Advertisment

Quelques offres intéressantes sur les ordinateurs portables à bas prix


Quelques offres intéressantes sur les ordinateurs portables à bas prix

Si vous pensez que vous devez tousser près d'un grand pour posséder un ordinateur portable décent, détrompez-vous. Présentés ici, trois ordinateurs portables, un nouveau et deux renouvelés, tous inférieurs à 350 $. Allez-y et choisissez le bon pour votre utilisation parmi eux. Les modèles renouvelés pourraient être idéaux à acheter pour votre enfant sur le point de commencer à utiliser son propre ordinateur portable.

Portable Dell Inspiron 14 2-en-1 - 349 $

Il s'agit d'un nouvel ordinateur portable 2 en 1 de Dell avec un écran tactile HD de 14 pouces et une résolution de 1366 x 768 pixels. Le processeur est un modeste 8th Processeur Intel Core i3-8145U de génération. L'ordinateur portable dispose également de 4 Go (DDR4) de RAM et de 128 Go de stockage SSD. Vous avez préchargé le système d'exploitation Windows 10. Un processeur Intel UHD Graphics 620 avec mémoire graphique partagée contribue à une meilleure diffusion des images et des vidéos.

Cet ordinateur portable Dell Inspiron 14 2-en-1 coûte maintenant seulement 349 $, soit 50.99 $ de moins que 399.99 $ auparavant.

Économisez 50.99 $ sur l'écran tactile Dell Inspiron 14 2 en 1 pour ordinateur portable 14 pouces HD (1366 X 768) pour 349.00 $

Ordinateur portable HP EliteBook 820 G1 12.5 pouces - 249.99 $

Il s'agit du premier des deux ordinateurs portables remis à neuf présentés dans cet article. Cet ordinateur portable HP EliteBook 820 G1 dispose d'un écran de 12.5 pouces. Le processeur est Intel Core i7-4600U et la RAM est de 8 Go. Vous disposez d'un stockage sur disque SSD de 256 Go pour stocker vos fichiers et autres données. Le vendeur atteste que l'ordinateur portable a été soumis aux tests obligatoires pour certifier son fonctionnement et offre une garantie de 90 jours. Un adaptateur secteur est fourni avec cet ordinateur portable.

Cet ordinateur portable HP 12.5 pouces remis à neuf est maintenant proposé à 249.99 $. C'est 15% de réduction sur son prix régulier.

Économisez 15% sur l'ordinateur portable HP EliteBook 820 G1 12.5 pouces pour 249.99 $

Ordinateur portable HP EliteBook Folio 1020 G1 12.5 pouces - 219.99 $

Il s'agit d'un autre ordinateur portable remis à neuf de HP avec un écran similaire de 12.5 pouces mais avec un processeur Core M-1.2Y5 de 71 GHz. L'ordinateur portable offre une prise en charge de 8 Go de RAM et un stockage SSD de 256 Go. Windows 64 10 bits est préchargé dans le système. Comme les autres machines reconditionnées vendues sur cette plateforme, vous disposez des machines reconditionnées certifiées après les tests. Une garantie minimale de 90 jours est également disponible.

Cet ordinateur portable HP EliteBook Folio 1020 G1 12.5 pouces peut être le vôtre pour 219.99 $. La remise est de 19%.

Économisez 19% sur l'ordinateur portable HP EliteBook Folio 1020 G1 12.5 pouces pour 219.99 $

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Some Exciting Deals on Low-Priced Laptops

If you thought you have to cough up close to a grand to own a decent laptop, think again. Presented here are three laptops, one new and two renewed, all below $350. Go ahead and choose the right one for your use from them. The renewed models could be ideal to buy for your kid about to start using a laptop of her/his own.

Dell Inspiron 14 2-in-1 Laptop- $349

This is a new 2-in-1 laptop from Dell with a 14-inch HD touch display and 1366 x 768 pixels resolution.. The CPU is a modest 8th generation Intel Core i3-8145U processor. The laptop also has 4 GB (DDR4) RAM and 128 GB SSD storage. You have the Windows 10 OS preloaded. An Intel UHD Graphics 620 processor with shared graphics memory helps in better delivery of images and videos.

This Dell Inspiron 14 2-in-1 laptopis now going for just $349, a good $50.99 down from the $399.99 it used to be.

Save $50.99 on Dell Inspiron 14 2 In 1 Laptop 14″ HD (1366 X 768) Touchscreen for $349.00

HP EliteBook 820 G1 12.5-Inch Laptop – $249.99

This is the first of the two refurbished laptops featured in this article. This HP EliteBook 820 G1 laptop has a 12.5-inch display. The processor is Intel Core i7-4600U and the RAM is 8 GB. You get 256 GB solid state drive storage to store your files and other data. The seller testifies that the laptop has been put through the mandatory tests to certify its functioning and offers a 90-day warranty. An AC adapter is supplied with this laptop.

This refurbished HP 12.5-inch laptop is now being offered at $249.99. This is 15% off its regular price.

Save 15% off HP EliteBook 820 G1 12.5in Laptop for $249.99

HP EliteBook Folio 1020 G1 12.5-Inch Laptop – $219.99

This is another refurbished laptop from HP with a similar 12.5-inch display but with a 1.2 GHz Core M-5Y71 processor. The laptop offers 8 GB RAM support and 256 GB SSD storage. 64-bit Windows 10 comes preloaded in the system. Like the other refurbished machines sold on this platform, you have the Certified Refurbished ones after the tests. A minimum 90-day warranty is also available.

This HP EliteBook Folio 1020 G1 12.5-inch laptop can be yours for $219.99. The discount is 19%.

Save 19% off HP EliteBook Folio 1020 G1 12.5in Laptop for $219.99

More on this topic

Leave a Reply

Kodi
Everything you need to know about Kodi
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix iPhone Overheating and Getting Hot Issue

Having an iPhone as a smartphone is one of the coolest...

How To Fix Android Phone Won’t Connect Or Pair With Bluetooth

Bluetooth technology isn’t new. Tired of wires and corded devices, we...

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News

Almost half a decade has passed since the introduction of PlayStation...