Sony Xperia 5 obtient 105 sur DXOMark pour la photographie; Légèrement mieux que l'iPhone 8 Plus et le Galaxy Note 8


Sony Xperia 5 obtient 105 sur DXOMark pour la photographie; Légèrement mieux que l'iPhone 8 Plus et le Galaxy Note 8

Les smartphones Sony Xperia sont toujours connus pour leur excellente photographie. Sony fabrique ses propres appareils photo et d'autres marques proposent des objectifs de marque Sony sur leurs mobiles. Il n'est donc pas surprenant que son modèle Xperia 5, un appareil de milieu de gamme, arbore une configuration triple caméra à l'arrière. Les téléphones portables sont référencés pour leur photographie performance par le score DXOMark. Le Sony Xperia 5 a proposé des scores de 105 sur DXOMark pour la photographie et 83 pour la vidéo.

De nombreuses façons de voir le score

Le score DXOMark de 101 pour le Sony Xperia 5 pour la photographie et un score global de 95 peuvent être considérés comme corrects. Il peut également être traité comme pauvre. Le score est médiocre si l'on considère que le Sony Xperia 1 avait obtenu un score de 91, il apparaît trop peu d'amélioration entre les modèles successeurs.

Xperia 5

D'un point de vue comparatif, ces scores du Sony Xperia 5 correspondent presque à ceux du Samsung Galaxy Note 8 et de l'iPhone 8 Plus qui ont obtenu un score de 94. Ce n'est qu'en ce qui concerne les performances vidéo.

L'évaluation DXOMark des téléphones mobiles pour leurs appareils photo couvre un certain nombre de facteurs, notamment l'exposition, les textures, les artefacts, les prises de vue de nuit et grand angle. Il existe également d'autres paramètres.

Commentant les détails de la performance technique, DXOMark souligne que l'appareil a une plage dynamique limitée. Il a été expliqué que le rendu des couleurs peut être amélioré si la balance des blancs neutre est augmentée. DXOMark indique que le niveau de bruit dans les bords sombres lorsque les photos sont prises dans des conditions de faible éclairage est élevé. En ce qui concerne les performances de l'autofocus, le marquage est qu'il est cohérent et précis. Le Sony Xperia 5 peut être considéré comme un smartphone raisonnablement bon en ce qui concerne sa section caméra. Il existe également des commentaires similaires sur les performances vidéo.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

Sony Xperia 5 Scores 105 on DXOMark for Photography; Slightly Better Than iPhone 8 Plus and Galaxy Note 8

Sony Xperia smartphones are always known for excellent photography. Sony manufactures its own cameras and other brands boast of Sony brand lenses on their mobiles. It is therefore not surprising that its Xperia 5 model, a mid-segment device, sports a triple camera setup in the rear. Mobile phones are benchmarked for their photography performance by the DXOMark score. The Sony Xperia 5 has come up with scores of 105 on DXOMark for photography and 83 for video.

Many Ways to Look at the Score

The DXOMark score of 101 for the Sony Xperia 5 for photography and an overall score of 95 can be considered fair. It can be treated as poor as well. The score is poor if you consider that the Sony Xperia 1 had scored 91, it appears too little an improvement across successor models.

Xperia 5

From a comparative point of view, these scores of Sony Xperia 5 almost match with that of the Samsung Galaxy Note 8 and the iPhone 8 Plus which scored 94. This is only as far as video performance is concerned.

The DXOMark evaluation of mobile phones for their cameras covers a number of factors, which include exposure, textures, artifacts, night and wide-angle shots. There are other parameters as well.

Commenting on the details of the technical performance, DXOMark points out that the device has a limited dynamic range. It has been explained that the color rendition gives room for improvement if the neutral white balance is increased. DXOMark says that the noise level in the dim edges when the shots are taken in low-light conditions is high. Regarding the autofocus performance, the marking is that it is consistent and accurate. The Sony Xperia 5 can be rated a reasonably good smartphone as far its camera section is concerned. There are similar comments on video performance as well.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article
CyberPower CP1350

Save up to $46 on LCD UPS System

Next Article
Samsung Galaxy S20

Samsung Galaxy S20 & S20 Plus - Official Renders Out; Pricing Leaked

Total
2
Share