Advertisment

Sony lance une nouvelle console PS4 en édition bleue limitée


Sony lance une nouvelle console PS4 en édition bleue limitée

En juin, nous allons voir l'événement «Days of Play» faire son retour. Ce retour se caractérise principalement par le fait que Sony propose des réductions sur un certain nombre de jeux vidéo pour célébrer la communauté PlayStation et Console PlayStation utilisateurs. Cependant, la star de cet événement sera une console en version limitée qui arbore un design funky dont nous vous parlerons tout.

Cette console serait disponible pour un temps limité, mais nous ne savons pas quand la période va se terminer précisément car aucune annonce n'a encore été faite à ce sujet. Si vous souhaitez en savoir plus sur le nouveau design de la console, le prix, les endroits où elle sera disponible et les jeux qui bénéficieront d'une réduction en juin, n'hésitez pas à en savoir plus.

Événement Days of Play

Comme nous l'avons mentionné précédemment, ce mois-ci verra une tonne de surprises pour les joueurs. Si vous vous demandez si vous allez ou non obtenir un abonnement PlayStation Plus, nous pensons que c'est le moment où vous en obtenez un. Sony a annoncé que ces abonnements bénéficieront de réductions de prix importantes. Et pourquoi refuser un accord, principalement lorsqu'il s'agit de quelque chose d'aussi incroyable que PlayStation?

Jeux à prix réduit

C'est là que les choses commencent à devenir intéressantes. La liste des jeux qui bénéficieront d'une réduction de prix est considérable et comprend des titres de jeux dont les fans sont tombés amoureux. La mention la plus notable serait God of War. Le jeu n'a reçu que des critiques positives. Il offre une expérience de jeu immersive dans un univers à monde ouvert où le scénario et les personnages sont bien créés.

Les autres jeux de la liste sont Shadow of the Colossus, Horizon: Zero Dawn, Farpoint et Gran Turismo Sport. Nous verrons également une réduction de prix pour les packages PSVR et les contrôleurs DualShock 4. Nous ne saurions trop insister sur ce point. Si à tout moment vous étiez indécis quant à l'obtention de l'une des choses que nous venons de mentionner, jeux inclus, ce serait le moment idéal pour faire le saut et profiter d'une belle réduction offerte par Sony.

Nouveau design de console

Ce nouveau PlayStation 4 La console a suscité l'admiration des gens, du point de vue du design, la console et le contrôleur sont d'une belle nuance de bleu. Nous avons également un nouveau logo PlayStation doré sur la console et une manette qui correspond au design de la console. Nous voyons les désormais célèbres symboles Square, Triangle, Circle et Cross imprimés sur le pavé tactile dans la palette de couleurs de l'ombre. Si vous n'avez jamais eu de PS4 et que vous souhaitez en obtenir une, vous pourriez être tenté d'en acheter une, cette console unique pourrait être le bon choix.

Cependant, gardez à l'esprit le fait que les fans inconditionnels verront cet appareil comme un objet de collection (car il n'est disponible que pour une durée limitée) et vous devrez peut-être vous dépêcher si vous souhaitez en acheter un avant qu'il ne soit épuisé. Le fait que Sony n'ait pas précisé la période pendant laquelle cette console sera disponible ajoute encore plus de mystère à l'ensemble de la situation. Oui, la plupart d'entre nous s'attendent à ce qu'il ne soit disponible que pendant l'événement Days of Play, mais peut-être que la société prolongera la période. On ne peut que deviner.

Prix ​​et variantes

Voici le piège. Différentes zones recevront différentes variantes de cette console en édition limitée. La console PlayStation 4 en édition limitée Days of Play sera livrée avec un disque dur de 1 To au Canada et aux États-Unis. Il sera également livré avec un contrôleur sans fil DualShock 4 correspondant.

Si vous venez d'Europe ou d'Australie, vous pourrez acheter une variante différente de cette console. Ici, la PS4 en édition limitée est livrée avec 500 Go et deux manettes. La console sera disponible à l'achat à partir du 8th de juin. L'appareil va coûter 300 dollars, respectivement 250 livres.

Maintenant, est-ce un peu irritant que nous obtenions deux modèles différents pour des régions différentes? Oui c'est le cas. Le petit problème que nous pouvons trouver est que les gens des États-Unis et du Canada peuvent avoir un disque dur de 1 To alors que ceux d'Europe ou d'Australie n'obtiennent que 500 Go.

