Certains iPad Pro ont été trouvés gelés après le chargement


Apple a commencé à vendre l'iPad Pro le 11 novembre et de nombreux utilisateurs l'ont déjà obtenu. Certains d'entre eux ont téléchargé les vidéos de déballage et ont essayé de les tester ou de les comparer avec d'autres appareils et de les partager sur YouTube. Nul doute que l'iPad Pro a des spécifications et des performances exceptionnelles, comme l'a montré Dom Esposito à travers le test de référence utilisant geekbench sur l'iPad Pro. Mais, au-delà de ses performances étonnantes, certains iPad Pro ont été trouvés gelés après le chargement. Comme celui qui a été rapporté par darkfire. Communautés de soutien Apple le 13 novembre, et on peut voir au bas du fil, 58 utilisateurs ont le même problème.

La nuit, il était descendu à 40%, alors je l'ai chargé et je suis allé me ​​coucher. Quand je me suis réveillé, il était «mort». Ça ne se réveillerait pas. J'avais besoin d'effectuer une réinitialisation matérielle pour qu'il prenne vie. J'ai travaillé dessus pendant quelques heures et j'ai dû faire une course. Je l'ai rebranché car j'allais avoir besoin d'une charge complète plus tard dans la journée. J'y suis revenu, même chose. Morte. J'avais besoin d'effectuer une réinitialisation matérielle pour l'activer.

L'autre utilisateur de l'iPad Pro qui a partagé le même problème est «BizzaroClark» via les forums de discussion MacRumors.

Au moins deux fois, j'ai laissé mon iPad pro branché, une fois pendant la nuit, et une fois pendant actuellement. Quand je suis revenu à mon iPad, il semblait gelé. Écran noir, l'écran ne se réveillera pas. J'ai dû faire une réinitialisation matérielle deux fois pour que la chose fonctionne à nouveau. Après la réinitialisation matérielle, la batterie était à 100%.

L'équipe Genius Bar d'Apple suggère aux utilisateurs d'effectuer un dépannage lié au problème. Il peut être démarré par une réinitialisation matérielle et la restauration du micrologiciel iOS sur iPad Pro via iTunes. Nous ne savons pas encore ce qui cause le problème. Est-ce lié au micrologiciel du bogue ou au matériel? Apple n'a pas donné sa déclaration officielle. Apple prépare iOS 9.2, qui deviendra la première mise à jour iOS pour iPad Pro.

La source: MacRumors

Les autres actualités: L'Apple Store ouvrira ses portes à Singapour l'année prochaine

Technobezz

Some iPad Pro Were Found Frozen After Charging

Apple has started to sell the iPad Pro on November 11, and many users have gotten it right now. Some of them uploaded the unboxing videos and tried to test or compare it with other devices and share it on YouTube. No doubt that iPad Pro has a great specification and performance, like it was shown by Dom Esposito through the benchmark test using geekbench on the iPad Pro. But, beyond its amazing performance, some iPad Pros were found frozen after charging. Like the one has been reported by darkfire.shadows through Apple Support Communities on November 13, and we can see on the bottom of the thread, 58 users have the same issue.

At night it was down to 40% so I charged it and went to bed.  When I woke up it was “dead”.  It wouldn’t wake up.  I needed to perform a hard reset to get it to come to life.  Worked on it for a couple of hours and had to run an errand.  Plugged it back in as I was going to need a full charge later that day.  Came back to it, same thing.  Dead.  I needed to perform a hard reset to get it to turn on.

The other iPad Pro user who shared the same issue is “BizzaroClark” via MacRumors discussion forums.

At least twice I have left my iPad pro plugged in, once over night, and once during work. When I returned to my iPad it appeared frozen. Black screen, screen will not wake. I had to do a hard reset twice to get the thing to work again. After the hard reset the battery was 100%.

Apple’s Genius Bar team suggests users to do some troubleshooting related to the issue. It can be started by hard resetting and restoring the iOS firmware on iPad Pro through iTunes. We are not sure yet what causes the issue. Is it related to the bug firmware or the hardware? Apple has not given their official statement. Apple  is preparing iOS 9.2, which will become the first iOS update for iPad Pro.

Source: MacRumors

The other news: Apple Store Will Be Opened In Singapore By Next Year

More on this topic

Leave a Reply

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix slow charging issues on Galaxy Note 10

Samsung Galaxy Note 10 is one of the best devices in...

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

How to fix a frozen Galaxy Note 10

Galaxy Note 10 is one of the most powerful smartphones available...