Advertisment

Sony Xperia XA3 et XA3 Plus qui seront dévoilés au MWC 2019 pourraient être appelés Xperia 10 et Xperia 10 Plus


Sony Xperia XA3 et XA3 Plus qui seront dévoilés au MWC 2019 pourraient être appelés Xperia 10 et Xperia 10 Plus

Nul doute que le MWC sera le lieu où Sony fera ses annonces sur son prochain lot de produits phares, le Sony Xperia XZ4 et deux autres appareils, les Sony Xperia XA3 et XA3 Plus. Xperia XZ4 mènera le peloton avec les spécifications haut de gamme. Mais il y a plus de discussion en ligne sur les modèles Sony Xperia XA3 et XA3 Plus. Beaucoup de rumeurs et de suppositions ont été vues sur ce à quoi s'attendre. Maintenant, il y a une certaine clarté, mais toutes les questions ne sont pas résolues.

Il pourrait y avoir un changement de marque des modèles Sony Xperia XA3 et XA3 +

Le tournant majeur dans les dernières rumeurs sur les deux appareils est que Sony pourrait changer leurs noms en Sony Xperia 10 et 10 Plus. Bien que ce ne soit pas de Sony et qu'il ne s'agisse que d'une autre rumeur, la raison invoquée ici est que le design sera assez différent de celui des prédécesseurs et que le surnom XA pourrait donc être abandonné.

Un rapport hauteur / largeur élevé de 21: 9

Les téléphones Sony Xperia qui sortiront cette année au MWC arboreront probablement ces modèles de grande taille. Un rapport hauteur / largeur de 21: 9 est prévu pour les téléphones. Ceci est plus ou moins confirmé puisque les étuis des téléphones avaient été divulgués plus tôt. La différence entre les tailles d'affichage est probablement de 0.6 pouces. Tandis que le Sony Xperia XA3 Plus ou 10 Plus est susceptible de arborer un écran de 6.5 pouces, le XA3 (Xperia 10) peut avoir un écran de 5.9 pouces. Les tailles de lunette sont nettement inférieures. Les caméras arrière sont considérées comme des configurations à double capteur avec le flash LED trop visible. Selon les rumeurs, le processeur à installer dans les deux modèles serait le SoC Qualcomm Snapdragon 660 et la RAM serait de 4 Go. Le stockage interne devrait être de 64 Go et une batterie de 3500 mAh sera installée sur les deux téléphones. Les spécifications de la caméra sont données en 23MP et 8MP. Il se peut qu'il n'y ait pas trop de changements ou de différences entre les deux modèles.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Sony Xperia XA3 and XA3 Plus to be Unveiled at the MWC 2019 Could be Called Xperia 10 and Xperia 10 Plus

No doubt that the MWC will be the place where Sony would be making its announcements on its next lot of flagships, the Sony Xperia XZ4 and two other devices, the Sony Xperia XA3 and XA3 Plus. Xperia XZ4 will lead the pack with the top-end specifications. But there is more discussion online on the Sony Xperia XA3 and XA3 Plus models. A lot of rumors and guess works have been seen on what to expect. Now there is some clarity though not all questions stand answered.

There could be a Rebranding of the Sony Xperia XA3 and XA3+ Models

The major twist in the latest rumors on the two devices is that Sony could change their names to the Sony Xperia 10 and 10 Plus. Though this is not from Sony and is just another rumor, the reason being given here is that the design will be quite different from the predecessors and therefore the XA moniker could be dropped.

A High Aspect Ratio of 21:9

Sony Xperia phones to be released this year at the MWC are likely to sport those tall type designs. An aspect ratio of 21:9 is predicted for the phones. This is more or less confirmed since the cases for the phones had been leaked earlier. The difference in the display sizes is likely to be 0.6 inches. While the Sony Xperia XA3 Plus or 10 Plus is likely to sport a 6.5-inch display, the XA3 (Xperia 10) may have a 5.9-inch display. The bezel sizes are definitely lower in size. The rear cameras are seen as dual sensor setups with the LED flash too visible. The processor to be fitted in the two models is rumored to be the Qualcomm Snapdragon 660 SoC and the RAM would be 4GB. The internal storage is predicted as being 64GB and there will be a 3500 mAh battery fitted on the two phones. The camera specs are given out as 23MP and 8MP. There might not be too many changes or differences between the two models.

More on this topic

Leave a Reply

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...