Sony Xperia X vs Apple iPhone 7 - Lequel est encore meilleur de nos jours?


Sony Xperia X vs Apple iPhone 7 - Lequel est encore meilleur de nos jours?

Le smartphone Sony Xperia X est sorti en mai 2016, tandis qu'Apple a apporté son iPhone 7 en septembre 2016. Aujourd'hui, nous comparerons ces deux appareils et vous laisserons décider lequel d'entre eux correspond le mieux à vos besoins.

Designs

Le Xperia X mesure 142.7 × 69.4 × 7.9 mm et pèse 153 grammes. Sony a recouvert son dos de verre (blanc, noir graphite, or citron vert et or rose) et l'a courbé sur les côtés, obtenant une apparence raffinée. D'autre part, l'Apple iPhone 7 est plus mince et plus léger puisqu'il mesure 138.3 × 67.1 × 7.1 mm et pèse 138 grammes. De même que son prédécesseur, il a un corps entièrement en aluminium, mais ses lignes d'antenne ont été déplacées vers les bords.

Vitrine


Le Sony Xperia X dispose d'un écran LCD IPS de 5 pouces qui prend en charge une résolution de 1920 × 1080 pixels à 441 ppp. L'Apple iPhone 7 dispose d'un écran LCD IPS rétroéclairé par LED plus petit de 4.7 pouces qui prend en charge une résolution inférieure de 1334 × 750 pixels à 326 ppp.

Processeurs, cartes graphiques et RAM

Le Sony Xperia X dispose d'un chipset Qualcomm MSM8956 Snapdragon 650, d'un processeur quad-core Cortex A53 cadencé à 1.4 GHz et d'un processeur dual-core Cortex A72 cadencé à 1.8 GHz, une carte graphique Adreno 510 et 3 Go de RAM. L'Apple iPhone 7 est livré avec un chipset Apple A10 Fusion, un processeur quad-core cadencé à 2.34 GHz (dual-core Zephyr + dual-core Hurricane), une carte graphique PowerVR Series7XT Plus et 2 Go de RAM.

Stockages

Le Sony Xperia X est disponible en deux variantes de stockage interne de 32 Go et 64 Go, que vous pouvez étendre jusqu'à 256 Go à l'aide d'une carte microSD. D'autre part, l'Apple iPhone 7 est disponible en trois variantes de stockage interne de 32 Go, 128 Go et 256 Go, mais il ne dispose pas d'un emplacement pour carte microSD pour l'extension de stockage.

Caméras

Le Sony Xperia X arbore un appareil photo principal de 23MP qui comprend un flash LED, un géolocalisation, une mise au point tactile, une détection de visage, un panorama, un HDR et un puissant appareil photo secondaire de 13MP. L'Apple iPhone 7 dispose d'un appareil photo principal plus faible de 12MP qui comprend un flash quad-LED, une mise au point automatique, un géolocalisation, une mise au point tactile, une détection de visage, un HDR et un appareil photo secondaire de seulement 7MP.

Batteries de rechange

Les deux appareils sont livrés avec des batteries non amovibles, mais celle de 2620 mAh du Sony Xperia X est plus puissante que la cellule de 1960 mAh de l'Apple iPhone 7.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Sony Xperia X vs. Apple iPhone 7 – Which One is Still Better Nowadays?

The Sony Xperia X smartphone has been released in May 2016, while Apple has brought its iPhone 7 in September 2016. Today we will compare these two devices and let you decide which one of them suits your needs better.

Designs

The Xperia X measures 142.7×69.4×7.9mm and weights 153 grams. Sony has covered its back in glass (White, Graphite Black, Lime Gold, and Rose Gold) and curved it into the sides, obtaining a refined appearance. On the other hand, the Apple iPhone 7 is slimmer and lighter as it measures 138.3×67.1×7.1mm and weights 138 grams. Likewise its predecessor, it has a full aluminum body, buts its antenna lines have been moved to the edges.

Displays


The Sony Xperia X has an IPS LCD display of 5-inch that supports a resolution of 1920×1080 pixels at 441 ppi. The Apple iPhone 7 has a smaller LED-backlit IPS LCD display of 4.7-inch that supports a lower resolution of 1334×750 pixels at 326 ppi.

Processors, Graphics Cards & RAM

The Sony Xperia X features a Qualcomm MSM8956 Snapdragon 650 chipset, a quad-core Cortex A53 CPU clocked at 1.4GHz and a dual-core Cortex A72 CPU clocked at 1.8GHz, an Adreno 510 graphics card and 3GB of RAM. The Apple iPhone 7 comes with an Apple A10 Fusion chipset, a quad-core CPU clocked at 2.34GHz (dual-core Zephyr + dual-core Hurricane), a PowerVR Series7XT Plus graphics card and 2GB of RAM.

Storages

The Sony Xperia X has been released in two internal storage variants of 32GB and 64GB, which you can expand up to 256GB using a microSD card. On the other hand, the Apple iPhone 7 comes in three internal storage variants of 32GB, 128GB and 256GB, but it doesn’t feature a microSD card slot for storage expansion.

Cameras

The Sony Xperia X sports a primary camera of 23MP that features LED flash, geo-tagging, touch focus, face detection, panorama, HDR and a powerful secondary camera of 13MP. The Apple iPhone 7 has a weaker primary camera of 12MP that features quad-LED flash, autofocus, geo-tagging, touch focus, face detection, HDR and a secondary camera of only 7MP.

Batteries

Both devices come with non-removable batteries, but the 2620 mAh one that the Sony Xperia X features is more powerful than the 1960 mAh cell that the Apple iPhone 7 has.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S20
Samsung Galaxy S20 & S20 Plus – Official Renders Out; Pricing Leaked
Sony Xperia 5
Sony Xperia 5 Scores 105 on DXOMark for Photography; Slightly Better Than iPhone 8 Plus and Galaxy Note 8
Samsung Galaxy Z
Samsung Galaxy Z Flip – Dual Rear Camera Setup Predicted
samsung Galaxy A20
Samsung Galaxy A21s Getting Ready for the US Market?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
send messages from your PC
How to Send Text Messages from Your Computer

It is quite a cakewalk when it comes to sending text...

Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...

How To Find And Set Screen Savers in Windows 10

It may seem that Microsoft has removed the option to set...