Advertisment

Les fuites Sony Xperia 1.1 et Xperia 9 offrent des indices limités sur les spécifications


Les fuites Sony Xperia 1.1 et Xperia 9 offrent des indices limités sur les spécifications

L'une des déceptions dues à l'annulation du Mobile World Congress cette année a été l'occasion manquée avec les modèles Sony Xperia. Celles-ci devaient être présentées lors de l'événement. Le marché examinait au moins trois appareils; le Sony Xperia 5 Plus qui aurait été un produit phare et Xperia 9 et Xperia 1.1. La société peut organiser un événement distinct pour les annoncer. Pendant ce temps, certaines fuites sont apparues, affirmant que la section de la caméra Sony Xperia pourrait être similaire à le Samsung Galaxy S20 + vient de sortir.

Fuite des spécifications de l'appareil photo du Sony Xperia 1.1

La fuite est de Zachbucks, considéré comme un initié. L'affirmation faite dans cette fuite est que le Sony Xperia 1.1 arborera un arrangement à quatre caméras sur le panneau arrière. Le capteur principal est probablement un jeu de tir 12MP, une caméra à zoom hybride 64MP, un objectif ultra-large 12MP et enfin une caméra Time of Flight (ToF). Maintenant, c'est précisément la disposition de l'appareil photo que vous trouverez sur le Samsung Galaxy S20 +. L'affirmation la plus incroyable de Zachbucks est que la plupart de ces caméras seront achetées par Sony auprès de Samsung et installées sur leur appareil. C'est un peu difficile à croire puisque c'est Sony qui fournit des appareils photo à de nombreux fabricants de smartphones. Il est possible que le capteur 64MP provienne de Samsung, voire pas du tout.

Capacité vidéo 8K HDR

Une affirmation encore plus surprenante dans la fuite est que le Sony Xperia 1.1 aura la capacité de capturer des vidéos HDR 8K. Cela pourrait être une première pour n'importe quel smartphone, car la pratique consiste à créer des vidéos régulières en 4K ou 8K. Si cette affirmation est vraie, ce sera à nouveau une fonctionnalité meilleure que celles des téléphones Samsung Galaxy S20. Il faut admettre que le Sony Xperia 1 a la possibilité de prendre des vidéos en qualité HDR en 4K.

Sony Xperia 9

Sony Xperia 9 Render Fuite

Un autre rendu aléatoire est également apparu en ligne, affirmant qu'il s'agit du Sony Xperia 9. Il a l'arrière ainsi que l'avant du téléphone pris en paysage. Le panneau arrière montre une configuration triple caméra et l'avant a une lunette supérieure proéminente et un menton fin en bas. Jusqu'à présent, la seule information sur le Sony Xperia 9 est qu'il sera équipé du SoC Qualcomm Snapdragon 765.

Une grande partie des informations ci-dessus pourrait relever de la spéculation. Il doit être traité comme tel.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Sony Xperia 1.1 and Xperia 9 Leaks Offer Limited Clues on Specs

One of the disappointments due to the cancellation of the Mobile World Congress this year has been the opportunity missed with the Sony Xperia models. These were expected to be showcased at the event. There were at least three devices the market was looking at; the Sony Xperia 5 Plus which would have been a flagship and Xperia 9 and Xperia 1.1. The company may hold a separate event to announce these.  Meanwhile, some leaks have surfaced which claim the Sony Xperia camera section could be similar to the just released Samsung Galaxy S20+.

Leaked Camera Specs of the Sony Xperia 1.1

The leak is by Zachbucks, considered an insider. The claim being made in this leak is that the Sony Xperia 1.1 will sport a quad-camera arrangement in the rear panel. The main sensor is likely to be a 12MP shooter, 64MP hybrid zoom camera, a 12MP ultrawide lens and lastly a Time of Flight (ToF) camera. Now, this is precisely the camera arrangement you will find on the Samsung Galaxy S20+. The more incredible claim by Zachbucks is that most of these cameras will be purchased by Sony from Samsung and fitted on their device. It is a little hard to believe since it is Sony that supplies cameras to many smartphone manufacturers. It is possible that the 64MP sensor could be sourced from Samsung, if at all.

8K HDR Video Capability

An even more surprising claim in the leak is that the Sony Xperia 1.1 will have the capability to capture 8K HDR videos. This could be a first for any smartphone since the practice is to have regular videos being made in 4K or 8K. If this claim is true, then this will again be a feature better than those found in the Samsung Galaxy S20 phones. It has to be conceded that the Sony Xperia 1 does have the facility to take videos in HDR quality in 4K.

Sony Xperia 9

Sony Xperia 9 Render Leaked

Another random render has also appeared online claiming it to be the Sony Xperia 9. It has the rear as well as the front of the phone taken in landscape. The rear panel shows a triple camera setup and the front has a prominent top bezel and a thin chin at the bottom. So far, the only information on the Sony Xperia 9 is that it will come fitted with the Qualcomm Snapdragon 765 SoC.

A bulk of the information above could be in the realm of speculation. It has to be treated as such.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy Z Flip
Leak: Samsung Galaxy Fold 2 Under Development; May Sport an Under-Display Camera
Apple iphone 12
iPhone 12 – Antenna for 5G Being Made by Apple on its Own?
Google Pixel 5 XL render
Google Pixel 5 XL – Renders Already Out Show Triple Rear Camera Setup
Apple ipad pro
Apple iPad Pro to Have 5G Support Along with iPhones in September?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to install themes in Windows 10

Customisation is the key to enjoying computer operations. Windows 10 comes...

How to add users to Google Home

Nothing can be more relaxing than a soothing selection of music...

How to update Windows 10
How to update Windows 10

The one aspect of modern computers, phones, and, gadgets that makes...