Advertisment

Sony tient sa promesse: lance la mise à jour Android Oreo 8.0 pour Xperia R1 et R1 Plus


Sony tient sa promesse: lance la mise à jour Android Oreo 8.0 pour Xperia R1 et R1 Plus

Sony Mobile a commencé à déployer Mise à jour Android Oreo pour ses derniers smartphones de la série R1. R1 et R1 plus ont été lancés en octobre de l'année dernière exclusivement en Inde. Les deux téléphones ont posé un grand défi à tous les autres smartphones de milieu de gamme.

La raison de la popularité de Sony parmi les foyers indiens réside dans le mélange des caractéristiques traditionnelles et des progrès technologiques. R1 et R1 plus n'étaient pas différents avec des fonctionnalités telles que Xperia Actions, qui fait des suggestions basées sur l'utilisation des données ainsi que sur l'utilisation de la recherche avec les fonctionnalités de la communauté et du jeu. Les rappels sur la liste des tâches et les menus contextuels sont les fonctionnalités supplémentaires des Xperia R1 et R1 Plus.

Lors du lancement de Xperia R1 et R1 Plus avec Nougat 7.1 Android, Sony a promis de mettre à jour les téléphones vers Oreo. Tenant sa promesse, Sony Mobile vous apportera toutes les fonctionnalités fascinantes de l'Oreo telles que l'affichage PiP, l'amélioration de la limite de glycémie et le panneau de notification. Parler de PiP n'est rien d'autre qu'une fonction à double écran, qui permet à deux applications différentes de s'exécuter sur l'écran en même temps.

Les utilisateurs de Xperia découvriront le tout nouveau panneau de notification avec des graphismes visuels supérieurs et un texte clair. Les fonctionnalités fascinantes pourraient être le remplissage automatique et l'affichage permanent. Le remplissage automatique, tout en permettant aux utilisateurs de se connecter rapidement sur un certain nombre de plates-formes, est livré avec de nombreuses autres options telles que la sélection de texte.

En outre, les utilisateurs de Xperia R1 et R1 plus peuvent voir la fonction «Sélection intelligente», dans laquelle le Xperia vous offrira plus d'options sur et en fonction du texte sélectionné via le Mise à jour Oreo.

Il est entendu que Xperia R1 et R1 Plus recevront des notifications automatiques pour la mise à jour. Si les utilisateurs ne reçoivent pas de notification de mise à jour, ils peuvent vérifier leurs paramètres, en faisant défiler jusqu'à «À propos du téléphone» et en cliquant sur «Mise à jour du système» pour vérifier la disponibilité de la mise à jour.

Bien que le déploiement se déroule sans heurts pour Sony, certains utilisateurs se sont plaints d'un crash WiFi et d'un mauvais fonctionnement de certaines applications tierces.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Sony Fulfills Promise: Rolls Out Android Oreo 8.0 Update for Xperia R1 and R1 Plus

Sony Mobile has started rolling out Android Oreo update for its latest R1 series smartphones. R1 and R1 plus were launched in October last year in India exclusively. Both phones posed a great challenge to all other mid-range smartphones.

The reason for Sony’s popularity among Indian household lies in blending traditional features with technological advancement. R1 and R1 plus were no different with features such as Xperia Actions, which makes suggestions based on data usage as well search usage with the community and game features. Reminders on the To-Do list and contextual menus are the additional features in the Xperia R1 and R1 Plus.

While launching Xperia R1 and R1 Plus with Nougat 7.1 Android, Sony promised to update the phones to Oreo. Fulfilling the promise, Sony Mobile will bring you all the fascinating features of the Oreo such as PiP display, BG limit improvement, and notification panel. Talking about PiP is nothing but dual screen function, which allows two different apps to run on the screen at the same time.

Xperia users will experience the whole new notification panel with superior visual graphics and clear text. The fascinating features could be auto-fill and always-on display. The auto-fill, while letting users log in quickly on a number of platforms, comes with many other options such as text selection.

Besides, Xperia R1 and R1 plus users may see “Smart Selection” feature, in which the Xperia will offer you more options upon and based on selected text through the Oreo update.

It is understood that Xperia R1 and R1 Plus will get automated notifications for the update. If users don’t get an update notification, they can check their settings, scrolling down to the ‘About Phone’ and clicking on ‘System Update’ to check the availability of the update.

Although the rollout is a smooth affair for Sony, there were some users complaining about WiFi crash and some third-party apps misbehaving.

Leave a Reply

Samsung Gear S4: Features, Specs, Price and Release Date
Data Protection for 2018 iPhones and Steam Link
Samsung Galaxy S10 Ultrasonic Fingerprint Recognition and New Changes
Samsung Galaxy S10 Eye-Catching Design with These New Renders
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Samsung Gear S4: Features, Specs, Price and Release Date

Ever since the world came to know about the Samsung Gear...

remove bloatware on Samsung Galaxy S8
How To Remove Bloatware On Samsung Galaxy S8

The latest Samsung’s flagship, Galaxy S8 is all about great performance,...

Possible Fixes for PS4 Controller Not Charging

The PS4 is one of the best consoles as it offers...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.