Sony Xperia 1.1 devrait être dévoilé lors de la sortie des spécifications de la caméra MWC 2020


Sony Xperia 1.1 devrait être dévoilé lors de la sortie des spécifications de la caméra MWC 2020

Conformément à la pratique habituelle d'utiliser le Mobile World Congress (MWC) pour lancer ses nouveaux appareils, Sony devrait dévoiler Xperia 1.1 dans le MWC de cette année à Barcelone, en Espagne. Maintenant, il y a des fuites dans les spécifications de la caméra de cet appareil. Cette fuite, accompagnée d'un gros plan de la la disposition de la caméra sur le panneau arrière montre il y a cinq caméras en tout. La configuration Penta-caméra a un capteur 64MP comme le plus grand de la configuration.

Cinq caméras dans une formation verticale

Le rendu accompagnant la fuite indique que les capteurs sont logés à l'intérieur d'un module en forme de tube vertical avec le flash situé à l'extérieur. La séquence de placement de ces capteurs de haut en bas est un tireur 12MP juste en haut suivi d'un capteur 64MP. Sous l'objectif 64MP se trouvent deux capteurs placés l'un à côté de l'autre. L'un est une caméra à temps de vol ou ToF 2MP et à côté se trouve une unité périscopique avec la fonction OIS. L'objectif grand angle 12MP est en bas.

Spécifications Sony Xperia 1.1

Y a-t-il une confirmation que le Sony Xperia 1.1 est le Xperia 5 Plus?

Des rumeurs antérieures avaient suggéré que Sony lancerait le Xperia 5 Plus dans le MWC 2020. Maintenant que ces détails ont émergé du Sony Xperia 1.1, il peut être prudent de supposer que les appareils sont les mêmes.

Ce sera un smartphone premium avec le dernier SoC Qualcomm Snapdragon 865. L'écran OLED de 6.6 pouces est doté de la capacité 4K HDR. Il y aura deux haut-parleurs à l'avant.

Il se peut qu'il y ait plus de révélations avant le coup d'envoi du MWC et de nombreux autres détails manquants ici peuvent également être révélés.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

Sony Xperia 1.1 Expected to be Unveiled at the MWC 2020 Camera Specs Out

Conforming to the regular practice of utilizing the Mobile World Congress (MWC) to launch its new devices, Sony is likely to unveil Xperia 1.1 in this year’s MWC in Barcelona, Spain. Now, there are leaks of the camera specifications of this device. This leak, accompanied by a closeup shot of the camera arrangement on the rear panel shows there are five cameras in all. The Penta-camera setup has a 64MP sensor as the largest in the configuration.

Five Cameras in a Vertical Formation

The render accompanying the leak indicates that the sensors are housed inside a vertical tube-like module with the flash located outside. The sequence of placement of these sensors from top to bottom is a 12MP shooter right on top followed by a 64MP sensor. Below the 64MP lens are two sensors placed one beside the other. One is a2MP Time of Flight or ToF camera and next to it is a periscopic unit with the OIS feature. The 12MPwide-angle lens is at the bottom.

Sony xperia 1.1 specs

Is There a Confirmation that the Sony Xperia 1.1 is the Xperia 5 Plus?

Earlier rumors had suggested that Sony would be launching the Xperia 5 Plus in the MWC 2020. Now that these details have emerged of the Sony Xperia 1.1, it may be safe to assume the devices are the same.

This will be a premium smartphone with the latest Qualcomm Snapdragon 865 SoC. The 6.6-inch OLED display comes with the 4K HDR capability. There will be dual speakers in the front.

There may be more revelations going ahead before the MWC actually kicks off and many of the other details missing here may also be revealed.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article
Nulaxy

Save Big on Bluetooth Receiver Wireless Car Kits

Next Article
iphone 9

An iPhone 9 May Launch in March 2020; Trial Production Has Begun

Total
2
Share