La durée de l'événement

Cet événement de célébration pour les joueurs de la communauté PlayStation commence à partir du 8th de juin, et cela durera jusqu'au 18th de juin. Si vous possédez un PS4 console ou si vous êtes un fervent fan de jeux PS4, c'est le moment idéal pour vous procurer des jeux, des abonnements et bien d'autres choses à des prix réduits. Si vous êtes tombé amoureux de la PS4 en édition limitée, vous êtes tout aussi bienvenu pour en acheter une. Si vous possédez déjà une console PS4 régulière, traitez cette nouvelle comme un objet de collection.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Sony to Release a New Limited Blue Edition PS4 Console

This June we are going to see the “Days of Play” event make a return. This return is mostly characterized by Sony coming up with discounts on a various number of video games to celebrate the PlayStation community and PlayStation console users. However, the star of this event is going to be a limited version console which sports a funky design that we will tell you all about.

This console is said to be available for a limited time, but we do not know when the period is going to end precisely since no announcement has been made about that as of yet. If you want to find out more about the new console design, the price, where it will be available and which games will have a discount this June then feel free to read more.

Days of Play Event

As we have mentioned before, this month will see a ton of surprises for gamers. If you were wondering whether or not you were going to get yourself a PlayStation Plus membership, then we think that this is the time that you get one. Sony has announced that these memberships will have significant price discounts. And why turn down a deal, mainly when it is for something as amazing as PlayStation?

Discounted Games

Here is where things start to get interesting. The list of games that will have a price reduction is a considerable one, and it includes game titles that fans have fallen in love with. The most notable mention would be God of War. The game has only gotten positive reviews. It provides an immersive game experience into an open-world universe where the storyline and the characters are well-created.

Other games on the list are Shadow of the Colossus, Horizon: Zero Dawn, Farpoint, and Gran Turismo Sport. We will also get to see a price reduction for PSVR packages and the DualShock 4 controllers. We cannot stress this enough. If at any moment you were undecided about getting any of the things that we just mentioned, games included, this would be the perfect time to take the leap and profit from a nice discount offered by Sony.

New Console Design

This new PlayStation 4 console got people raving, Design-wise, the console, and the controller come in a lovely shade of blue. We also have a new gold PlayStation logo on the console and a controller that matches the design of the console. We see the now famous Square, Triangle, Circle and Cross symbols printed on the touchpad in the shade color palette. If you never had a PS4 and you want to get one then you may be tempted to buy one then this unique console could be the right choice.

However, keep in mind the fact that hardcore fans will see this device as a collectible item (since it is available only for a limited time) and you may have to hurry if you want to buy one before they are sold out. The fact that Sony did not specify the period when this console is going to be available adds even more mystery to the whole situation. Yes, most of us are expecting it to only be available during the Days of Play event, but maybe the company will extend the period. We can only guess.

Price and Variants

Here is the catch. Different areas will get different variants of this limited edition console. The Days of Play Limited Edition PlayStation 4 console is going to come with a 1TB hard drive in Canada and the US. It will also come with a matching DualShock 4 wireless controller.

If you are from Europe or Australia, you will get to buy a different variant of this console. Here, the Limited Edition PS4 comes with 500GB and two controllers. The console will be available for purchase starting the 8th of June. The device is going to cost 300 dollars, respectively 250 pounds.

Now, is it a bit irritating that we get two different models for different regions? Yes, it is. The small issue that we may find is that people from the US and Canada get to have a 1TB hard drive whereas those in Europe or Australia only get 500GB.

The Duration of the Event

This celebratory event for gamers in the PlayStation community starts from the 8th of June, and it will last until the 18th of June. If you own a PS4 console or if you are an avid fan of PS4 games then this is the perfect moment for you to snatch up games, memberships and many other things at discounted prices. If you fell in love with the limited edition PS4, then you are just as welcomed to buy one as well. If you already own a regular PS4 console then treat this new one as a collectible item.

More on this topic

Leave a Reply

OnePlus
A Mystery Product from OnePlus to be Unveiled in CES2020; Could it be OnePlus 8 Lite?
Kirin 1020 soc
Huawei to Unveil Kirin 1020SoC With Superior Performance to Kirin 990
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Japan Display
Apple’s Display Panel Supplier Japan Display Might be Taken Over by Ichigo Asset Management
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...