Advertisment

Sony Xperia Ace avec écran de 5 pouces est la dernière offre de la société


Sony Xperia Ace avec écran de 5 pouces est la dernière offre de la société

Tout le monde aime utiliser des smartphones compacts. Bien qu'ils fussent à l'engouement jusqu'à il y a quelques années, la taille des modèles de smartphones semblait avoir soudainement augmenté. Même aujourd'hui, il y a beaucoup de gens qui préfèrent les modèles petits et compacts. Sony semble l'avoir réalisé et a lancé un nouveau modèle appelé Xperia Ace, qui aura un écran de 5 pouces. Le porte-parole de la société a déclaré que le modèle offrirait des performances élevées malgré sa petite taille. On s'attend à ce que le téléphone donne une course difficile en termes de qualité à ses concurrents.

Sony Xperia Ace a un excellent écran et dispose d'un écran trilumineux. L'affichage trilumineux fera ressortir les couleurs d'une manière vive et excellente. La qualité et la netteté de l'image seront élevées dans ce modèle. En plus d'être un écran Full HD, l'écran a une résolution de 1,080 2,160 x XNUMX XNUMX pixels. Avec la plupart des téléphones essayant de réduire l'espace de la lunette, Sony semble avoir fait le contraire. Xperia Ace se vante de lunettes épaisses sur tous les côtés de l'écran.

sony xperia ace L'une des caractéristiques déterminantes de ce modèle semble être le fait qu'il sera résistant à l'eau. Le téléphone est résistant à la poussière et a une cote officielle IP68, ce qui signifie qu'il peut résister à une immersion dans 1.5 m d'eau pendant environ 30 minutes sans subir de dommages.

Contrairement aux autres modèles qui se concentrent sur l'augmentation des mégapixels de l'appareil photo, ce modèle semble avoir réalisé l'importance d'améliorer les performances de l'appareil photo en utilisant une variété d'autres facteurs. La caméra arrière sera une caméra de 12 mégapixels avec un objectif à ouverture. La caméra frontale sera de 8 mégapixels et aura un objectif grand angle.

L'appareil photo comportera également une configuration de stabilisation d'image hybride pour aider à capturer des images plus nettes. Le téléphone dispose d'un chipset octa-core et d'une capacité de RAM de 4 Go. Le téléphone fonctionne sur le système d'exploitation à tarte basé sur Android 9. Le stockage interne est de 64 Go. Le téléphone dispose également d'un capteur d'empreintes digitales.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Sony Xperia Ace with 5-inch Display is the Latest Offering from the Company

Everybody likes using compact smartphones. Though they were the craze until a few years ago, the size of the smartphone models seemed to have increased suddenly. Even today, there are a lot of people who prefer small and compact models. Sony seems to have realized this and have launched a new model called Xperia Ace, which will have a 5-inch display. The company spokesman has said that the model will provide high performance despite being small in size. The phone is expected to give a tough run in terms of quality to its competitors.

Sony Xperia Ace has an excellent display and features a Triluminous display. The Triluminous display will bring out the colors in a vivid and excellent way. The image quality and sharpness will be high in this model. Apart from being a full HD display, the screen has a resolution of 1,080 x 2,160 pixels. With most phones trying to reduce the bezel space, Sony seems to have done the opposite. Xperia Ace boasts of thick bezels on all sides of the screen.

sony xperia Ace One of the defining features of this model seems o be the fact it will be water resistant. The phone is dust resistant and has an official rating of IP68, which means that it can withstand being submerged in 1.5m of water for about 30 minutes without incurring any damage.

Unlike the other models which focus on increasing the megapixels for the camera, this model seems to have realized the importance of improving the camera performance by using a variety of other factors. The back camera will be a 12 megapixel one with an aperture lens. The front camera will be an 8-megapixel one and will have a wide angle lens.

The camera will also feature a hybrid image stabilization setup to help capture sharper images. The phone has an octa-core chipset and a RAM capacity of 4GB. The phone runs on Android 9 based pie operating system. The internal storage is 64GB. The phone also features a fingerprint sensor.

More on this topic

Leave a Reply

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
iphone 12
iPhone 12 & iPad – Apple Likely to bring in mmWave Technology in the 5G Devices
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
“iMessage waiting for activation / iMessage not working” Error on iPhone

Setting up iMessage is simple, but what to do if you...

How To Update Apps On Android

The applications are what make the smartphone so fun to use....

Top 3 Best Translation Apps To Use When Travelling Abroad

Translation app is essential when traveling to countries with a different...