Sony annonce d'importantes réductions de prix sur Playstation Now et ajoute les meilleurs jeux comme GTA 5 et Uncharted 4


Sony annonce d'importantes réductions de prix sur Playstation Now et ajoute les meilleurs jeux comme GTA 5 et Uncharted 4

Sony vient de révéler une baisse de prix majeure pour son abonnement PlayStation Now et aussi pour certains de ses titres les plus populaires comme God of War et GTA V pour n'en nommer que quelques-uns. Cela vient au milieu de rumeurs selon lesquelles le tout pourrait tout aussi bien être un test de jeu basé sur le cloud pour la PlayStation 5. Sony a révélé dans un communiqué officiel que ces baisses de prix devaient «rester en ligne avec les prix des autres services de divertissement en continu». Il a également été annoncé que les utilisateurs déjà abonnés à PS Now verront les réductions de prix lors de leurs prochains cycles de facturation.

Des coupes majeures aux États-Unis et au Royaume-Uni pas loin derrière

Après les nouvelles baisses de prix, les utilisateurs peuvent désormais jouez à GTA V, God of War, Uncharted 4 et InFamous: Second Son sur PlayStation Now, PlayStation 4 ou PC. Ils peuvent télécharger les jeux directement sur leurs consoles. Il est important de noter que ces nouveaux titres ne seront disponibles sur PlayStation Now que jusqu'au 2 janvier 2020. Compte tenu des rabais importants, le délai relativement court reste une bonne affaire. Les prix des abonnements et des titres auraient baissé de moitié aux États-Unis, passant de 19.99 $ à 9.99 $ par mois. Les prix pour trois mois et un an ont chuté à 24.99 $ et 59.99 $ respectivement de 49.99 $ et 99.99 $. Les remises au Royaume-Uni étaient relativement moindres en pourcentage par rapport à celles des États-Unis, mais elles sont toujours très intéressantes. Le prix de l'abonnement d'un mois à PlayStation Now au Royaume-Uni est passé de 12.99 £ à 8.99 £, tandis que les abonnements trimestriels et annuels coûtent désormais 22.99 £ et respectivement 49.99 £. Les nouveaux prix pour les autres grandes régions sont:

  • CAN: 12.99 $ - mensuel / 34.99 $ - trimestriel / 79.99 $ - annuel (à partir de 19.99 $ / 44.99 $ / 99.99 $)
  • UE: 9.99 € - mensuel / 24.99 € - trimestriel / 59.99 € - annuel (à partir de 14.99 € / (N / A) / 99.99 €)
  • JP: 1,180 ¥ - mensuel / 2,980 ¥ - trimestriel / 6,980 2,500 ¥ annuel (à partir de 5,900 ¥ / XNUMX ¥ / (NA)

GTA 5

Ce que cela signifie pour les joueurs

Avec le nouveau service de streaming PlayStation Now, vous n'avez même plus besoin d'une PS4 pour jouer à ces titres. Les utilisateurs avec des PC normaux exécutant Windows 7 ou une version ultérieure, avec un minimum de 2 Go de RAM et un processeur Core i3 de 2.0 GHz ou supérieur peuvent également diffuser les jeux. La seule chose dont vous avez besoin à part un PC avec les spécifications susmentionnées est un contrôleur PS DualShock 4 branché avec un câble USB pour diffuser le jeu et une vitesse Internet minimale de 5 Mbps pour une diffusion continue.

Quant aux utilisateurs disposant de la console PS4, ils pourront diffuser ou télécharger ces nouveaux jeux sur leur console comme auparavant, à condition qu'ils soient abonnés à PlayStation Now. Le site de streaming PS Now continuerait à «ajouter une sélection de jeux populaires qui seront disponibles pendant une période limitée». Et pour ceux d'entre vous qui se demandent, le sort des jeux de nouvelle génération sur PS Now est encore indécis.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Sony Announces Major Price Cuts on Playstation Now and Adds Top Games like GTA 5 and Uncharted 4

Sony Playstation

Sony just revealed a major price cut-down for its PlayStation Now subscription and also for some of its most popular titles like God of War and GTA V to name a few. This comes amidst rumors that the whole thing might as well be a cloud-based gaming test run for the PlayStation 5. Sony revealed in an official statement that these price cuts are to “keep in line with the pricing of other entertainment streaming services.” It has also been announced that users who have already subscribed to PS Now will see the price cuts in their next billing cycles.

Major Cut-Downs in the US and the UK Not Far Behind

After the new price-cuts, users can now play GTA V, God of War, Uncharted 4, and InFamous: Second Son on PlayStation Now, PlayStation 4 or PC. They can download the games directly to their consoles. It’s important to note that these new titles will be available on PlayStation Now only until 2nd January 2020. Given the hefty discounts, the relatively small time frame is still a bargain. The prices for the subscriptions and the titles have reportedly gone down to half in the US from $19.99 to $9.99 per month. The prices for three months and a year have dropped down to $24.99 and $59.99 respectively from $49.99 and $99.99. The discounts in the UK were relatively lesser in percentage compared to those in the US, however, they’re still significantly great. The price for a month’s subscription of PlayStation Now in the UK has dropped from£12.99 to £8.99, while the quarterly and annual subscriptions now cost £22.99 and respectively £49.99. New prices for other major regions are:

  • CAN: $12.99 – monthly / $34.99 – quarterly / $79.99 – yearly (from $19.99/ $44.99/ $99.99)
  • EU: €9.99 – monthly / €24.99 – quarterly/ €59.99 – yearly (from €14.99/ (N/A)/ €99.99)
  • JP: ¥1,180 – monthly / ¥2,980 – quarterly / ¥6,980 yearly (from ¥2,500 / ¥5,900 / (NA)

GTA 5

What This Means for Gamers

With the new PlayStation Now streaming service, you don’t even need a PS4 to play these titles anymore. Users with normal PCs that run Windows 7 or later version, along with minimum 2GB RAM and a Core i3 2.0 GHz or higher CPU can stream the games too. The only thing you need apart from a PC with the aforementioned specifications is a PS DualShock 4 controller plugged in with a USB cable to stream the game and a minimum 5Mbps internet speed for seamless streaming.

As for users who do have the PS4 console, they will be able to stream or download these new games to their console like before, as long as they have subscribed to PlayStation Now. The PS Now streaming site will reportedly keep “adding a selection of popular games that will be available for a limited period.” And for those of you wondering -the fate of next-generation games on the PS Now is undecided yet.

Total
5
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *