devices, we...

How To Connect MacBook To A Projector

Are you planning a business or school project presentation in front...