Advertisment

Date de sortie du Sony Xperia 5G plus tôt que le Galaxy S10


Date de sortie du Sony Xperia 5G plus tôt que le Galaxy S10

Lorsque les téléphones portables sont apparus, personne ne savait comment ils allaient évoluer. Maintenant, ils sont devenus bien plus que des appareils utilisés pour parler et envoyer des messages. Chaque fois qu'un nouveau téléphone est lancé, nous nous attendons à ce qu'il apporte des fonctionnalités plus intéressantes que ses prédécesseurs. Afin de battre la concurrence, les développeurs tentent de révolutionner le marché de la technologie aussi souvent qu'ils le peuvent.

Sony est l'une de ces entreprises désireuses de rivaliser pour devenir la favorite des clients. Dans cette idée, ils se préparent à lancer le smartphone 5G Xperia tant attendu plus tôt que prévu. Cette décision est due au fait que d'autres sociétés ont annoncé des versions importantes cette année et que Sony ne veut tout simplement pas rester dans l'ombre.

Quelles sont les rumeurs sur le 5G Xperia?

Selon de récentes fuites, le nouveau smartphone pourrait également s'appeler Sony Xperia XZ3. Cependant, le grand mystère est enveloppé autour du lancement accéléré. Il semble que les ventes du constructeur japonais aient considérablement chuté au cours du premier trimestre de cette année. Maintenant, ils essaient de faire face à cet automne avec quelques contre-mesures.

Xperia Blog dit que le nouveau téléphone publié par Sony sera super puissant. De plus, il aura certaines fonctionnalités qui le placeront en tête de la liste des incontournables.

Comme vous le savez probablement déjà, Sony 5G Xperia est le premier smartphone au monde à disposer d'une connexion 5G. En outre, les développeurs annoncent que l'appareil disposera d'un système de caméra moderne qui semble s'inspirer des films de science-fiction.

La lentille arrière 48MP fait partie des principaux «ingrédients». Les autres caractéristiques qui ont toutes les chances d'augmenter les ventes de Sony 5G Xperia sont une batterie qui dure près d'une semaine et un design exceptionnel.

L'avenir est encore incertain

Jusqu'à présent, nous ne savons pas si le 5G Xperia est réellement le Xperia XZ3 ou si Sony envisage de les commercialiser tous les deux. Dans tous les cas, les téléphones pourraient ne pas être vus avant le début de 2019.

Compte tenu de tout cela, tout le monde est curieux de voir si Sony sera en mesure de rivaliser avec les nouveaux iPhones d'Apple, le Pixel 3 de Google ou Samsung Galaxy Note 9. Si le 5G Xperia apparaît l'année prochaine, il devra "se battre" avec des noms importants comme Samsung Galaxy S10, Huawei P30 et OnePlus 7. Nous devrons attendre de voir si Sony peut offrir à ses clients un appareil unique qui atteint la plupart de leurs Besoins. Si cela se produit, les choses peuvent être meilleures pour le développeur japonais.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Sony Xperia 5G Release Date Sooner Than Galaxy S10

When mobile phones appeared, nobody knew how they would evolve. Now, they have become much more than devices used for talking and sending messages. Every time a new phone is launched, we expect it to bring more interesting features than its predecessors. In order to beat the competition, developers are trying to revolutionize the tech market as often as they can.

Sony is one of those companies willing to compete for becoming the customers’ favorite. In this idea, they are getting ready to launch the long-awaited 5G Xperia smartphone sooner than everyone expected. This decision is caused by the fact other companies have announced important releases this year and Sony simply doesn’t want to remain in the shadow.

What are the rumours about 5G Xperia?

According to recent leaks, the new smartphone could also be called Sony Xperia XZ3. However, the big mystery is wrapped around the accelerated launch. It looks like the Japanese manufacturer’s sales have considerably dropped during this year’s first quarter. Now, they are trying to address this fall with some countermeasures.

Xperia Blog says that new phone released by Sony will be super powerful. In addition, it will have some features that will place it on top of the must-have list.

As you probably know by now, Sony 5G Xperia is the first smartphone in the world which will have a 5G connection. Also, developers announce that the device will have a modern camera system which seems to be inspired by science-fiction movies.

A part of the main ”ingredients” are the 48MP rear lens. Other features that have every chance of increasing Sony 5G Xperia’s sales are a battery which lasts for almost a week and an outstanding design.

The future is still uncertain

Until now, we are not sure if the 5G Xperia is actually the Xperia XZ3 or whether Sony is planning to release them both. In any case, the phones might not be seen until early 2019.

With all this considered, everybody is curious to see if Sony will be able to compete with the new Apple iPhones, Pixel 3 from Google or Samsung Galaxy Note 9. If 5G Xperia will appear next year, it will have to ”fight” with important names like Samsung Galaxy S10, Huawei P30 and OnePlus 7. We will have to wait and see if Sony can offer its customers a unique device that reaches most of their needs. If this happens, things can look better for the Japanese developer.

More on this topic

Leave a Reply

Google pixel 4 camera
Google Pixel 4 and 4XL Screen Protector Leaks Hint at Gesture Recognition Feature
GTA Diamond Program
Rockstar Games Reveals the Rewards of GTA Online’s Diamond Program
GTA Spiderman
Spider-Man comes to GTA San Andreas
GTA-6
GTA 6 Might Have Resemblance of a Cutting-Edge MOD
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Google Pixel 3 overheating issues
How to fix Google Pixel 3 overheating issues

Many users are facing overheating problem while using their phones. This...

How to fix OnePlus 7 Wi-Fi issues

OnePlus 7 is a great phone, and even though it comes...

Best iOS Reading Apps
Top Best iOS Reading Apps

Reading has always been something so many people enjoy. However,  the...