Advertisment

Sony Xperia 5 Plus pourrait être annoncé au MWC le 24 février


Sony Xperia 5 Plus pourrait être annoncé au MWC le 24 février

Le géant japonais Sony est connu pour utiliser le Mobile World Congress (MWC) chaque année pour faire des annonces importantes sur ses produits à venir. Cette année, ce ne sera pas différent. La société a envoyé des invitations à être présentes au MWC 2020 à Barcelone le 24 février. L'invitation en elle-même ne révèle plus de détails sur le lancement, pas même un teaser. Il est laissé à l'imagination fertile des experts du marché de savoir à quoi s'attendre lors de l'événement. Le consensus écrasant semble être que le Sony Xperia 5 Plus sera le smartphone dévoilé par la société japonaise ce jour-là.

Spécifications rumeurs du Sony Xperia 5 Plus

Il y a eu des rumeurs sur ce que ce nouveau smartphone de Sony portera en termes de ses spécifications et fonctionnalités clés. Le téléphone devrait avoir un grand écran OLED de 6.6 pouces avec une résolution d'écran Full HD + de 1080 × 2520 pixels et un écran protégé par Corning Gorilla Glass 6. La forme haute qui a été identifiée avec les modèles Sony Xperia avec un rapport hauteur / largeur de 21: 9 sera également visible sur le Sony Xperia 5 Plus. Le SoC Qualcomm Snapdragon 855 devrait être le processeur à installer sur ce téléphone couplé au GPU Adreno 640. Le support RAM sera de 6 Go et le stockage embarqué de 128 Go. Un emplacement hybride pour accueillir une carte microSD pour prendre le stockage jusqu'à 1 To est également fourni. Android 10 sera le système d'exploitation prêt à l'emploi.

Xperia 5 Plus

Configuration de la caméra quadruple à l'arrière

Lorsqu'il s'agit de Sony, il ne devrait y avoir aucun doute sur la solidité de la section caméra. Le Sony Xperia 5 Plus est devrait avoir un quad-caméra mis en place à l'arrière avec 3 capteurs x 12MP et un capteur ToF dans la combinaison. L'un des trois capteurs 12MP sera un téléobjectif tandis que l'autre serait un appareil photo ultra-large. La caméra frontale pour les selfies est probablement un jeu de tir 8MP.

Les rumeurs disent qu'il y aura un capteur d'empreintes digitales monté sur le côté et la suite complète de capteurs sera à bord. La batterie devrait être de 4,000 mAh avec un support de charge rapide de 18 W.

Selon les rumeurs, Sony Xperia 5 Plus serait disponible en quatre couleurs, à savoir le bleu, le noir, le rouge et le gris.

Il devrait être un lancement mondial le 24 février et Sony pourrait annoncer les prix lors de l'événement MWC 2020.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Sony Xperia 5 Plus Could be Announced at the MWC on February 24

Japanese giant Sony is known to use the Mobile World Congress (MWC) each year to make important announcements on its upcoming products. This year it will be no different. The company has sent out invites to be present at the MWC 2020 in Barcelona on February 24. The invite itself does not reveal any more details of the launch, not even a teaser. It is left to the fertile imagination of the market pundits to figure out what to expect at the event. The overwhelming consensus appears to be that the Sony Xperia 5 Plus will be the smartphone unveiled by the Japanese company on that day.

Rumored Specifications of the Sony Xperia 5 Plus

There have been rumors about what this new smartphone from Sony will carry in terms of its specifications and key features. The phone is expected to have a large 6.6-inch OLED display with a Full HD+ screen resolution of 1080×2520 pixels and the screen getting protection from Corning Gorilla Glass 6. The tall shape which has come to be identified with the Sony Xperia models with an aspect ratio of 21:9 will be seen on the Sony Xperia 5 Plus as well. The Qualcomm Snapdragon 855 SoC is being predicted to be the processor to be fitted on this phone coupled with the Adreno 640 GPU. The RAM support will be 6GB and the onboard storage 128GB. A hybrid slot to accommodate a microSD card to take the storage up to 1TB is also being provided. Android 10 will be the operating system out of the box.

Xperia 5 Plus

Quad Camera Setup in the Rear Rumored

When its Sony, there should be no doubts about the camera section being strong. The Sony Xperia 5 Plus is expected to have a quad-camera set up in the rear with 3 x 12MP sensors and a ToF sensor in the combination. One of the three 12MP sensors will be a telephoto lens while the other would be an ultrawide camera. The front camera for selfies is likely to be an 8MP shooter.

Rumors say that there will be a side-mounted fingerprint sensor and the complete suite of sensors will be onboard. The battery is expected to be 4,000mAh with 18W fast charging support.

Sony Xperia 5 Plus is rumored to be made available in four colors namely Blue, Black, Red, and Grey.

It is expected to be a worldwide launch on February 24 and Sony may announce the prices at the MWC 2020 event.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy Z Flip
Leak: Samsung Galaxy Fold 2 Under Development; May Sport an Under-Display Camera
Apple iphone 12
iPhone 12 – Antenna for 5G Being Made by Apple on its Own?
Google Pixel 5 XL render
Google Pixel 5 XL – Renders Already Out Show Triple Rear Camera Setup
Apple ipad pro
Apple iPad Pro to Have 5G Support Along with iPhones in September?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to install themes in Windows 10

Customisation is the key to enjoying computer operations. Windows 10 comes...

How to add users to Google Home

Nothing can be more relaxing than a soothing selection of music...

How to update Windows 10
How to update Windows 10

The one aspect of modern computers, phones, and, gadgets that makes...