Advertisment

Comment obtenir des chansons de SoundCloud: aucun jailbreaking requis


Comment obtenir des chansons de SoundCloud: aucun jailbreaking requis

Comme c'est le cas avec la plupart des applications musicales, une connexion Internet stable est nécessaire pour que le lecteur en ligne ou l'application iOS puisse lire les chansons de votre choix. Cependant, il existe un moyen de sauvegarder vos chansons préférées de SoundCloud sur votre appareil Apple sans avoir besoin d'interférer avec un outil de jailbreak.

Comment obtenir DownCloud pour votre appareil iOS 10

Comme c'est le cas avec la plupart des applications acquises en dehors de l'Apple Store officiel, les utilisateurs devront probablement obtenir les fichiers d'installation réels du logiciel. Il en va de même avec DownCloud, l'application qui vous permettra d'obtenir les chansons que vous souhaitez. DownCloud se présente sous la forme d'un IPA et oblige les utilisateurs à le télécharger.

L'étape suivante dépend du système informatique dont vous disposez. Plus précisément, si vous avez un Mac, vous devrez utiliser Xcode ou Cydia Impactor. Cydia Impactor est également appliqué lors de son installation sur Windows.

Après avoir installé l'application DownCloud sur votre appareil, vous devrez configurer iOS pour reconnaître l'application en tant qu'application de confiance et qu'aucune mesure de sécurité supplémentaire ne devrait être prise. Pour ce faire, vous devez aller dans votre onglet Général situé dans vos paramètres, puis aller dans Profils et gestion des appareils. Une fois sur place, accédez au profil attribué à l'installation DownCloud. Une fois que vous l'avez trouvé, appuyez dessus et trouvez le bouton Faire confiance. Ce bouton doit être situé au milieu de votre écran. Cela permettra à l'application de fonctionner normalement sans provoquer de réinitialisation matérielle de votre écran d'accueil.

À condition que toutes les étapes aient été suivies, les utilisateurs pourront désormais se diriger vers DownCloud et le lancer comme n'importe quelle autre application.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

How to get Songs from the SoundCloud: No Jailbreaking required

As is the case with most music applications, a stable internet connection is required so that the online player or the iOS application can play the songs you want. However, there is a way to have your favorite songs from SoundCloud saved on your Apple device without the need to interfere in it with a jailbreaking tool.

How to get DownCloud for your iOS 10 device

As is the case with most applications that are acquired outside the official Apple Store, users will probably need to get the actual installation files for the software. The same is the case with DownCloud, the app which will get you the songs you want. DownCloud comes in the form of an IPA and requires users to download it.

The next step is dependent on the computer system you have. More accurately, if you have a Mac you will need to use Xcode or Cydia Impactor. Cydia Impactor is also applied when installing it on Windows.

After you have installed the DownCloud application on your device, you will need to set-up iOS to recognize the application as a trusted app, and that no extra security measures should be taken. To do this you need to go into your General tab situated in your Settings, then go to Profiles & Device Management. Once there, go to the profile which is assigned for the DownCloud installation. Once you’ve found it, tap it and find the Trust button. This button should be located around the middle of your display. What this does is that it will allow the app to work normally without causing hard-resets to your Home Screen.

Provided all the steps have been followed, users will now be able to head over to DownCloud and launch it just like any other application.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *